Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais à chaque fois que j'ai pu récupérer une ex, 1 voire 2 ans c'était écoulé

Faut pas être impatient et le temps passe plus vite en s'occupant, en se donnant des objectifs

il est pas du tout désespéré...il tente sa chance, c'est tout.il l'aurait sans doute fait que tu le bloques ou pas..et puis arrête avec ton fake profil. le mal que tu fais c'est encore à toi et t'arrêtes pas...

pourquoi voudrais tu qu'il le regrette pour le moment..jusqu'à présent tu as toujours répondu "présente"...mais sérieux, arrête avec ton fake profil...travailles sur toi au lieu de travailler sur lui..et je vois que ca risque d'être dur, t'es trop après lui..mais bon c'est normal, c'est le début. courage

Céline comment tu vas ? quels sont les news de ton côté ?

Mr va mieux ?

ecoute je fais aller

j'ai pas eu d'autre nouvelles de sa part

mmais le telephone dans les hopitaux c'est pas le top

je pense qu'il va m'en donner dans le week end prochain

car il rester encore une semaine a l'hopital

Vous vous etes quittes en bons termes? T ont-elles quittées ? Est ce que vous etes restes en contact ou plus du tout de news ?

D'après mes souvenirs les ponts se coupaient instinctivement, on ne se parlait plus ou trèèèèèèès rarement et puis, elles revenaient, demandaient des nouvelles etc et là je proposais qu'on se voit qu'on se raconte tout ça de visu.

Parfois c'était en bon et parfois en mauvais terme si je puis dire

A ce moment là, la complicité pouvait à nouveau s'installer, 1 voire 2 ans sans se voir, les gens changent, j'avais changé du coup elles me redécouvraient et moi de même. En général elles n'avaient rien de changer tandis que moi de A à Z j'avais des modifications personnelles, mental et physique du coup je les interessais à nouveau mais elles, n'ayant aucun changement, ne m'interessaient plus..

Je vais essayer de créer un post prochainement ultra complet sur mes expériences

Je vais essayer de créer un post prochainement ultra complet sur mes expériences

Oui s'il vous plaît, et soyez précis sur les durées et les dates, s'il-vous-plait.

Cela m'intéresse.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51UP9hTLZTL._AA160_.jpg

C’est la chose la plus banale du monde, donc la plus universelle. Ils s’aiment depuis 7 ans d’un amour fou ; leur histoire, pourtant, est en train de se désintégrer.

Ma Vie Chez Maud

être précis sur les dâtes c'est presque impossible, mise à part sur ma relation qui m'amène ici

Vous vous etes quittes en bons termes? T ont-elles quittées ? Est ce que vous etes restes en contact ou plus du tout de news ?

D'après mes souvenirs les ponts se coupaient instinctivement, on ne se parlait plus ou trèèèèèèès rarement et puis, elles revenaient, demandaient des nouvelles etc et là je proposais qu'on se voit qu'on se raconte tout ça de visu.

Parfois c'était en bon et parfois en mauvais terme si je puis dire

A ce moment là, la complicité pouvait à nouveau s'installer, 1 voire 2 ans sans se voir, les gens changent, j'avais changé du coup elles me redécouvraient et moi de même. En général elles n'avaient rien de changer tandis que moi de A à Z j'avais des modifications personnelles, mental et physique du coup je les interessais à nouveau mais elles, n'ayant aucun changement, ne m'interessaient plus..

C est toi qui les avaient larguées ou elles ?

Te souviens tu des motifs de la rupture ? En tout cas , elles revenaient vers toi ^^ ! C est déjà un point positif mais au final elles ne t intéressaient plus comme auparavant comme quoi ;).

C est ce que j ai voulu lui proposer de se voir en visu pour sa prendre des nouvelles. La différence avec ta proposition c est que c est moi qui est initié le contact après 4 mois de rupture :-| ( vu qu elle brisait mon SR a chaque je me disais que ça ne la dérangerais pas plus que ça de me voir) .. En fait , si vu qu elle ne me recontacte pas. L impression qu elle fuis et qu elle veut plus me voir .

En général c'est elle qui me larguait

La première parce qu'on avait 15-16 ans et qu'elle voulait aller voir ailleurs. Du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelles

La seconde on avait eu une relation compliqué ( que je détaillerai un jour )

Elles ne m'intéressaient plus parce que je n'étais pas amoureux d'elles justement donc c'était + facile pour moi

Coucou les amis comment allez vous aujourd'hui ?

Hier soir, j'lui ai envoyé un snap avec la photo de moi et ma petite cousine, qu'elle a vu grandir depuis qu'on est ensemble et qu'elle adore. C'était quelques chose de sympa, mais j'ai vu qu'elle ne recevait rien, du coup ni une ni deux je lui ai demandé si elle m'avait supprimé sur snapchat, elle m'a dis non mais j'ai supprimé ton numéro ça a du te supprimé ...

Mon oeil, snapchat et les contacts ce n'est pas lié, c'était une manière pour me dire qu'elle m'a supprimé et qu'elle regrette ... Au final, elle m'a redemandé de lui envoyé une invit et à pu lire ma photo.

Elle a pris de deux trois news d'elle, et a mis fin à notre conversation pu aucune réponse d'un coup.

J'avoue que sur le coup, j'l'ai un peu mal pris, je me suis dis qu'est ce que j'ai encore dis ou fait qui l'a vexé ou autre. Mais non, je n'ai rien fait, j'ai été sympa je lui ai donné des news et je n'ai rien à me reprocher ...

Au final, je sens vraiment que j'ai changé, j'profite de chaque instant avec mes amis et proches.

Je me sens plus généreux, plus libre, plus heureux. Je me sens bien dans ma peau j'ai perdu du poids, repris le sport, ...

J'me sens bien dans ma tête et séducteur... d'ailleurs j'revois des amies très charmante mais j'ai du mal a passé le cap, laissons faire le temps ..

C'est vrai que quand j'la vois je suis sur une autre planète et les minutes passe pour des secondes ... un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis longtemps ...

Maintenant, on verra sa non réponse à mon dernier sms aujourd'hui me pousse a reprendre mes distances et laisser faire le temps. Je vais la voir durant la semaine car elle vient à des soirées qu'on organise avec mon associé (son beauf) à partir de demain jusqu'à Dimanche ... On verra, mais contrairement aux dernières fois, je vais reprendre mes distances, et m'éclater ... surtout qu'il y a de fortes chances que j'ai une de mes amie d'enfance magnifique et célibataire qui vienne passer une soirée avec moi ... donc ça va jaser ...