sebastos Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour les amis . Je viens chercher un peu de réconfort car seulement 4 jours de SR et j'en suis déja malade. Pour résumer 2 ans de vie communes. Amour fusionnel avec beaucoup de complicité. Elle m'a quittée suite a 3/4 avertissement je la délaissait trop a cause de ma passion ( la photographie) . Elle m a quittée le 27 janvier . Les 3 premieres semaines elle etait gentille elle venait tout les 3 jours a l appartement voir notre chat . Le truc c'est qu'elle caressait le chat 2minute et apres elle restait 1hoo a me raconter sa vie ses sorties avec qui elle etait ce qu elle faisait . Je voyais qu'elle avait encor un peu de sentiments . Sa vie avant d'etre avec moi c etait les sorties TOUT les jours..les boites de nuits..ses amis .. flirter avec 2 mec differents par mois.. et depuis qu elle m a quitté elle est retournée dans cette vie qui lui plaisait tant.. Suite a une engueulade il y a une semaine au telephone elle est venu recuperer des meubles a elle et depuis je n ai plus de nouvelles..j ai de tres fort soupcons comme quoi elle aurait deja un NEXT .. dimanche 2 mars c etait l anniversaire de nos 2 ans je decide donc de lui envoyer un mess qui disait : bonjour aujourd'hui nous somme le 2 mars tu sais ce que cette date signifie . Le plus beau cadeau que je puisse t'offrir pour te prouver une derniere fois mon amour est de te dire que je ne t'embête plus. Que j'accepte et comprend ta descision ainsi que mes erreurs et de m'excuser pour avoir agi de façon desesperrée ces derniers jours . Si un jour tu en as le besoin ou l'envie je serais la tu le sais .. Pour info elle est retournée chez ses parents qui habitent a a peine 30 metres de chez moi . Donc je suis amené a la croiser de temps en temps.. donc voila pour l instant elle est a fond dans ses sorties...dans ses flirt...elle sort du lundi au dimanche jusque pas d'heure.. elle ne se souçi pas de moi... elle est trés fiere...trés orgueuilleuse.. tres sensible mais le cache derriere une carapace.. elle est aussi aveuglée par ses amis qu elle a retrouvée une grosse bande de fetards.. et je pense que son next qu elle a eu apres seulement 4 semaines de rupture occupe toutes ses pensées.. Je suis en SR strict depuis le message que je lui ai envoyé le 2 mars... c est trop dur je pleur tout les matin... 1 journée me parait une eternité..j'ai l'impression que plus le temps passe plus elle s eloigne... j'ai trop mal je n'en peux plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour les amis le 19eme jour de sr qui commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour a vous tous, 10eme journée de SR qui commence.. C est dur et on commence a tomber vraiment dans l oubli. Bon courage a ceux qui sont aussi en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 bon courage a toi coeurusé je sais que c'est dur mais tu vas y arriver tu sais moi aussi je disais sa et regarde j'en suis a 19 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Peff"]et encore un jour de plus, un jour de plus a être réveillé à 5h30 à penser a elle... à avoir une boule au ventre énorme comme tous les matins... un matin ou Elle me manque toujours autant... je compte presque les jours ou je pourrai lui envoyer ma lettre (rien avoir avec la lettre soit disant magique, ou avec une lettre de reconquête..., non c'est juste une lettre ou je vais un peu "l'état des lieux", sur moi, elle, m'a vision du couple, nous et surtout ce que je lui souhaite, car malheureusement je ne peux la voir pour parler en face a face avec elle). j'attends le bon moment pour moi et surtout pour elle... je n'en peux plus de cette situation... aucune fille ne m'a marqué de son empreinte comme elle, je crains de mettre beaucoup trop de temps pour m'en remettre :-([/quote] Peff si je peux me permettre. J'ai écrit moi aussi une lettre sur laquelle je me vidais un peu le coeur, une lettre que je ne devais pas forcément lui faire lire, mais au fond de moi je savais qu'elle l'a lirais. Sur cette lettre j'ai fait le tour un peu de notre relation, les erreurs qu'on avait commis ou pas. Les bons moments, vraiment comme toi un tour d'horizon. Je lui ai pas fait lire, mais je lui ai lu la semaine dernière, car ça m'a permis de mieux me faire comprendre et surtout d'y ajouter l'émotion nécessaire. Aujourd'hui, je me demande si c'était vraiment une bonne idée, oui j'lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, mais était-elle prête à l'entendre ? J'étais par moment souriant, par moment j'ai fondu en larme, c'était vraiment dur, et à la fin elle avait aussi les yeux rouges ... et moi j'pleurais ... et comme vous le savez quelqu'un qui pleure n'est pas vraiment attirant. Elle m'a pris dans ses bras et m'a caliné, elle m'a dis que je l'avais à peu près compris... Mais encore une fois, demande toi ce que tu attends de la lecture de cette lettre ? Des excuses, un retour ? Ou es-tu prêt à n'avoir presque aucun retour comme moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je ne sais plus à combien de jours de SR je suis, entre le fait de l'avoir par sms ou téléphone pour notre appartement j'suis paumé dans mes jours. Mais j'suis vraiment dans le SR depuis vendredi dernier donc 6 jours ... J'essaye d'être dans un SR actif ... pas passif ... j'dors mieux les nuits car je suis persuadé qu'elle reviendra... Et j'ai fait un rêve qui me conforte dans mes idées, première fois depuis 5 ans, que je nous vois en marié l'un et l'autre, elle tellement si belle et tellement amoureuse !!! Allez les amis on y croit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 c'etait un joli reve que tu as fait moi malgré que je me sente mieux dans ma tete je n'arrete pas de penser a lui et aux chose qu'on s'est dite et dire qu'il voulais que je le rejoigne une fois qu'il aurai eu son appart et que maintenant il me donne meme pas signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 celine46, je n'en suis qu'à quelques jours et je n'ai pas forcément de bons conseils à donner ... Par contre, j'ai compris que le SR c'était pour nous, pour avancer et se sentir mieux... Un jour ou l'autre ils nous recontacterons, et ce jour là, il faudra être prêt, être fabuleux, exceptionnel à leur yeux !! C'est ce que j'essaye de faire, mais moi aussi j'pense à elle tout le temps ... Soyez fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci Celine46, courage a toi aussi . Sûrement que sur la longueur ça devient plus gérable mais a force tu te dis qu il reste vraiment plus rien de notre histoire. Ça me permet de me reconstruire et de me remettre en question mais au final ça ne m enlevé en rien le sentiment d inacheve avec elle. Theshorty77, que veux tu dire par SR actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Magnifique rêve theshorty ! SR: H+2 Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 moi je peut vous dire que 'jai brisé 2 fois le SR et au 3eme SR cela m'as permis de voir les erreurs aussi que j'ai pu faire dans mon couple et je peut vous dire qu'au jours d'aujourd'hui je me sens beaucoup mieux grâce a une personne du forum que se condisere comme une amie car en plus d'etre malheureux ce qui est bien aussi avec ce forum c'est de parler avec gens fabuleux alors merci d'etre la en tous cas on se tiens tous la mains dans ce dure moment on va y arriver les amis perder pas espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Merci Celine46, courage a toi aussi . Sûrement que sur la longueur ça devient plus gérable mais a force tu te dis qu il reste vraiment plus rien de notre histoire. Ça me permet de me reconstruire et de me remettre en question mais au final ça ne m enlevé en rien le sentiment d inacheve avec elle. Theshorty77, que veux tu dire par SR actif ?[/quote] Regarde cette vidéo si tu peux : http://www.youtube.com/watch?v=CmaGrXy4VOg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="theshorty77"][quote="CoeurUsé"]Merci Celine46, courage a toi aussi . Sûrement que sur la longueur ça devient plus gérable mais a force tu te dis qu il reste vraiment plus rien de notre histoire. Ça me permet de me reconstruire et de me remettre en question mais au final ça ne m enlevé en rien le sentiment d inacheve avec elle. Theshorty77, que veux tu dire par SR actif ?[/quote] Regarde cette vidéo si tu peux : http://www.youtube.com/watch?v=CmaGrXy4VOg[/quote] Merci pour le lien ;) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="theshorty77"][quote="Peff"]et encore un jour de plus, un jour de plus a être réveillé à 5h30 à penser a elle... à avoir une boule au ventre énorme comme tous les matins... un matin ou Elle me manque toujours autant... je compte presque les jours ou je pourrai lui envoyer ma lettre (rien avoir avec la lettre soit disant magique, ou avec une lettre de reconquête..., non c'est juste une lettre ou je vais un peu "l'état des lieux", sur moi, elle, m'a vision du couple, nous et surtout ce que je lui souhaite, car malheureusement je ne peux la voir pour parler en face a face avec elle). j'attends le bon moment pour moi et surtout pour elle... je n'en peux plus de cette situation... aucune fille ne m'a marqué de son empreinte comme elle, je crains de mettre beaucoup trop de temps pour m'en remettre :-([/quote] Peff si je peux me permettre. J'ai écrit moi aussi une lettre sur laquelle je me vidais un peu le coeur, une lettre que je ne devais pas forcément lui faire lire, mais au fond de moi je savais qu'elle l'a lirais. Sur cette lettre j'ai fait le tour un peu de notre relation, les erreurs qu'on avait commis ou pas. Les bons moments, vraiment comme toi un tour d'horizon. Je lui ai pas fait lire, mais je lui ai lu la semaine dernière, car ça m'a permis de mieux me faire comprendre et surtout d'y ajouter l'émotion nécessaire. Aujourd'hui, je me demande si c'était vraiment une bonne idée, oui j'lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, mais était-elle prête à l'entendre ? J'étais par moment souriant, par moment j'ai fondu en larme, c'était vraiment dur, et à la fin elle avait aussi les yeux rouges ... et moi j'pleurais ... et comme vous le savez quelqu'un qui pleure n'est pas vraiment attirant. Elle m'a pris dans ses bras et m'a caliné, elle m'a dis que je l'avais à peu près compris... Mais encore une fois, demande toi ce que tu attends de la lecture de cette lettre ? Des excuses, un retour ? Ou es-tu prêt à n'avoir presque aucun retour comme moi ?[/quote] oui je comprend ce que tu veux dire. c'est pour ca que je ne veux absolument pas lui lire cette lettre !!! (sur ca aucun souci, je suis determiné) je souhaite qu'elle la lise, quand bon lui semblera, un matin, le midi, un soir seule dans son lit, peu m'importe... si je la lit moi, cela n'aura pas un bon impact. Je n'attends (et depuis que j'ai commencé a rediger cette lettre et c'est toujours le meme sentiments) aucun retour (hormis un petit, j'ai bien eu ta lettre et je l'ai lu... pour etre sur qu'elle la lu au moins). ni qu'elle s'excuse, ni qu'elle revienne, ce n'est pas le but de ma lettre. et je pars vraiment dans ce cadre la! je suis realiste (et pessimiste de nature), donc je n'ai vraiment aucun espoir ds cette lettre. non, je fais juste le point sur moi, elle, nous, notre couple et le futur... pour te dire ca fait depuis le 22 janvier que c'est finit, on devrait rendre l'appart le 7 avril, je pense lui envoyer juste apres ce moment la. autant te dire que 2 mois et demi seront passés... C'est pour ca que je dis que j'attend le bon moment pour moi, mais surtout pour elle. evidement dans ma lettre je montre que je suis fort (enfin je pense que j'essaye), meme si je pleure aujourd'hui ou que je n'ai pas le moral ou que je pense a elle. dans cette lettre, je montre que j'ai/je retrouve confiance, que j'ai avancé, que j'ai eu du recul... et l'impact (sans aucune attente de ma pars) sera d'autant plus fort pour elle d'ici un mois que si je l'envois maintenant, ou elle veut etre seule et pas avoir de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 et tu ne penses pas que le mystère ... ne la poussera pas éventuellement à en savoir plus sur toi ??? Est ce que ça ne casse pas ton SR ? Comment vous faites avec l'appartement ? J'te pose la question comme j'rend mon appartement dans les jours à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 pour l'appart, je gere tout seul, elle n'est au courant de rien, ne prends pas de nouvelles pour savoir comment ca se passe, je crois qu'elle est un peu déconnectée de tout ca. s'il avait fallut lui dire qq ch a ce sujet, j'aurai du le faire y a 2 semaines, la c'est trop tard je gere seul. 95% de ce qu'il y a ds l'apaprt m'appartiens (meme si ce qui etait a moi etait a elle avant... faut bien se separer maitnenant). donc elle viendra recuperer ses habits je ne sais pas quand (elle m'a dit le 4 fevrier qu'elle viendrait les prendre dans le mois, bon on est en mars.) elle finit son contrat (ou elle est hebergé et bosse entre 6 et 7j/semaine) le 31 mars, ca lui/nous laissera 7j pour gerer le nettoyage de l'appart. et je ne casse pas mon SR justement. concernant ta premiere phrase, tu vois du mystere ou? pour elle si elle veut en savoir plus, je n'en sais rien du tout, pour la premiere fois de ma vie, je n'essaye pas d'imaginer dans ma tete la moindre issue, bonne ou mauvaise (qu'elle ne me contacte pas, qu'elle me contacte, que ca la touche ou pas, qu'elle aime la lettre ou pas, qu'elle veuille des explications ou pas...) sincerement j'essaye d'etre le plus neutre possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 le mystère ou la curiosité ... je pense qu'en vécu du temps avec toi, elle se posera un jour ou l'autre la question sur ce que tu deviens et là tu seras un autre homme et j'espère qu'elle changera d'avis... Moi elle a pris la décision le 27 Janvier et on rend l'appartement le 7 Mars, on y a vécu un peu tous les deux, on a recraqué l'un pour l'autre et c'était magique, deux voir trois fois. De la tendresse, de l'amour et niveau sexuel c'était parfait... On a pas regretté ni l'un ni l'autre, on est resté très proche, jusqu'à devoir se rendre compte que ça ne changerai rien qu'il faudra se séparé et rendre l'appartement. A partir de là, on a partagé les meubles, les affaires qu'on avait acheté avec notre compte commun. Et les relations se sont tendus, là j'essaye de respecter un SR sans parler de nous depuis un peu plus d'une semaine. Par contre c'est elle qui me contacte pour l'appartement au début elle m'appellait mais c'etait pour des broutilles ... Comme m'appeler moi pour avoir ma mère au téléphone alors qu'elle à son numéro. Hier elle m'appelle je répond pas, on s'échange quelques SMS pour l'appartement, et surtout des reproches, j'lui ai donc dis d'arreter les reproches que ça me fatiguait ... Et là elle m'a reproché de lui en faire alors que je ne la contacte plus, et surtout elle m'a reproché de ne pas lui avoir demander a quel heure était l'état des lieux demain ... Bref les femmes sont compliqués ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pour en être une je confirme, les femmes sont compliquées... Courage les garçons. Les filles sont un peu des girouettes, elles en font baver (comme mon ex ou la vôtre), rejettent tout sur nous, mais au final, c'est elles qui ont quelque chose qui ne va pas, et comme elles ne savent pas gérer, elles cherchent des fautifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 A ben peut etre qu'elle en aura, je n'en sais rien, comme je t'ai dis je n'imagine rien... apres oui certainement qu'elle se demandera ce que je deviens, mais tu parle la d'un temps qui ne sera que dans plusieurs mois... a l'heure actuelle, j'ai pas la moindre idée de ce qu'elel fait, elle ne doit pas avoir la moindre idée de ce que je fais et je ne sais pas si elle veut le savoir ce que je fais actuellement. ca decision est irrevocable, donc elle ne pense plus qu'a elle... moi de mon coté, c'est perte de sentiments qu'elle a eu, c'est la seule explication que j'ai, je n'ai pas eu le droit a aucun reproche, ni meme si ca peut venir de moi le pb (meme si ds un couple c'est 50/50), elle me souhaite du bonheur que je suis une bonne personne c'est les seules choses que j'ai eu il y a 5 semaines. donc, on est pas du tout en conflit... pour ton histoire, fais un SR, elle semble tres indecise a te recontacter tout le temps. et a l'air sur les nerfs un peu, si elle te fait des reproches en plus pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui surtout que lorsqu'on a parlé après la rupture, elle m'a dis qu'elle avait aucun doute sur ses sentiments, que niveau sexuel avec moi c'était parfait, par contre qu'elle avait des doutes sur le fait que je sois ou non l'homme de sa vie ... Elle sait qu'elle a besoin de moi dans sa vie, mais ne sait si c'est en couple ou en amis ... Et elle m'a dis aussi, que plus on était ensemble plus on s'éloignait, et que peut etre dans un avenir meilleur on se retrouvera ... Donc oui j'pense que le SR est la meilleure solution !!! Merci pour vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 "Ton ex pense encore à toi ? Avez-vous une chance de vous retrouver ? Envois un sms au...." Non mais même la TV s'y met maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Waaw je pars 3 jours et vous vous lachez, je n'aurais pas le temps de tout lire ^^ Mon city trip s'est bien passé mais il y a eu des moments où j'ai pensé à mon ex (forcément, quand on a passé plus de deux ans avec quelqu'un, plein de choses nous font pensé à cette personne). J'en suis à 11 jours de SR maintenant et j'ai décidé que la phase "j'encaisse, ne m'en demandez pas trop" était finie et que j'allais passé à l'action. J'en ai marre d'avoir l'impression que ça ne le touche pas, je veux lui en