Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie, je trouve ça bien que l'accès soit restreint, ça t'évitera peut être de voir des choses que tu ne veux pas voir !

Lola, heum j'pense qu'il n'a pas à te juger parce que tu vas sur ce genre de site si lui même à sa tronche dessus

celine46, j'évite de cliquer sur son profil, je ne veux pas qu'il voit que je pense encore à lui...

Ca me saoule car je dois le contacter dans les semaines à venir pour des papiers important... a moins qu'il me l'envoi par la poste, mais je pense qu'il va en profiter pour me faire un peu galerer.

Pour tes papiers fais le si il ne le fait pas, reste simple et cool histoire qu'il ne t'emmerde pas trop

Aie, je trouve ça bien que l'accès soit restreint, ça t'évitera peut être de voir des choses que tu ne veux pas voir !

C'était des photos de paysages ou des trucs qui n'avaient "aucune valeur" et qui étaient en accès depuis des mois voir années..je comprends pas cette "disparition"..cela me fait me sentir d'autant plus "refoulée"..alors qu'il ne me visait pas forcément..Mais il sait très bien que je vais sur son profil..en tout cas, le fait de retirer cet accès à des photos que j'avais l'habitude de voir et revoir..me fait mal..et pourtant ce ne sont que des vulgaires photos..

Excusez moi mais comment savoir si elle a bien eu la lettre ?

Vu qu'il y a sa coloc qui aurait très bien pu la jeter ou je ne sais pas quoi...

Ecoute on n'en sait rien...tu l'as fait, t'as dit ce que tu avais à dire et c'est tout voilà

maintenant reconstruis toi

si tu dois la recroiser tu verras ;)

Bonsoir les amis du forum,

Toujours en attente de son retour pour une date cela fait 2 jours qu elle m a appelée..Ca fait court encore !

Sinon, j'ai vu quelle a supprimée nos photos en commun sur FB en debut de semaine la veille de m'appeller.

Je me dis que de toute facon il restait deja plus gd chose sur son FB de moi, ca fait chier mais je vais faire de meme.. Et puis , le rdv on verra bien je m'attends a rien en particulier

Excusez moi mais comment savoir si elle a bien eu la lettre ?

Vu qu'il y a sa coloc qui aurait très bien pu la jeter ou je ne sais pas quoi...

Ecoute on n'en sait rien...tu l'as fait, t'as dit ce que tu avais à dire et c'est tout voilà

maintenant reconstruis toi

si tu dois la recroiser tu verras ;)

Me connaissant, je suis prêt à faire en sorte qu'on se croire mais je sais que je ne dois pas...

Mais j'ai du mal sachant que je suis dans le doute qu'elle ait lu ou non ma lettre. J'ai besoin qu'elle le sache