droitdevant Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'en saurait jamais rien :D mais je sais qu'on a passé un tres bon moment, ca tendait plus vers le coup de coeur que vers le reste. Pas grave, bon souvenir, au milieu des vagues de regrets c'est un précieux trésor :D . Ex Cineribus Renasci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Aller hop j'alimente mon propre topic y a du nouveau.Depuis quelque semaines je discute sur le net avec une copine qui étudie loin. Vraiment le genre de fille qui me plait. Mais bon c'est pas facile facile. Le courant passe bien, on rigole quand on se parle. Mais la difficulté sur le net c'est de savoir si c'est sérieux ou pas. Par exemple on a parlé deux trois fois que j'aille la voir dans sa ville. La semaine dernière j'ai essayé de savoir si c'était une proposition sérieuse ou pas. Apparemment oui on s'etait même fixé le mois de juillet.Sauf qu'a la fin de la conversation je la taquinais un peu et je lui ai dis que j'allais arreter de l'embeter parce qu'elle allait finir par me detester. Elle me répond que non parce que de toute façon elle est en mode second degré depuis le début de la convers. La question etait de savoir si ça comprenait ma visite chez elle en juillet :shock: . J'ai essayé de demander subtilement j'ai aps réussi à le savoirBref j'ai beaucoup à apprendre sur la psychologie féminine je crois :shock: La drague sur msn c'est le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés