kevpaf Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 10 jours mais je pense qu'elle veut juste m oublier si tu as suiv mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 kevpaf, 10 jours de SR c'est peu, avec mon ex, ça a pris 3 semaines pour qu'on est un contact sympa, et on se croise tous les week end, c'était bonjour aurevoir ... il faut respecter sa décision c'est certains. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit. Elle a surement besoin de plus de temps non ?Qu'est ce que tu fais pour toi ? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'en doutes, je pense qu'elle m'oublie c'est tout. et ça me déçois énormément car je trouve pas cela adulteMoi je suis en train de faire un bilan de compétence, je cherche du boulot, je vais passer le code et le permis. Je fais pas mal de choses pour moi et je rencontre des gens même si je suis dans une petite ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 c'est bien tu t'occupe Kevpafje te souhaite de bonne chose Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Faut vraiment que tu disparaisses de sa vie Kevpaf, faut plus qu'elle entende parler de toi .. C'est dur mais on a pas le choix.Pour ma part, 2 semaines que je lui ai proposé qu'on se voit meme pas un signe de vie depuis ni d'acceptaion ni de refus..J'ai appris qu'elle etait partie en week end de 3-4 jours avec des amis/ies a elle a 3 h de route de chez elle avant de bosser a temps plein pour la saison d'été.. Et apres, elle me dit j'ai pas le temps j'ai bcp de boulot j'accepte moyen ses pretextes.Elle revient voir notre ami en commun a lui envoyée un snapchat, a lui posé des questions si ca va en insistant , ce qui devient mais sans jamais faire allusion a moi ou quoi que ce soit. Elle a surement besoin de plus de temps non ?Qu'est ce que tu fais pour toi ? Je pense pas qu'elle ait besoin de plus de temps que moi :-/ je peux me tromper mais etant la largueuse ca décision etait murie depuis longtemps et elle avait deja pris du recul. Certes, je ne suis pas dans sa tete mais je trouve certains propos contradictoires entre j'ai pas le temps etc et puis je me fais des vacances. A la rigueur , si elle refuse qu'elle me le dise je préférais plutot que de dire oui ok on verra et laisser couler.De mon coté, j'ai le sentiment d'etre rentrer dans une pseudo attente d'un retour de sa part mais au final ca me fait plus de mal plus qu'autre chose..A chaque fois elle revenait pour rien, mnt au bout de 4 mois de rupture je reviens en faisant un reel pas en avant et rien..Je sais pas pk mais elle doit se dire que si c'est important que je l'a vois je rappellerais a nouveau (je la connais assez ^^) sauf que ca sera pas le cas.Je sors 3-4fois par semaine, je rencontre de nouvelles tetes et de nouvelles filles mais j'ai pas forcement envie de vouloir aller plus loin avec elle.Je discute, passe de bon moments mais j'ai pas ce qui m'a attiré chez mon ex. Au bout de presque 5 mois de séparation je me pose des questions et j'ai peur d'etre vraiment insensible Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Le temps guérit les blessures ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ouais le temps, le temps..des fois il passe trop lentement..des fois trop vite..pinaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je pense que les gens sont bien souvent trop fiére et trop ègoistes. De plus ils pensent aussi que la vie c'est comme á la roulette. Et qu'avec un peu de chance il retomberont sur leur pied mais non la vie c'est des décisions, c'est communiquer aussi ce qui ne se passe plus de nos jours sauf dans le virtuel. Nos ex respectifs n'assument rien lorsqu ils sont sur des sites de rencontres pour personnes desesperes ou en manque. J'appelle cela la lacheté. Alors ne vous fixez pas sur le temps mais sur ce que vous avez comme objectif! Vous reconstruire! Etre heureux! Investissez dans des choses que seul vous pouvez obtenir et pas une personne qui se croira supérieur dés que vous sourirez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bels paroles Kevpaf. Bien mature en tout cas, ça change de ton ex. J'espère que tout se passera pour le mieux pour toiCeline, pareil, je ne suis pas au courant du problème avec ton ex bien que je sache qu'il soit parti pour un certain temps mais tu comprends que maintenant la reconquête c'est de la blague. Faut cesser avec ce mot, y'a aucune reconquête, c'est du feeling entre deux personnes qui ont repris contact par inadvertance et qui se redécouvre, parfois ça fonctionne, parfois non. Faites du temps votre allié. Ne maudissez aucunement votre ex, la haine ne mène à rien ( historiquement remarquable ) mais pardonner révèle une grande force de notre personnalité, une grande maturité Je passe souvent lire et donner 2-3 conseils, j'suis le père de personne, c'est à prendre ou à laisse selon votre guise.Mais vu qu'on me demande mon bilan de la semaine je vais vous l'expliquerTout d'abord j'ai repris contact avec mon père que je n'ai plus vu ni entendu depuis 13 ans ( Via facebook..distance et moyen de communication obligent ) et je lui ai pardonné son absence qui à blesser mon enfance et qui m'a empêché d'avoir un appui paternel ( d'où les nombreuses erreurs accumulées avec mon/mes ex )Mon ex m'a envoyé un message Jeudi soir. En matinée on s'est croisée, je conduisais, elle traversait la rue de mon école, elle m'a fait signe ( signe que je lui ai rendu ) d'un air genre timide.. Bref, dans le message elle m'a dit que j'étais beau goss au volant de ma nouvelle voiture ( matérialiste vous me direz, mais je répondrai non )S'en suit les 2 jours suivant un échange de sms à intervalle ( je répondais quand j'avais l'envie et le temps et elle répondait pratiquement dans la minute ). Je mis fin à la conversation samedi soir car je devais reprendre le chemin pour rentrer chez moi d'Anvers, je n'ai pas eu de réponses mais bon, l'échange de ces quelques sms n'était pas déplaisant et j'ai pas l'impression qu'elle soit si détaché de moi qu'elle parait l'être. Peut être parce que moi je lui suis et que je le remarque.Bonne soirée et bonne chance à vous pour cette nouvelle semaine Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vous ferrais un point aussi sur ma semaine demain matin.Ce soir j'ai été sur son profil facebook, même si je ne suis pas en amis avec elle, elle publie tout en public depuis notre séparation et là j'ai vu : "une pensée pour toi ..^^ en regardant Scary Movie 3C'est étonnant comme publication, et ça me fait pensé qu'elle a quelqu'un ou qu'elle drague quelqu'un ...Sa soeur et sa meilleure amie ont mis j'aime ... je ne comprend pas pourquoi mettre ça sur FB.Si j'voulais dragué ou mettre quelques chose à quelqu'un j'enverrais un sms c'est plus discret, pourquoi mettre ça sur FB ?Je ne comprends pas là ... je ne pense pas que ce soit pour moi, j'aime scary movie mais on ne l'a jamais regardé ensemble ... bref ... je sens un retour de batons terrible là ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Sinon donc ma semaine a été globalement positive.Mardi je la croise sur la route, dans la seconde je reçois un ptit sms sympa et on s'échange quelques sms.Vendredi elle est passée chez moi, on a passé un bon moment qui est passé assez vite selon ses propres mots.On a cuisiné ensemble, discuter de tout et de rien, m'a parlé de sa vie actuel, ... elle est partie en me disant que la prochaine fois ça serait probablement chez elle :-DLe samedi, j'lui ai ramené son ordinateur qu'elle m'avait donné la veille pour que j'lui copie nos films et photos en communs.Elle m'a envoyé plusieurs sms durant la journée pour savoir à qu'elle heure je venais et me voyant pas arrivé m'a relancé plusieurs fois ...Et pour finir dimanche, je vois ce statut un peu bizarre qui m'inquiète, et m'a clairement empêché de dormir.Je ne sais trop quoi pensé à t'elle quelqu'un ? ou quelqu'un en vue ?Dois-je remettre en cause mes envies de reconquête pour éviter de me prendre une claque, ou dois-je continuer doucement mais surement ma reconquête. Je dois avouer que j'reste à l'écoute d'éventuels autre femme au cas où .. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je lui ai écrit une lettre avant qu'il déménage il y a de ça 1 mois, je l'avais bien caché sous sa poche de manteau... et ce matin il m'écrit : "j'ai vu ta lettre ce matin.. je n'avais pas remis le manteau depuis"J'ai répondu : "Je ne pensais pas que tu allais le mettre aussi vite non plus"Il m'a répondu "oui..."Je lui ai expliqué pourquoi j'ai fait ça, mais pas de réponse.Pas trop de réaction, je ne sais pas quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Lola1129 : tu te prends trop la tête! et tu ne fais pas de SR...arrête de te flageller là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés