bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 ils disent des choses pour ne pas blesser encore plus la personne, sont perdus dans leur explications il ne faut pas chercher à comprendre des fois pour le moment pense à toi, entoures toi des tes amis, de ta famille, voit du monde http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Merci pour tous tes bons conseils en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 sois forte et si ça ne vas pas, il y a le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est pour ça que je suis la, a en parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 et ne craques pas en le contactant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je me tourne vers mes amis quand je vois que je suis au bord du craquage, je me fais une raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 c'est bien , tu es entourée!!tu verras avec le temps ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'espère vraiment, c'est encore tout frais et trop sensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 c'est normal que ça soit encore fragile, que tu sois encore sensible face à ça, ça ne passe pas du jour au lendemain mais avec le temps, petit à petit tu verras, tu iras mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je l'espère vraiment en tout cas, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 mais si ! (moi aussi j'étais comme toi!) et de rien!on est là pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'était pour tous les deux la première relation ou on se sentait bien et que ça durait plus de deux mois. Il avait des projets de maison, de mariage etc et moi aussi. Alors c'est dur mais je tiens a faire ce SR jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 tu tiendras, j'en suis sûre! et tu es encore jeune!! (tu n'allais pas te marier, ou autre, tu n'étais pas mariée..il vaut mieux que ça soit maintenant que avec un enfant et tout le toutim) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui c'est sur mais j'aurais préfère que ça n'arrive pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 comme nous tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés