ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine que je suis en silence radio et au bout du 5 jours mon ex me lançait déjà des regards.. Entre temps une photo de moi avec une rose (sous entendu qu'un garçon me l'avait offerte) à été posté sur Facebook. Et dès cette publication, il ne m'ignore plus, il me lance des regards à chaque fois qu'on se croise alors que quelque jours avant il m'ignorait totalement, aucun regards, ni rien. (mon ex est avec une nouvelle copine, il me disait "je t'aime" une semaine avant de se mettre avec elle) Qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois le recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Salut ana22! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Votre relation a duré combien de temps ? Pour moi se mettre aussi rapidement avec quelqu'un d'autre, qu'importe les sentiments, c'est un manque de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Notre relation a duré 1 ans, après on ne s'est plus parler pendant 2 mois. 2 mois après je suis revenu vers lui il voulait se remettre avec moi et moi j'étais pas encore prête.. Mais on était super proche, ensemble sans les bisous.. 4 mois se sont écoulé comme ça et du jour au lendemain quand j'allais lui annoncer mes sentiments j'ai appris qu'il était partit avec une autre alors qu'il me disait encore je t'aime.. (on s'était pas trop parler pendant 1 semaine et demi, 2 semaines) On s'est revu après quand je lui ai avouer mes sentiments (oui je lui ai quand même avouer), il m'a embrasser mais en me disant que c'était pour voir si il m'aimait encore et il y a a peut près 2 semaines il m'a dit qu'il avait envie de moi mais je suis pas tombé dans son truc et il est comme revenu a la réalité en disant que c'était pas bien pour sa nouvelle "copine" c'est depuis ce jour là qu'il ne me parle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Outch non n'essaie pas de le recontacter. C'est qui qui avait rompu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 "il m'a embrasser mais en me disant que c'était pour voir si il m'aimait encore " <== désolé mais ça m'a fait beaucoup rire (mais ce n'est pas méchant hien, promis !) Depuis quand on embrasse quelqu'un pour connaitre son degré d'amour ? Et puis pourquoi pas "tester" son amour de manière encore plus physique ==> "allez hop à quatre pattes, c'est juste pour voir si je t'aime! " ... "ah ben finalement non.... mais merci pour le coup !" Mais où est ce qu'on va ???? O_o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moi, un peu sur un coup de tête, c'était par rapport a une histoire avec des filles qui durait et j'étais énervé je l'ai quitté mais je l'ai regretté c'est pour ça que je suis revenu vers lui mais j'étais pas encore prête mais il est partit avant que je lui dise que j'avais besoin de lui et que je l'aimais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Kakahuet, je suis d'accord avec toi c'est pathétique d'embrasser quelqu'un pour voir son amour --' Au fond je sais pas pourquoi il a fait ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bah pour enchainer sur la suite logique, tiens ! d'ailleurs la preuve : "il m'a dit qu'il avait envie de moi mais je suis pas tombé dans son truc ...c'est depuis ce jour là qu'il ne me parle plus..." Il a tenté, tu n'as pas voulu, et hop il passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il s'est excuser et tout après, mais il ne me parle plus parce qu'il trouve qu'il est aller trop loin.. En gros on dirait qu'il a eu peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 "mais il ne me parle plus parce qu'il trouve qu'il est aller trop loin" <== ou pas assez :) Quoiqu'il en soit il est avec quelqu'un non ? bah alors tu n'as rien à en tirer pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je pense qu'il l'a prend un peu pour sa relation "pansement", il se cache quelque chose. Il est perdu ça se voit une semaine il m'ignore, la semaine d'après il me jette pleins de regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 ben si tu vbeux en avoir le coeur net, sort avec un autre gars et regarde sa réaction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ouais je sais pas... Faudrais que j'essaye de le rendre jaloux pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 J'arrive pas à savoir ce que signifie ses regards en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés