Aller au contenu

Fausse-couche, rupture et un nouveau mec en 6 semaines

Messages recommandés

A l'heure actuelle tu parles d'entente cordiale c'est ça, tu évoques une certaine froideur de son côté ? finalement cela fait peu de temps que vous vivez séparément, ça me semble normal. IL était froid 2 mois après, cela peut s'expliquer par tout un tas de choses :

- déménagement, perte de repère, peur de faire une connerie, peur de moins voir ses enfants, peur, peut-être, de vraiment perdre l'autre, peur d'être jugé, etc.

Merci de m'avoir lu @Kafka, je l'apprécie vraiment!

En fait elle a été claire, elle voudrait qu'on reste une famille unie dans une forte amitié et complicité. Certains en disent que c'est une bonne base, un bonne façon de commencer pour devenir ensuite amoureux. D'autres s'opposent à l'idée de l'amitié entre ex pour toutes sortes de raisons. Personnellement j'ai encore du mal à m'y retrouver, a prendre ma place.

Mon affection et mon amour profond pour elle me porte à vouloir être à ses côtés, m'amuser, discuter, rigoler avec elle et c'est tout à fait possible en ce moment. Il va sans dire que je veux beaucoup plus que ça, et c'est lorsque je me retrouve seul que c'est difficile. Je suis pris dans un éternel questionnement du genre "est-ce que ça ira plus loin, est-ce que ça restera toujours ainsi, sans amour de sa part?".

J'angoisse encore à l'idée qu'elle se trouve un autre mec, qu'elle devienne confortable seule chez elle, qu'elle prenne goût à sa nouvelle vie de célibataire ou encore qu'elle retrouve son rêve d'avoir un 3e enfant mais avec un autre. Tout ça me fait peur, occupe mes pensées au quotidien et j'ai du mal à m'en détacher. Est-ce normal? Est-ce simplement l'envers de la médaille quand on choisi de garder espoir et qu'on tiens mordicus à reconquérir? :/

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet