nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je viens donner des nouvelles ... Alors je l'ai vu hier soir et lui ai dit clairement que je voulais être patient avec elle, ne pas lui mettre la pression, elle m'a dit qu'elle préfère rester seule, que c'est mort car elle se sent mal en ce moment, qu'elle était perdue dans sa tete( Job, problème familiaux...) et qu'elle a du mal à tourner la page avec son ex etc...qu'elle ne veut pas me faire poireauter et qu'au final elle ne peut pas me garantir de me dire oui... Alors je lui ai dis que je comprenais mais que pour moi c'était plus la peine de se parler( j'étais vexé )ça fait trop de dégâts... Et elle a commencé à un peu pleurer ... En gros ce que j'ai compris c'est qu'on s'est connu au mauvais moment ! Elle croit que je lui en veux .J'avoue ça m'a foutu un coup de massue mais je me suis dis que j'avais du pêcher quelque part, la je veux établir un plan d'action sur le temps pour qu'elle puisse me faire confiance . Ce matin je lui ai dis que j'ai reflechis et que je voulais garder contact avec elle et tout recommencer notre relation à 0 mais sans aucunes pressions et en tant qu'amis , elle m'a dit oui...je sais c'est de tirer une balle dans le pied mais bon. Qu'en pensez vous? Une idée sur la marche à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 donc tu veux essyer une reconquête en la gardant comme amie au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui voilà ne pas la brusquer ...reconquête mais je n'ai jamais été avec ^^ plutôt re-séduction ...mais je la sens un peu répulsive et distante aujourd'hui, il faut de la distance non? Car j'ai bien peur qu'en mettant de la distance qu'elle s'éloigne vraiment car nous n'avons jamais été ensemble ... Et d'etre trop présent risque de l'étouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pensez vous que j'ai fais une boulette de lui proposer de continuer à se parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="nossss"], elle m'a dit qu'elle préfère rester seule, que c'est mort car elle se sent mal en ce moment, qu'elle était perdue dans sa tete( Job, problème familiaux...) et qu'elle a du mal à tourner la page avec son ex etc...qu'elle ne veut pas me faire poireauter et qu'au final elle ne peut pas me garantir de me dire oui... [/quote] Je ne veux pas être défaitiste mais c'est quand même le comportement de quelqu'un qui se débine, non ? Je ne vois aucun signe positif dans ses propos.... encor eelle t'aurait dit un truc genre "en ce moment ça va pas, mais j'ai envie que l'on se donne une chance, mais il me faut du temps..." Bref... [quote="nossss"],Alors je lui ai dis que je comprenais mais que pour moi c'était plus la peine de se parler( j'étais vexé )ça fait trop de dégâts... Et elle a commencé à un peu pleurer ...[/quote] Et tu aurais du en rester là... [quote="nossss"],Ce matin je lui ai dis que j'ai reflechis et que je voulais garder contact avec elle et tout recommencer notre relation à 0 mais sans aucunes pressions et en tant qu'amis , elle m'a dit oui......[/quote] Bah c'est sur qu'elle va pas dire non .... mais d'un autre côté tu te laisses bien manipuler aussi ...si tu fais la girouette, cela te retombera dessus un jour ou l'autre... ça prouve aussi un léger manque de confiance en toi :) Attend toi donc à un truc du genre "tu sais je te l'avais pourtant dit que ça ne pouvait pas marcher" [quote="nossss"],je sais c'est de tirer une balle dans le pied mais bon. Qu'en pensez vous? Une idée sur la marche à suivre?[/quote] Dans le pied ou ailleurs :) ... c'est fait maintenant, tu as fait selon tes émotions du moment, c'était toi, donc il n'y a pas à juger ... Pour la marche à suivre , es-tu prêt à entreprender un long et douloureux voyage pour la rejoindre (c'est une image hein^^) quitte à te perdre là dedans et surtout perdre quelques plumes au passage ? Si oui, fais ce que ton coeur te dit ... si non, laisse reposer la pate et attend qu'elle revienne vers toi pour que tu ais le contrôle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui je compte la laisser revenir vers moi et être aimable mais bref. Ne pas parler de ça et la laisser venir me parler , si c'est pas le cas je n'écrirai pas ... Déjà pour moi pour me détacher et penser a autre chose et peut être aussi créer un manque . Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristeDuke Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote]Et elle a commencé à un peu pleurer[/quote] Houla ! Elle a sorti l'artillerie lourde ! Il y a des hommes qui ne résistent pas aux pleurs des femmes... certaines savent très bien en jouer... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ça avait l'air sincère ça m'a troublé je reconnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristeDuke Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'ai perdu ma meilleure amie et failli perdre mes parents à ce jeu là. Faire le vide c'est plus pratique pour manipuler quelqu'un... Après je ne dis pas que c'est ce que fait la femme dont tu parles. Mais méfiance ! https://www.youtube.com/watch?v=NBUhV4seFHA :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui merci du conseil ... La pas de nouvelles depuis 14h alors qu'elle a accepté le faite qu'on soit ami, mais je veux pas forcer quoi que ce soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Que feriez vous? Distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristeDuke Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Pourquoi pas ? En attendant essaye de faire en sorte qu'elle rentre dans ton jeu et pas l'inverse puisque là on parle de game. Tu sembles te comporter en "homme". Continue comme ça surtout ! (mon avis est aussi qu'elle est toxique, normalement on next dans ce cas là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour, Oui, distance puisque tu lui as dit tout ce que tu avais à dire...à elle de prendre ses responsabilités... Au delà de "game" (alors que ce n'est pas un jeu, hein....) c'est plutôt la reprise de contrôle sur la situation. Quand on est en couple, on ne rentre pas dans la dualité macho/homme vs carpette mais bien dans une relation bilatérale où chacun apporte sa pierre à l'édifice en fonction de l'autre mais surtout de lui-même ! On ne changera pas sa nature et la plupart des unions qui fonctionnent sont un mélange de compromis ... Si on est macho, on le restera, si on est un mec gentil, on le restera, chacun a sa place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nossss Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Après je doute un peu, de lui laisser prendre des distances va peut être lui permettre de se détacher également car c'est elle qui a pris la décision ... Et d'un autre côté de toujours lui parler risque de l'étouffer ... Comme tu disais on a jamais été en couple ce sont juste des émotions pures, donc très volatiles ....ce que je crains c'est qu'elle croit que de lui dire qu'on reste amis soit une manœuvre de dernière chance ( peut être ? ) mais c'était pour donner un repis, de toute façon j'en ai besoin pour me détacher et mieux contrôler mes émotions, mais peur qu'elle zappe tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Si elle te zappe c'est que ses sentiments sont nuls, donc à quoi bon insister? Et tu as besoin de te détacher, sinon tu vas plonger encore plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés