Lola1129 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Le problème est que j'ai créé un faux profil (je sais ce n'est vraiment pas bien) et quand je lui demandais de parler de ses précédentes relations il ne parle pas du tout de moi ... Et il était prêt à la rencontrer ....Quand je vais le voir je ne vais pas parler de tout ça, mais j'essaye de comprendre à quoi il joue c'est tout de même blessant de voir ça ....D'un côté j'ai envie de tourner la page, mais je l'aime trop pour refuser de le voir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 AH oh tu n'aurais pas du créer un faux profil, et c'est normal qu'il ne parle pas de toi. Il pense que tu es une inconnue et il n'a pas forcément avis de parler de choses comme ceci.Il ne joue pas, il essaie de savoir si il plait encore. Si tu n'es pas prête à le voir ni va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Sinon où en sont les SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 bonjour a touscomment aller vous ce matin moi plus d'une semaine de SR de sa part je ne comprend toujours pasj'ai tellement besoin de lui pfff je suis desespereé Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Laisse le temps faire même si ce n'est pas facile. Moi c'est ce qu'elle m'a demandée... Le SR strict de ma part date de jeudi dernier donc bon. Mais c'est pas facile, je voudrais pouvoir lui parler en toute simplicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je me dis qu elle me rappellera pas ça fait 10 jours :-0! J essaye de penser et faire autre chose mais sa non réponse en dit long .. Dire qu elle voulait qu on reste amis ?! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut CoeurUséTu lui as dit quoi quand elle t'as proposée l'amitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Tiens le coup coeurusé. Continue à faire des choses et à rencontrer des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Salut CoeurUséTu lui as dit quoi quand elle t'as proposée l'amitié ? Elle le prisait son amitie le jour même de la rupture et je lui ai dit verbalement que ce n était pas possible ,qu elle sache que je ne serai jamais son ami quoi qu il arrive.. Elle m a dit quelle ne me considérait pas comme un ami au sens propre de toute façon.. Bref ,j ai coupe contact mais elle revenait chaque semaine pdt 2 mois.je répondais par politesse de manière froide et détache .Puis , il y a eu suppression de FB (ne venant ni de moi ni d elle bizarre non ^^) ,appel de sa part venanat d une fausse mainip ou j ai pas repondu alors que sa faisait 3 semaines de SR et elle voulait me rendre un bracelet que j ai refuse de récupérer 2 semaines plus tard .Dur dur Kevpaf, j ai jamais rencontrer autant de gens et fais autant de choses Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonne chose de refuser l'amitié si tu ne la voulais pas.Apres elle respecte peut être juste ton choix de pas vouloir l'amitié.Le coup du bracelet c'était peut être juste un coup de mou d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ouai je te comprends je fais la même chose. Même si c'est dur maintenant, j'essaie de faire pas mal de trucs. Après moi je n'ai pas eu un seul appel, texto ou autre de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je sais plus comment vraiment interpréter son silence suite a ma proposition :-/Pour le bracelet, elle a dit a mon pote soit disant qu il prenait al poussière et que si je ne le voulais pas elle le jetterait..alors qu a la rupture ,elle voulait le garder même si je suis certain qu elle ne l a jamais remis depuis ce moment la! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pypoo24 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour à tous ... vous pouvez aller lire mon histoire mais là j avoue ne plus savoir quoi faire ... donc il y a deux semaines j apprends pour la next ( la pire des filles possible...) lui mz disant que quand j aurais fini mes études a l etranger on se retrouvera que là bah il est avec elle elle ne lui prend pas la tete (en meme temps elle n a rien dans la tete ) bref ...elle est là pour b*** et voilà il vit au jour le jour mais elle je suis certaine qu elle va le piéger mais bon.. passons donc il a vu que j'étais profondément déçue quand il me l a dit ... surtout que ce soit cette fille qui a déjà testé tout le monde ..cest la facilité .. je ne suis pas là et elle l a allumé alors en manque de sexe voilà quoi du coup.. next ... et donc après je suis partie.. et rien ...deux semaines et ce matin je l'ai croisé en voiture et direct il m.envoit un texto " coucou tu ne m'as pas reconnu? " que faire? Je suis tellement triste et déçue. ... Merci .. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/des-raisons-d-y-croire-mon-histoire-t42564.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/la-next-me-provoque-que-faire-t44403. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Merci pour vos conseils .. En tout cas je sais qu'il ne veut pas me voir juste en tant qu'amie, car il y a 2 jours, je lui ai dit ce que je pensais de notre relation, que je trouvais ça dommage d'en arriver là...Je ne sais pas trop pourquoi il souhaite me voir, je ne sais même pas comment je vais me comporter, si je dois l'embrasser, attendre ....Pfiou vivement demain ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosia Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Pypo ne lui réponds pas, il veut se soulager la conscience ms ne lui donne pas ce plaisir, ce soir il dormira avec une autre et il voudrai que tu vienne lui taper la bise.. PffSincèrement ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés