Aller au contenu

Koalaa et Koalette reprennent la route de Sydney

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà quelques temps maintenant que j'avais mis "mon histoire" de côté afin justement d'avancer sans griller les étapes. Pour ceux qui ont besoin d'une piqûre de rappel ou tout simplement de savoir de quoi je parle, voici le lien vers cette fameuse histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-espoir-pour-ceux-qui-l-ont-perdu-t40888.html (à lire en intégralité pour bien comprendre).

Alors, où en est cette situation ? Et bien ma foi, nous reprenons du service tout doucement. Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous "vivons" à nouveau ensemble et dormons ensemble. Nous avons discuté ENORMEMENT, mis à plat tout ce qui pouvait l'être et réfléchi à tout également. Nous avons tous deux encore nos craintes mais chaque jour qui passe nous les fait oublier et nous rassure sur la suite de "notre couple".

Il aura fallu donc 3 mois environ pour que tout cela puisse exister. Et une reprise de contact quotidienne et saine après 1 mois et demi (environ aussi). De fil en aiguille, nous avons retrouvé notre complicité, récupérer nos sentiments là où nous les avions laissé et repris énormément de plaisir à passer du temps ensemble :)

Ce travail n'est évidemment pas terminé mais maintenant que nous amorçons de nouveaux projets, que nous nous embrassons à nouveau,... Je peux dire une chose : Je n'ai pas récupéré mon ex... Nous avons reconstruis notre couple !

Alors, je sais qu'il m'est arrivé d'intervenir de manière sèche un peu partout ici, histoire de bousculer certaines personnes qui ne voulaient pas comprendre. Non je ne vais pas m'en excuser mais je tenais à dire que "oui, avec du courage et du respect et surtout après avoir pris beaucoup de recul, on peut tout réussir" :)

Pour le reste, si vous avez des questions, je suis là et je continuerai de vous lire et d'intervenir quand j'en ressentirai le besoin (souvent les cas les plus critiques ou ressemblant fortement à mon histoire)

Courage tout le monde ! Rien n'est insurmontable en Amour :-Old

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Koalaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je suis vraiment content pour toi!!! c'est bien que les choses s'arrange dans certain couple!!!

j'aimerais que ce fasse de meme pour moi ....

bonne continuation a vous deux!!!

C'est une bonne issue :)

Un bémol simplement :

" "oui, avec du courage et du respect et surtout après avoir pris beaucoup de recul, on peut tout réussir""

Pas d'accord car il faut que les deux parties soient en accord pour cela :), or, c'est rarement le cas...

Donc il est des cas, (nombreux) ou l'on ne peut pas réussir mais l'important est de ne pas avoir de regrets.

Par contre, je suis d'accord avec le :

" Je n'ai pas récupéré mon ex... Nous avons reconstruis (notre) un autre couple !"

bon vent en OZ :)

Cette histoire me fait rêver ! Félicitation a tous les deux ! Petit question : combien de temps a durer la plus longue période sans nouvelles ?

La plus longue période sans aucunes nouvelles a duré, je pense, entre 3 semaines et 1 mois. La différence, c'est que je n'ai jamais vraiment appliqué "la méthode". D'une parce que je trouve ça ridicule de calquer des idées générales sur un cas particuliers et de deux, je n'avais pas la fierté de me dire "c'est à elle de me contacter".

Je faisais le premier pas, toujours de manière amicale. Et au fur et à mesure, elle faisait également le premier pas. Il aura fallu 1 mois et demi à se parler, se voir de temps en temps,... pour que l'on finisse par rompre chacun de notre côté sans rien se demander. Ensuite, nous avons continué à nous voir et au bout d'une semaine, j'ai fini par re-dormir chez elle (anciennement chez moi) et finalement je dors tous les jours avec elle. Cela a duré une semaine environ et puis un matin, en parlant de "nous", elle m'a embrassé et de là tout a commencé à se "dérouler" plus naturellement.

