miss-188 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est gentil! J'espère aussi mais moi mon e m'a quitté alors que 3 jours avant il me disait qu'il m'aimé trop trop qu'il pourrait pas sans moi... et il m’avait déjà fait le coup de me laissé 2 semaines & je lui en ai reparlé qu'il m'avait laissé il s'est excusé et m'a dit qu'il n'était pas lui même... Ce que je veu te dire par la c'est que il leur semble sur le coup qu'ils ont raisons que c'est ce u'il veule mais après ils réfléchisse à ce qu'ils perdent à la relation qu'ils avaient et il se trouvera bête ton e parce que la jeunesse et les études sa à rien avoir avec votre relation.. et la il réfléchiras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Il est revenu au bout de combien de temps la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Il a trop de fierté , et enfet c'est à l'anniversaire de mes 20 ans, 2 semaines après alors que quand il y a eu la rupture il pouvait plus me voir.. & 2 semaines apres c'été mon annif il été invité , il est venu , il été froid avec moi puis d'un coup il m'a embrassé il regretté . tout sa c'est de la FIERTE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ah oui d'accord, les hommes c'est compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Un peu oui lol, c'est pour ça , ils changent toujours d'avis puis votre relation sa avait l'air de bien roulé quand même . Ta rien fait de mal, ou quoi donc tkt pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Non, c'est juste qu'il a des problemes familiaux, qu'il a pas fait le deuil de sa maman et que en plus je l'étouffais. Il veut sa liberté alors je lui laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui mais tu y'es pour rien donc tkt pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui c'est ce que j'essaye de me dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-188 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 tu es jeune !! et lui aussi! il a sans doute besoin de prendre du recul, de vivre un peu d'indépendance, il se cherche..mais pour le moment penses à toi, occupes toi de toi seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Merci pour tes conseils bettyboop, j'essaye de prendre sur moi et de m'occuper de moi avant tout. C'est ma priorité majeure. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 oui c'est ta priorité!!et s'il ne revient pas , (il ne faut pas être dans l'attente, sinon ça te fera encore plus mal) dis toi que ce n'était pas lui tout compte fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est difficile de penser que ce n'était pas le bon surtout qu'il m'a dit lors de la rupture qu'il ne se voyait avec personne d'autre que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 mais des fois ils disent des choses sur le moment! (le mien pareil , qu'il était bête de partir..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcoeur76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui ça doit être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés