Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 T'avais peut être une robe transparente ? :) Le mieux est peut être de lui demander franchement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Non pas de robe transparente ;) Bah en faite ces temps-ci, je souris, je me fais belle (mieux qu'avant), je m'habille bien et il doit voir du changement et que je suis épanouie. Après si je lui demande franchement ça va briser mon SR donc bon peut être pas bonne idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah alors, c'est normal ses regards...tu es censée être dépitée par la rupture, pas sourire et être belle, non ? :) Cherche pas plus loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 En plus il croit qu'un gars m'a offert une rose, et j'ai des photos de moi avec des gars dans un pub (samedi soir) mais je sais pas si il les a vu.. Ta peut être raison le rendre jaloux ça marcherait peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bon, tout me parait plus logique du coup. Vous auriez été ensemble quelques mois j'aurais dit que c'est juste pour le cul mais là j'y vois un certain attachement. Tu n'étais pas prête et bah tiens on va voir si elle n'est pas prête on va la rendre bien jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Une sorte de petit vengeance, je vois, je vois... Je rentre dans son jeu et le rend jaloux également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je ne pense pas, ça va vous faire éloigner encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je fais quoi du coup ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Rien ou tu lui parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Lui parler serait briser mon SR, je lui parle plus depuis 1 semaine et demi c'est peut être tôt, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Sauf que c'est toi qui a rompu et c'est toi qui n'a pas succombé à sa reconquête donc c'est normal qu'il ne s'attarde plus, il aura essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mais là il le sait que je l'aime et que je veux tout reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il ne te fais plus confiance je pense. S'il est vraiment mauvais ne court pas après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il est pas mauvais au fond, je pense qu'il veut un peu se venger, ou même il est perdu. Et justement se cache ses sentiments, franchement je sais pas, il est tout sauf clair. Il sera clair une semaine et après plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Toi non plus tu n'es pas clair avec lui, un coup tu veux un coup tu ne veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés