ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah je voulais pas quand on était proche, mais après j'ai voulu lui dire que j'avais vraiment besoin de lui et que je l'aimais mais le jour où j'ai voulu lui dire il ne m'a pas écouter. Maintenant il sait ce que j'en pense (enfin là je sais pas si il pense que je l'aime encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je cherche vraiment quoi faire pour le faire revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il pense peut-être que tu lui as avoué tout ça juste parce qu'il ta zappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah justement oui, je crois qu'il pense ça alors que pas du tout.. Je l'aime vraiment et je serais pas ici a demandé autant de conseils pour le reconquérir si je l'aimerais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je trouve alors qu'un SR ne servira à rien et que le rendre jaloux va empirer les choses. Pourquoi pas une lettre avec tout ce que tu as sur le coeur et en mettant si tu ne me réponds pas j'en conclurais que tu es passé à autre chose et je ne t'embêterais pas plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Déjà fait, mais il a pas eu de grande réaction. Il l'a lu devant moi, il était étonné que je lui fasse ça rien de plus enfin je sais pas ce qu'il en pense vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Si t'es devant lui, ça n'a pas le même impact. Mais bon ça va être dur à rattraper tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tu me propose de faire quoi cette semaine ? Sachant que je le vois tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Essayes de te mettre à sa place tout ce que vous avez vécu mais de l'autre côté de la barrière et après bah tu en déduis ce que tu voudrais que tu fasses si tu étais lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je peux pas trop me mettre à sa place vu que je ne sais pas ce qui pense (trop compliqué tout ça) Je sais pas si il a encore des sentiments, je sais pas ce qui pense de moi, je sais rien en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Nous on peut encore moins le savoir, laisse peut-être passer quelques jours mais ne regarde pas par terre quand tu le croises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Si il me regarde je vais essayer de lui sourire pour lui montrer que tout va bien vis a vis de lui malgré que je ne lui parle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je ne suis pas convaincu que montrer que tout vas bien va le rassurer sur tes intentions. La méthode du SR + confiance en soi + montrer que tout va bien, ça fonctionne bien quand il y a perte de sentiments d'un côté, qu'il ne te trouve plus attirante. Pas quand il a de vraies blessures à réparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je sais plus quoi faire c'est fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés