Aller au contenu

que des interdits depuis la separation (3 mois)

Messages recommandés

toutes tes reactions sont normal au debut d'une separation, on es tous passe par la ...moi aussi je ne souvenais des petits "je t'aime' ecrit sur le mirroir au rouge a levre de tout ce que l'on c'etait promis, puis peut a peut o, y pense moins les souvenirs et les sentiments reste c'est sur et certain mais tu les mets de cote pour vivre ta vie a toi...peut etre que tu l'a delaisser pour prendre ton role de mere au serieux et je te comprend tu n'as pas a t'en vouloir toutes les moments te le diront !!! arretes de culpabiliser c'est pas comme ca qu'il reviendra ... je te les dis redeviens cette femme attirante qu' il la fait craquer lorsque tu la rencontre !!!

Quand je repense à tout ce qu'il à fait pour moi délaisser ses amis pour ne partager son temps qu'avec moi , faire toujours tout pour mon bonheur sans penser au sien en priorite. Tout les cadeaux qu'il m'a fait le dernier en date es un iPhone 5s il avait fait un prêt pour me l'offrir un mois avant de rompre alors qu'il me dit que cela fait lontemps qu'il n'a plus de sentiments pour moi je conprends pas pourquoi il a fait un tel achat alors.
Je sais qu'il m'a aimer fort sinon il n'aurait pas voulu un enfant avec moi et fait autant de chose pour moi.
Je ne crois plus à un retour de lui un jour surtout que nous passons bientôt au tribunal pour notre fille.

une chose positive dans tes paroles excuses moi d'etre franc c'est "Je ne crois plus à un retour de lui un jour " cette phrase va te faire remonter la pente !!! et s'il reviens un jour tu n'en seras que plus heureuse... patiente d'ici la tribunal a l'arrive d'une decision importante comme celle la, il aura peut etre une prise de conscience !!! qui sait les hommes sont parfois bizarre...

J'ai meme l'impression que le fait de passer devant un juge pour notre fille le rend encore plus en colére apres moi ( j'ai fais les démarches) . Le jour de notre separation on s'était disputer ( on se disputait souvent depuis quelques mois) il disait que les disputes à longueur de temps il n'en puvait plus ( il tchatait avc la jeune fille de 19 ans à ce moment la).
Donc il m'a demander de partir je suis partis avec notre fille le landemain . Ce n'est que plus tard qu'il m'a dit que ce jour il aurait voulus que j'essaie d'arranger les choses .

heu perso j'arrange pas les choses avec ma copine si elle est entrain de tchatter avec un autre mec!!!!!
c'est pas a toi de te remettre en question la!!!!! reagis les hommes on un ego demeuser tant que tu seras a ses pieds il ne reviendra pas!!!!!!!!!
c'est dans la nature de l'homme on s'appercoit de ce que l'on a perdu que lorsqu'il est trop tard et crois moi c'est vrai!

pourquoi il ne me l'a pas dit pour sa relation lui meme ? c'est elle qui me l'a dit sur Facebook , sachant que mon ex revenai vers moi apres qu'elle l'ai plaquer ( j'etais pas encore au courant à cette époque)? Il aurait pu me le dire lui meme . D'autant plus que quand j'y suis aller il me disait vouloir se remetre avec moi on a coucher ensemble sans que je sois au courant.

comment peut on en arriver la en fondant une famille? CE qui m'a fait rire c'est que cette fille l'a larguer en à peine un mois comme une crotte !
Mais je ne l'ai jamais vus agir comme sa lui qui avait la tete sur les épaules et était toujours la pour nous. On a été betes tout les deux on s'est fait du mal tout les deux moi je regrette et je serais prete à lui pardonner cette écart et à faire des efforts. Par contre dans ma famille ils sont tres déçus de lui , mes proches lui en veulent et lui font conprendre quand il vient.
De devoir passer devant un juge avec lui sa me tue . quand je vois le mode de vie qu'il à choisit , ses copains lalcool à tout va je me dis qu' il à péter un cable complétement comme si il voulait revivre une seconde jeunesse que la vie de famille avait été trop ennuiyeuse pour lui .
Qu'est ce que tu en pense ?
Comment peut on savoir si il va revenir?