Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Sérieux les gars, vous méritez mieux que des gens qui vous disent des oui et non et des peut on rester amis

Pas vrai ?

Ne courez plus derrière elles

Reconstruisez vous, soyez meilleurs que vous êtes

Puis là vous tomberez sur une femme qui saura ce qu'elle veut :)

Car nous on sait ce que l'on veut: des gens qui nous aime comme on est, qui partage l'amour que l'on donne et qui construise une relation avec ses bas et ses hauts

Des ruptures pour des futilités ou des raisons à la con, non

On doit se dire que l'on mérite mieux que cela car on s'est donné à fond dans la relation et qu'on a fait du mieux que l'on peut

Oui Olivia, tu as probablement raison, mais ça prend du temps, j'pense qu'on aimerait tous se voir dans 1 ans ou 2 ... tout cela sera derrière nous :-)

D'ailleurs j'espère qu'on se retrouvera tous sur le forum et on s'échangera nos expériences ...

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi..bizarrement..je vais "mieux"..et très étrange en lien avec le moment où j'ai repensé à mon ex et que j'étais au plus bas..je ne me ronge plus les ongles..alors que c'était une manie que je n'arrivais pas à quitter..j'ai repéré 2-3 gars mignons dont un inaccessible..(comment draguer son pharmacien? lol)..j'apprécie de prendre soin de moi..hier j'ai couru..pourvu que cela dure!! Modifié par aie

ecoute Lola, à la longue on ne peut plus rien pour toi

on dirait que tu cherches à souffrir...

faudra pas s'étonner après...

+1

Shorty, elle pense que le temps que vous avez passé ensemble etait trop court? Vous avez passez un bon moment ? Et te relance 2-3 fois? Laisse faire, c'est à mon humble avis un début début

MAIS ( bordel de merde je radote ! ) Facebook, les amis, Facebook c'est un fléau, on se sent toujours obligé d'interpréter dans le sens qui nous fait le plus chier.

Je suis sûr qu'elle a mis ça parce qu'une de ses amies/amis étaient en train de le regarder aussi ce film ou l'a regardé

Puis ne va pas sur son mur, tu es maso ou quoi ? Je sais que c'est difficile de résister à la tentation, j'en ai du mal aussi je te rassure.. Mais pour voir des trucs qui me plaisent pas et encore chialer.. voilà quoi

Oh que oui tu as raison Realsan, et j'devais vraiment mais vraiment mettre en action tout ce que tu me dis.

Mais comme tu le dis c'est dur.

Oui elle a pensé que c'était trop court et serait probablement bien resté un peu plus a discuté, le moment avait l'air agréable. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas que j'sois en colère contre elle, ou énervé et veut comme moi que tout se passe bien. J' pense que oui, il y a quelques chose maintenant, je vais reprendre mes distances.

Et pour FB, oui oui c'est de la merde, mais c'est une drogue fais chier ... Va falloir ouvrir un topic, du style je ne vais plus sur son profil lool

moi..bizarrement..je vais "mieux"..et très étrange en lien avec le moment où j'ai repensé à mon ex et que j'étais au plus bas..je ne me ronge plus les ongles..alors que c'était une manie que je n'arrivais pas à quitter..j'ai repéré 2-3 gars mignons dont un inaccessible..(comment draguer son pharmacien? lol)..j'apprécie de prendre soin de moi..hier j'ai couru..pourvu que cela dure!!

Y a pas à dire aller courir ça fait vraiment du bien. Si après ça tu peux enchainer par des pompes et du gainage crois moi c'est le top !!!

merci Olivia

malgré que pour moi c'est pas une bonne periode

mais je fais front

et j'ai decider de laisser faire les chose

car c'est souvent qu'avec le temps et de la patience on y arrive toujours a ce qu'on veut

sinon je pense avoir des nouvelles de mon ex en fin de semaine car il doit sortir de l'hopital samedi

jespere pour lui que sa ira mieux

pour qu'on puisse a nouveau rediscuter tous les deux, sans prise de tete et se laisser aller

Réveil ce matin..songe à des enfants..du moins envie d'avoir un enfant..et pense....à son ex..p*** de VDM.

Enfant, mariage, voyage, lune de miel comme dans les films, tant de choses qu'on regrette à ce que je vois

Moi je suis retournée sur page FB, pour le "fun"..j'aurais pas du..il a extrêmement limité l'accès à ses photos au public (dont je fais partie, je ne suis pas dans ses amies)..avant je pouvais en voir une 10e max et là je n'ai plus accès qu'à 3 photos...pourquoi cette restriction? moi qui laissait l'accès aux miennes..pour laisser trainer des infos..je comprends pas cette clôture à mort..devrais je faire pareil? en voyant cela, j'ai eu une bouffée de chaleur, mais d'énervement..

ayez je suis en bad..P*** de restriction de photos.