Bien entendu nous avons encore beaucoup de discussions au calme où l'on cible nos manquements mutuels. On se remet en question ensemble mais surtout parce que l'on reste convaincu que notre union est possible.

PS: Merci à tout le monde :)

Bonsoir koala , j ai lue toute ton histoire Et je doit dire une chose toutes mes félicitation a vous deux et pleins de bonheur dans votre nouveau couple ,

J'aimerai Stp que tu m'apporte ton aide je ne vis pas vraiment la même situation que vous , mais y a des choses dont je pense que tu pourrai m'apporter ton aide si tu en as l'envie

Mon '' ex compagnon " ma larguer il y'a 2 mois ,mais me disais que on allais ce retrouver au futur il as besoin de ce recul pour oublier le mauvais de notre couple , pendant 2 mois je vivais dans l'attente ,la peur qu'il m'oublie ,je coupais contact mais monsieur refusais il m'envoyais régulièrement des texto a son réveil l'après midi et a son coucher et chaque fois je craquais , je te laisse imaginer mon état d'âme , tristesse , colère, perte d'espoir , j'ai fais plusieurs interdit du genre le supplier a chaque fois il me refusais il me disais je n'ai pas l'envie qu'on ce remet ensembles maintenant.. Il disais a nos amis en commun qu'on étais en sorte de pause , il n'as fais aucune rencontre , il sais juste pris un appartement d'une personne pour lui et il y vis depuis 1semaine , le dimanche passée il ma invité a venir voir son appartement et par la même occasion récupèrer notre fils, sa été très dur pour moi d y rentrer et de voir sa nouvelle vie entouré de console un belle appart fin bon j'ai été la plus cool possible et j'ai mis carte sur table avec lui,et bien sur il n'as su que me répondre on verra au futur.. Qu'il prenne du recul j'accepte tout a fait mais j'avais besoin de réponse si il reviendrai ou pas .. La douleur de l'incertitude est juste atroce..et le "on verra " est une phrase qui commence a me ronger .. Bon j'en revient sur le dimanche , après notre conversation il me raccompagne jusque chez moi et j'ai craquer ... Pleurer , lui crier dessus , insulter qui sais foutu de moi fin le pire quoi ,une fois chez moi il étais avec moi et j'étais plus calme et la j'ai vider mon cœur en lui disant qu'il falais qu'on stop nos contact que j'avais besoin de sa,que je ne peux accepter cette situation je me suis lever de mon divan et la il m'a pris dans les bras ( je ne m y attendais vraiment pas ) et me dis je te le jure on ce remettra ensembles soit patiente j'ai besoin de me faire du mal en étant séparer de toi pour pouvoir tout oublier de mal de notre couple ,j'ai accepter ..et lui ai dis que je serai patiente , il sais mis a m'embrasser et a passer 2heure a m'embrasser me prendre dans les bras me dire que je lui manquais que je suis la femme de sa vie qu'il m'aime , après il est rentrer chez lui et a envoyer un texto a notre ami en commun pour lui dire qu on c'était remis ensembles , depuis dimanche nos contact son toujours les même sauf qu'on ne ce dis pas je t aime ect , je lui ai parler lundi pour lui demander si il regrettais sa soirée avec moi il ma dis non que tous ce qu'il m'a dis il le pensais , il ma en même temps invité a passée un Week end a moi et notre fils chez lui , j'ai hâte d être samedi :p

Mais d'après toi , tu pense que j'ai encore toutes mais chance de le reecuperer malgré son nouvelle appartement? Et est ce que il risque pas de s'habituer a sa nouvelle vie sans moi fin moins que quand on étais en couple vue qu'on habitais ensembles ? . J'aimerai que tu me partage ton avis sur mon histoire

On étais en couple 4 ans avec un enfant de 2 ans

Notre relation a eu des haut et aussi bcp de bas a c'est yeux on est incompatible ..

Je sais que pour moi c'est le bon et d'après lui je suis la bonne .

Merci d'avance