Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

oui je sais que je vais le regretter

car je sais que la grosse erreur que j'ai fait le temps qu'on etait ensemble je l'ai un peu ettouffer et si la je recommence a lui envoyer des msg je pense qu'il va encore plus s'eloigner

aller je vais reprendre mes esprit et ne lui rien envoyer

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le seul moyen pour toi est d'arrêter d'aller sur ce site de rencontres, moi aussi je l'ai fais au début et je souffrais.

Je pense que le fait de ne plus y aller est signe que l'on se détache, et qu'on pense que cette relation ne nous apporte plus, que l'on doute qu'elle pourrait nous apporter plus tard.

Prends exemple sur moi, Bobby 8-) Détermination power !

Ce qui va être surtout dur c'est de se dire qu'à cause de mes erreurs il risque de ne jamais me pardonner. J'avoue que j'ai fait un peu fort ce coup-là. Surtout que le mec est parti lui raconter n'importe quoi. Comme quoi je lui avais dit qu'il n'assumait pas ses choix etc. Enfin bref.

Oui il faut que j'arrête d'y aller. Mon seul moyen de contact avec lui reste les mails, s'il ne m'a pas bloqué mais je vais me concentrer sur le SR à présent. C'est dur...

courage Elros pour ton sr

je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher si tu craque viens parler ici

tu en a combien de jours de SR?

Merci Celine, bon courage à toi aussi ! :)

C'est mon premier jour. 1 an depuis la rupture. Grosse dispute ce matin, il m'a bloqué de son téléphone, a dit qu'il allait changer de numéro et ne veut plus jamais me revoir.

Elros, tout n'est pas perdu! Il faut que tu arrêtes le flicage et que tu tiennes le SR un bon moment! Montre à ton ex que tu peux changer!

Merci beaucoup pour tes encouragements Lyra. Courage à toi aussi et je te souhaite de tenir bon !

Ce qui me déprime un peu c'est qu'il voulait partir en vacances, il me disait qu'il avait posé ses dates pour moi.

Mais il faut tenir le coup et changer, c'est certain. :)

aller courage,

tu es sur qu'il t'as bloqué de son telephone?

deja essaye de te changer les idées, sort , vois des amis,

moi sa était les 5 premiers jours de SR qui ont été tres dur , car j'en suis a mon 3eme sr

donc je peut te dire j'en ai fait des interdit

fais pas les meme erreurs que moi

aller courage,

tu es sur qu'il t'as bloqué de son telephone?

deja essaye de te changer les idées, sort , vois des amis,

moi sa était les 5 premiers jours de SR qui ont été tres dur , car j'en suis a mon 3eme sr

donc je peut te dire j'en ai fait des interdit

fais pas les meme erreurs que moi

Certain. Mais sur les mails non car il a répondu tout à l'heure : "arrête tes harcèlements". Enfin je vais pas me poser de questions.

J'ai marqué plus haut ce qu'il s'est passé ce matin pour que tu comprennes mieux. :)

Merci pour ton soutien, j'ai une semaine d'examens donc je pense que la première semaine de SR sera pas trop dur à gérer. Tu es en SR depuis combien de temps ?

moi je suis en sr depuis 16 jours

tu vois moi depuis 3 jours j'ai compris une erreur que j'ai commise quand j'etais en couple j'ai compris qu'a un moment je l'ai ettoufe'r dans mes paroles donc je travaille dessus

moi je serai toi j'arreterai de lui ecrire fait un sr et fixe toi un objectif

moi le mien c'est de tenir encore un mois de plus

moi je suis en sr depuis 16 jours

tu vois moi depuis 3 jours j'ai compris une erreur que j'ai commise quand j'etais en couple j'ai compris qu'a un moment je l'ai ettoufe'r dans mes paroles donc je travaille dessus

moi je serai toi j'arreterai de lui ecrire fait un sr et fixe toi un objectif

moi le mien c'est de tenir encore un mois de plus

Bravo tu y arrives c'est positif tout ça !

Je l'ai énormément étouffée aussi. Il faut se changer un maximum les idées et ça vient naturellement ensuite. Tu ressentiras moins l'envie de l'écrire, de lui parler.

oui c'est pour sa tu vois moi j'ai fait une erreur

la derniere fois il m'as ecrit le jour de la st valentin et ben moi bete

je lui ai envoyer 3 sms d'affilé

et je pense qu'il a cru que je l'ettoufer a nouveau et c'est pour sa qu'il ne m'as jamais repondu

alors je sais que si il me recontacte je lui repondrai que par un seul sms

je ne referai pas les meme betise

la il doit partir un mois j'espere que sa le fera reflechir

car tu vois aujourdh'ui j'ai repenser a des chose qui m'avait dit

comme quoi il aimerai que je le rejoint quand il aura son appart , efnin des truc comme sa, et moi chose pas banal il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini comme m'as dit une personne de ce forum qui m'aide enormement, elle m'as dit que mon histoire c'etait plutot un gros malentendu

donc je reste quand meme en sr

oui c'est pour sa tu vois moi j'ai fait une erreur

la derniere fois il m'as ecrit le jour de la st valentin et ben moi bete

je lui ai envoyer 3 sms d'affilé

et je pense qu'il a cru que je l'ettoufer a nouveau et c'est pour sa qu'il ne m'as jamais repondu

alors je sais que si il me recontacte je lui repondrai que par un seul sms

je ne referai pas les meme betise

la il doit partir un mois j'espere que sa le fera reflechir

car tu vois aujourdh'ui j'ai repenser a des chose qui m'avait dit

comme quoi il aimerai que je le rejoint quand il aura son appart , efnin des truc comme sa, et moi chose pas banal il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini comme m'as dit une personne de ce forum qui m'aide enormement, elle m'as dit que mon histoire c'etait plutot un gros malentendu

donc je reste quand meme en sr

Ce que je peux te conseiller par rapport au sms, il faut toujours en envoyer un seul, si tu n'as pas de réponse n'en renvoie pas.

Ne pense plus à tout ce qu'il a pu te dire. Aujourd'hui tu es en SR et il ne t'a pas recontactée, donc vis au jour le jour et tu verras bien. Il faut que tu te détaches en priorité et que tu ailles mieux. :)

ah oui sa je le serai pour la prochaine fois

et moi j'etais tellement bete que quand j'ai vu qu'il me reponder pas et ben j'ai insister

On fait souvent ça mais c'est jamais la bonne solution. Et faut jamais répondre tout de suite aussi j'ai remarqué.

Mon ex même si je lui envoyais peu de message, le fait que je lui réponde tout de suite le saoulait.