CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="celine46"]je pense que c'est elle qui as tu te supprimé si tu l'avais dans tes amis avant d'aller te coucher oui tres perplexe cette histoire moi je serai toi continue ton sr, lui donne pas de nouvelles et a voir ce que sa peut donner certes avec des hauts et des bas mais je suis sur que tu vas vas y arriver[/quote] En fait, je me demande quoi faire mis a part me reconstruire pendant ce SR. Dois-je attendre qu'elle fasse le premier pas pour une prise nouvelles ? Dans le cas ou elle ne le ferais pas comment l’interpréter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il a pensé à mon anniversaire mais je ne vois pas quel prétexte il pourrait utiliser pour me contacter ... Je sais qu'il travaille, voit ses potes (plus maintenant que pendant qu'on était ensemble) et il a toujours son p***** de sport. J'ai pas le temps de lui manquer =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 dja le SR permet avant tout de se reconstruire pour soi oui attend qu'elle revienne d'elle meme, ou alors tu laisse passer quelque semaine pour la recontacter il faut avant tout te fixer un objectif moi par exemple c'etait un mois de SR depuis mon dernier SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Setsu"]Il a pensé à mon anniversaire mais je ne vois pas quel prétexte il pourrait utiliser pour me contacter ... Je sais qu'il travaille, voit ses potes (plus maintenant que pendant qu'on était ensemble) et il a toujours son p***** de sport. J'ai pas le temps de lui manquer =\[/quote] c'ets pas parce qu'il voit ses potes , et faire son sport qu'il ne pense pas a toi tu es pas dans sa tete tu vois ce que je veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ... Tu crois vraiment qu'il pense à moi, malgré le fait qu'il m'ignore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 le mien m'as bien ignoré jusqu'au sms de la st valentin la c'est moi qui l'ignore depuis bientot un mois je te dirai comment vas se passer ma reconquete car le plus diffcile avec mon ex c'est qu'il a pas trop confiance avec les sentiments car il a tellement souffert avec sa relation avant la notre qu'il avait du mal a croire a nouveau au bonheur donc moima reconquete sera pas simple mais j'y crois alors fait comme moi, essaye de penser au chose positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Oui, il faut que j'arrive à être positive . Merci ! Et si jamais il me recontacte, qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 alors si jamais il te recontacte ne repond pas de suite attend un peu et dans ta reponse tu es bref et ne parle pas du passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Donc tu me conseilles de lui répondre . Même si c'est un "coucou, comment ça va ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ou si il t'envoie tu lui dit bonjour oui je vais tres bien merci nin plus ni moins mais ne repond surtout pas de suite meme si tu repond 4h plus tard c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ça fait pas trop froid ? Je ne veux pas gâcher mes chances ^^ Et je ne casserai pas mon SR en faisant ça ? Il ne risque pas de se dire "bon, elle va bien donc je peux retourner tranquille à mes occupations" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Moi je ne comprend plus rien et cherche du soutien. Je l'ai revu aujourd'hui car elle part bientôt pour pas mal de temps. C'est possible que si on ne cherche pas a ce revoir on ne ce revoit plus jamais. Je voulais passer un moment sympa avec elle, avec pas mal de distance en lui faisant croire que je n'étais plus trop touché par la situation.On a passé un super moment complice, on a parler de tout et de rien comme si de rien était. Et finalement, malgré moi je suis un eu retomber dedans. C'est comme si j'étais revenu a zéro. Je ne peux meme plus accepté les raisons de notre rupture qui était d'après elle: On ne peut plus être heureux ensemble, elle n'y croit plus. Sauf que aujourd'hui je lui ai prouvé le contraire, et malgré ca elle n'en démord pas. Et ne ce voit toujours pas avec moi. Je n'arrive pas a me faire une raisons, parce que les siennes ne tiennent plus trop debout. HELP aidez moi a comprendre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debby Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Elle a peur de souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Déjà on ne change pas l'avis d'une personne en une rencontre mais en plusieurs alors c'est normal qu'elle soit encore dans ses idées mais le fait que ut lui montre ton nouveau jour ça doit la faire cogiter un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 bonjour 21eme jour de SR je suis fiere de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour a tous en ce vendredi , 11ème jour de SR ça devient lourd a porter ce silence. J ai vraiment envie de laisser tomber .. Comme si nous étions sur un parcours long et sinueux sans même savoir si nous étions en possibilité de pourvoir récupérer notre ex. Sentiment d impuissance en partie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Finau"]Moi je ne comprend plus rien et cherche du soutien. Je l'ai revu aujourd'hui car elle part bientôt pour pas mal de temps. C'est possible que si on ne cherche pas a ce revoir on ne ce revoit plus jamais. Je voulais passer un moment sympa avec elle, avec pas mal de distance en lui faisant croire que je n'étais plus trop touché par la situation.On a passé un super moment complice, on a parler de tout et de rien comme si de rien était. Et finalement, malgré moi je suis un eu retomber dedans. C'est comme si j'étais revenu a zéro. Je ne peux meme plus accepté les raisons de notre rupture qui était d'après elle: On ne peut plus être heureux ensemble, elle n'y croit plus. Sauf que aujourd'hui je lui ai prouvé le contraire, et malgré ca elle n'en démord pas. Et ne ce voit toujours pas avec moi. Je n'arrive pas a me faire une raisons, parce que les siennes ne tiennent plus trop debout. HELP aidez moi a comprendre. Merci[/quote] Courage Finau, je suis un peu comme toi, a chaque fois que je la vois c'est jamais pareil. Une fois elle est mal, et se rapproche de moi, l'autre fois elle est distante. Je pense qu'il faut que tu restes en SR pour le moment, histoire de te protéger avant tout. Je ressens la même chose que toi, que ses raisons ne tiennent pas debout, et que ce n'est pas incompatible avec un re nous. Mais il faut laisser le temps oeuvrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous en ce vendredi , 11ème jour de SR ça devient lourd a porter ce silence. J ai vraiment envie de laisser tomber .. Comme si nous étions sur un parcours long et sinueux sans même savoir si nous étions en possibilité de pourvoir récupérer notre ex. Sentiment d impuissance en partie :-/[/quote] c'est normal moi aussi je suis passée par la mais tu verras par la suite tu iras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Officiellement en SR depuis le 27 Février, la veille je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur et depuis nous n'avons plus parler de nous. Uniquement, de notre déménagement respectif et du partage de nos biens. Donc j'attaque aujourd'hui le 9ème jour de SR. Gros coup dur hier soir, j'me suis laissé aller et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en voyant des vidéos et des photos d'elle ... J'me suis rendu compte encore une fois, qu'elle est LA FEMME DE MA VIE ... et que nous deux c'est trop fort pour que ça finisse ainsi. Allez courage, je sais qu'elle a des sentiments pour moi, espérons qu'ils soient encore présent le temps d'effacer cette mauvaise passe, et qu'on puisse recréer quelques chose. Et pis aujourd'hui, j'ai la chance ou le malheur de la voir, on rend les clés de notre appartement et on fait l'état des lieux. Je sais que ça va être un moment difficile pour nous deux, mais si seulement ça nous permettait après de repartir sur une base saine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="theshorty77"]Officiellement en SR depuis le 27 Février, la veille je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur et depuis nous n'avons plus parler de nous. Uniquement, de notre déménagement respectif et du partage de nos biens. Donc j'attaque aujourd'hui le 9ème jour de SR. Gros coup dur hier soir, j'me suis laissé aller et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en voyant des vidéos et des photos d'elle ... J'me suis rendu compte encore une fois, qu'elle est LA FEMME DE MA VIE ... et que nous deux c'est trop fort pour que ça finisse ainsi. Allez courage, je sais qu'elle a des sentiments pour moi, espérons qu'ils soient encore présent le temps d'effacer cette mauvaise passe, et qu'on puisse recréer quelques chose. Et pis aujourd'hui, j'ai la chance ou le malheur de la voir, on rend les clés de notre appartement et on fait l'état des lieux. Je sais que ça va être un moment difficile pour nous deux, mais si seulement ça nous permettait après de repartir sur une base saine ...[/quote] courage pour aujourdh'ui laisse faire le temps, je te souhaite de meilleurs jours a venir des fois sa fait du bien de craquer, moi j'ai craquer plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous en ce vendredi , 11ème jour de SR ça devient lourd a porter ce silence. J ai vraiment envie de laisser tomber .. Comme si nous étions sur un parcours long et sinueux sans même savoir si nous étions en possibilité de pourvoir récupérer notre ex. Sentiment d impuissance en partie :-/[/quote] Céline, on est presqu'au même nombre de jours de SR! Je sais que c'est dur mais il faut tenir, ça nous parait long mais ça ne l'est pas assez. Ne perds pas espoir et essaie de te changer les idées. Céline : oui, parfois, faut se laisser aler et pleurer un peu, on se sent mieux après. Le tout, c'est de ne pas se laisser couler. 12e jours de SR pour moi. Hier, j'ai passé une bonne soirée et il fait beau donc mon morale est assez bon. Ce soir, je vais boire un verre avec des amis donc ça devrait aller aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="celine46"][quote="theshorty77"]Officiellement en SR depuis le 27 Février, la veille je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur et depuis nous n'avons plus parler de nous. Uniquement, de notre déménagement respectif et du partage de nos biens. Donc j'attaque aujourd'hui le 9ème jour de SR. Gros coup dur hier soir, j'me suis laissé aller et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en voyant des vidéos et des photos d'elle ... J'me suis rendu compte encore une fois, qu'elle est LA FEMME DE MA VIE ... et que nous deux c'est trop fort pour que ça finisse ainsi. Allez courage, je sais qu'elle a des sentiments pour moi, espérons qu'ils soient encore présent le temps d'effacer cette mauvaise passe, et qu'on puisse recréer quelques chose. Et pis aujourd'hui, j'ai la chance ou le malheur de la voir, on rend les clés de notre appartement et on fait l'état des lieux. Je sais que ça va être un moment difficile pour nous deux, mais si seulement ça nous permettait après de repartir sur une base saine ...[/quote] courage pour aujourdh'ui laisse faire le temps, je te souhaite de meilleurs jours a venir des fois sa fait du bien de craquer, moi j'ai craquer plusieurs fois[/quote] On va s'en sortir tous ensemble j'en suis convaincu !!! Qu'est ce que vous avez prévu ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Lyra"][quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous en ce vendredi , 11ème jour de SR ça devient lourd a porter ce silence. J ai vraiment envie de laisser tomber .. Comme si nous étions sur un parcours long et sinueux sans même savoir si nous étions en possibilité de pourvoir récupérer notre ex. Sentiment d impuissance en partie :-/[/quote] Céline, on est presqu'au même nombre de jours de SR! Je sais que c'est dur mais il faut tenir, ça nous parait long mais ça ne l'est pas assez. Ne perds pas espoir et essaie de te changer les idées. Céline : oui, parfois, faut se laisser aler et pleurer un peu, on se sent mieux après. Le tout, c'est de ne pas se laisser couler. 12e jours de SR pour moi. Hier, j'ai passé une bonne soirée et il fait beau donc mon morale est assez bon. Ce soir, je vais boire un verre avec des amis donc ça devrait aller aussi.[/quote] Mis a part prendre de la distance et se reconstruire , ça va rien changer en soit mis a part créer la curiosité voir un manque encore faut il qu ils restent des sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisProls Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je viens également apporter mon soutien à tous ceux qui sont un SR en ce moment (le mien à commencé en version strict le 10 février). Je commence à trouver le temps très long. Si vous voulez plus d'infos sur mon histoire, vous la trouverez en signature. N'hésitez pas à venir me donner votre point de vue ou à m'aider. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 moi ce week end je part voir mon papa et certain memebres de ma famille en plus il va faire beau donc super de quoi passer un bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 dire que sa fait 21 jours que je suis en SR je suis super fier de moi d'avoir resister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 tu m'impressionne celine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ah bon tu sais c'est juste une question de ne pas craquer et t'avancer et te travailler sur les erreurs du couple depuis que j'ai fait je suis super bien et ce qui me permet d'avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="theshorty77"]Courage Finau, je suis un peu comme toi, a chaque fois que je la vois c'est jamais pareil. Une fois elle est mal, et se rapproche de moi, l'autre fois elle est distante. Je pense qu'il faut que tu restes en SR pour le moment, histoire de te protéger avant tout. Je ressens la même chose que toi, que ses raisons ne tiennent pas debout, et que ce n'est pas incompatible avec un re nous. Mais il faut laisser le temps oeuvrer...[/quote] Elle part, donc malheureusement ca va être difficile de la voir. J'aimerais le envoyer un tres grand message lui expliquant qu ces raisons ne tiennent plus debout, et qu'on devrait réessayer doucement. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 elle part combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Elle part durant 1 ans, mais reviens régulierement. Je sais qu'elle a peur de soufrir, mais je ne sais pas comment lui montrer qu'elle peut nous faire confiance et qu'on ne souffrira plus. Moi je le sais parce que je m'en rend compte mais elle, elle ce protege bcp plus que moi. Vraiment beaucoup de choses ont changé totalement. Comme ci entre nos deux ans et maintenant on connaissait les erreurs a ne pas faire. Moi aussi je ne veut pas re-souffrir, mais je m'arme de courage et j'y crois, je m'en voudrais de passer a coté de celle qu'il me faut peut être par simple peur. J'aimerais lui donner un peu de mon courage pour qu'on est cette chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Et si tu revenais avec elle et qu elle part. Comment vas tu te sentir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="celine46"]dire que sa fait 21 jours que je suis en SR je suis super fier de moi d'avoir resister[/quote] Tu peux l'être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) [quote="theshorty77"]Et si tu revenais avec elle et qu elle part. Comment vas tu te sentir ?[/quote] A vrai dire, lorsqu'on était en couple je mettais fais a l'idée peu a peu. je sais qu'elle est bien plus indépendante que moi, je m'en pleignais. Mais finalement ca a toujours fait parti de son charme. Je suis plutot heureux qu'elle vive ca, j'ai appris a vivre seul avec cette coupure donc je me sentirais bien. Car je pourrais continuer sur ma lancé et vivre un peu pour moi tout en étant avec elle. Et je pense que plus les moments ou on ce retrouve son rare, plus on les apprécie. Donc au final, je pense qu'il n'y a pas meilleure situation pour recommencer une histoire en douceure Modifié le 7 mars 2014 par Finau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Lyra"][quote="celine46"]dire que sa fait 21 jours que je suis en SR je suis super fier de moi d'avoir resister[/quote] Tu peux l'être ;)[/quote] merci aller plus que 9 jours et je vais le recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Lyra"][quote="celine46"]dire que sa fait 21 jours que je suis en SR je suis super fier de moi d'avoir resister[/quote] Tu peux l'être ;)[/quote] Bravo a toi! C'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Finau"][quote="Lyra"][quote="celine46"]dire que sa fait 21 jours que je suis en SR je suis super fier de moi d'avoir resister[/quote] Tu peux l'être ;)[/quote] Bravo a toi! C'est pas facile[/quote] c'etait pas facile au debut je te le cache pas mais depuis que j'ai trouver la reponse a ma question je le vit beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je te tire mon chapeau. J'espère tenir le coup mais je ne sais pas si je pourrais entamer une reconquête si je n'ai pas de nouvelles de lui. J'ai envie que ce soit lui qui se bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 merci mais oui tu vas tenir il faut que tu sois forte tu sais moi aussi je me suis dit sa et puis finalement je vais arriver bientot a un mois de SR et sa fera bienot 2 mois qu'on c'est separés lui est revenu vers moi 2 fois et la je suis prete a revenir vers lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Mais ça ne t'embête pas d'être celle qui se bat ? C'est grâce à moi si on s' est mis ensemble, j'ai surmonté ma timidité pour lui alors j'aimerais que ce soit lui qui se bouge pour qu'on se remette ensemble (si ça doit se faire) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oui je comprend ce que tu veux dire tu en es a combien deja de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="celine46"]merci mais oui tu vas tenir il faut que tu sois forte tu sais moi aussi je me suis dit sa et puis finalement je vais arriver bientot a un mois de SR et sa fera bienot 2 mois qu'on c'est separés lui est revenu vers moi 2 fois et la je suis prete a revenir vers lui[/quote] De quelle réponse parlais tu? Donc c'est toi qui a les cartes en mains? Et que te fallais tu pour revenir vers lui? tu avais peur de quelque chose? ou un manque d'amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Finau"][quote="celine46"]merci mais oui tu vas tenir il faut que tu sois forte tu sais moi aussi je me suis dit sa et puis finalement je vais arriver bientot a un mois de SR et sa fera bienot 2 mois qu'on c'est separés lui est revenu vers moi 2 fois et la je suis prete a revenir vers lui[/quote] De quelle réponse parlais tu? Donc c'est toi qui a les cartes en mains? Et que te fallais tu pour revenir vers lui? tu avais peur de quelque chose? ou un manque d'amour?[/quote] grace a ce SR j'ai trouver la reponse comme quoi a un moment dans mon histoire j'ettoufer mon ex, il me le faisait sentir mais je voulais rien voir, et depuis que j'ai trouver sa, ben je me suis dit qu'il falait que rester muette pendant un mois je sais qu'il va etre surpris, car c'etait pas mon habitude de rester muette aussi longtemps donc je vais lui envoyer un msg simple et sans arriere pensée, il me repond tant mieux, il me repond pas tant pi mais au moins je l'aurai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="celine46"]grace a ce SR j'ai trouver la reponse comme quoi a un moment dans mon histoire j'ettoufer mon ex, il me le faisait sentir mais je voulais rien voir, et depuis que j'ai trouver sa, ben je me suis dit qu'il falait que rester muette pendant un mois je sais qu'il va etre surpris, car c'etait pas mon habitude de rester muette aussi longtemps donc je vais lui envoyer un msg simple et sans arriere pensée, il me repond tant mieux, il me repond pas tant pi mais au moins je l'aurai fait[/quote] Dans un couple vous êtes deux, même si tu as des torts, lui aussi en as. CC'est sur qu'il va être étonné, et je suis sur qu'il va te répondre! Mais j'espere qu'en plus de te répondr elui aussi ce sera rendu compte de choses a changer. Et a ce moment la vous serez les plus heureux :)! Bon courage pour les quelques jours qui te reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 merci Finau je pense qu'il va me repondre car quand on c'est retrouvé l'an dernier, il m'avait confié que mon absence et nos discussion lui avait beaucoup manqué et je pense que c'est peut etre pas pour rien si on c'etait retrouvé je suis en tous cas contente du changement que j'ai fait car comme sa il va se rendre compte que je l'aipas éttouffer, et j'espere que pendant ce silence il se rendra compte de sa betise, et peut etre le fait qu'il parte un mois voir sa famille sa va lui faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oui c'est sur! Puis même pour toi c'est important. Tu es comme moi, apprend a vivre pour toi, c'est déjà bien pour toi et se sera bien pour l'autre. Il ne le voit pas tout de suite mais c'est quand même un changement assez important. Et quand il le verra il y croira vraiment, et verra que tu as changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oui voila as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonne chance Céline ;) Il faudra que tu fasses attention pendant la reconquête, prends bien ton temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 oui t'inquiete pas Lyra je sais tres bien que meme si il me repond, sa sera pas gagné pour autant et que j'aille surtout pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 [quote="Debby"]Elle a peur de souffrir.[/quote] Je le comprend bien, tu as raison. Mais comment je peux lui montrer qu'on ne souffrira plus, que tous a vraiment changé? J'aimerais quelle puisse lire dans ma tête et qu'elle puisse voir que je ne mens pas. Pour que, comme moi, elle est le courage de donner une chance. Car je suis comme elle, je ne veux pas souffrir, mais je sais que se risque en vaut a 100% la peine. Le fait qu'elle parte nous permet d'avoir un nouveau départ tout doucement en plus, sans trop s'impliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés