Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, cela fait un peu plus d'une semaine que je suis en silence radio et au bout du 5 jours mon ex me lançait déjà des regards.. Entre temps une photo de moi avec une rose (sous entendu qu'un garçon me l'avait offerte) à été posté sur Facebook. Et dès cette publication, il ne m'ignore plus, il me lance des regards à chaque fois qu'on se croise alors que quelque jours avant il m'ignorait totalement, aucun regards, ni rien.
(mon ex est avec une nouvelle copine, il me disait "je t'aime" une semaine avant de se mettre avec elle)
Qu'en pensez-vous? Est-ce que je dois le recontacté ?

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ana22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Notre relation a duré 1 ans, après on ne s'est plus parler pendant 2 mois.
2 mois après je suis revenu vers lui il voulait se remettre avec moi et moi j'étais pas encore prête.. Mais on était super proche, ensemble sans les bisous.. 4 mois se sont écoulé comme ça et du jour au lendemain quand j'allais lui annoncer mes sentiments j'ai appris qu'il était partit avec une autre alors qu'il me disait encore je t'aime.. (on s'était pas trop parler pendant 1 semaine et demi, 2 semaines)
On s'est revu après quand je lui ai avouer mes sentiments (oui je lui ai quand même avouer), il m'a embrasser mais en me disant que c'était pour voir si il m'aimait encore et il y a a peut près 2 semaines il m'a dit qu'il avait envie de moi mais je suis pas tombé dans son truc et il est comme revenu a la réalité en disant que c'était pas bien pour sa nouvelle "copine" c'est depuis ce jour là qu'il ne me parle plus...

"il m'a embrasser mais en me disant que c'était pour voir si il m'aimait encore " <== désolé mais ça m'a fait beaucoup rire (mais ce n'est pas méchant hien, promis !)

Depuis quand on embrasse quelqu'un pour connaitre son degré d'amour ?
Et puis pourquoi pas "tester" son amour de manière encore plus physique ==> "allez hop à quatre pattes, c'est juste pour voir si je t'aime! " ... "ah ben finalement non.... mais merci pour le coup !"

Mais où est ce qu'on va ???? O_o !

Moi, un peu sur un coup de tête, c'était par rapport a une histoire avec des filles qui durait et j'étais énervé je l'ai quitté mais je l'ai regretté c'est pour ça que je suis revenu vers lui mais j'étais pas encore prête mais il est partit avant que je lui dise que j'avais besoin de lui et que je l'aimais...