mettre plein la vue! Je me suis remise au sport aujourd'hui, j'ai passé une commande de jolis vêtements sur Internet et ce soir j'ai une réunion pour mon asbl. J'ai plus le temps de me lamenter et d'ici quelques temps, il se lamentera de m'avoir plaqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 profites de tes 3 jours moi aussi je part demain apres midi et je serai de retour mardi apres midi vous allez me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je suis déjà revenue ;) Toi aussi, profites-en, tu verras, ça fait du bien et ce sont quelques jours de SR qui passent plus vite et qui seront une bonne histoire à raconter à ton ex si tu entames une reconquête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ah sa c'est sur, surtout que moi depuis mon sr je suis deja partie plusieurs fois et c'est vrai que sa passe plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il va être jaloux de ta vie passionnante quand tu le reverras ;) ça fait combien de temps que tu es en SR maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je suis a 19 jours de mon 3eme SR et en fin de semaine prochaine sur les conseils d'une personne de ce forum je vais lui envoyer un sms que j'ai trouver sur les videos de JRME il sera simple et sans arriere pensée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tiens moi aussi je pars une semaine a partir de demain midi, je vais chez la famille et je verrai des amis comme ca. tin mais je donnerai un rein pour parler avec elle sur notre rupture, mais surtout de tout et de rien, de la regarder ds les yeux, toucher sa peau, passer ma main dans ses cheveux, la prendre dans mes bras :'( j'en ai marre, on va surement se voir/croiser qu'a la fin du mois ou debut prochain, tout ce temps passé, j'ai l'impression qu'elle m'a totalement oublié, qu'elle est heureuse... je sais que lorsque qu'elle m'a dit que c'etait finit, ca allait, ca allait mieux car elle avait eu besoin de me dire que c'etait terminée ca l'a bouffait a force. et moi il n'y a pas d'espoir, sa decision est murement reflechis :/ c'est irreversible, elle me l'a dit, l'a dit a sa famille et meilleure copine. et le signe le pire, c'est qu'elle me souhaite de bonne chose et de rencontrer une personne qui me donnera autant d'amour que je suis capable d'en donner. et puis apres l'ete elle partira la Reunion pour son travail Si ca c'est pas un signe que c'est definitivement mort... je ne sais pas pk je m'accroche. qu'est ce qu'elle me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Vous ne manquez pas de courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Realsan"]Vous ne manquez pas de courage ! :)[/quote] je trouve pas :( (manque de confiance detecté :D) j'ai l'impression que c'est totalement le contraire pour ma pars. tellement de choses qui ne sont pas reglé avec mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Chaque chose en son temps, Rome ne s'est pas créé en un jour :) ( Je dis ça mais je crois être la personne la plus nerveuse et impatiente du monde xD ) Tout est question de volonté aussi, si on veut avancer avec l'espoir, ou reculer avec ( ce qui ne mène à rien sauf si vous êtes le petit chanceux du moment alors faites aussi un euromillion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Non, c'est une émotion la jalousie, rien est perdu parce qu'on râle sur un coup de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Realsan"]Chaque chose en son temps, Rome ne s'est pas créé en un jour :) ( Je dis ça mais je crois être la personne la plus nerveuse et impatiente du monde xD ) Tout est question de volonté aussi, si on veut avancer avec l'espoir, ou reculer avec ( ce qui ne mène à rien sauf si vous êtes le petit chanceux du moment alors faites aussi un euromillion )[/quote] tu as raison, mais pour le moment, je suis toujours fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Realsan"]Chaque chose en son temps, Rome ne s'est pas créé en un jour :) ( Je dis ça mais je crois être la personne la plus nerveuse et impatiente du monde xD ) Tout est question de volonté aussi, si on veut avancer avec l'espoir, ou reculer avec ( ce qui ne mène à rien sauf si vous êtes le petit chanceux du moment alors faites aussi un euromillion )[/quote] Et tous les chemins mènent à Rome ! 8-) Je profite de ce petit moment où je ne me sens pas mal pour vous le faire partager ! Courage et espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 en tout cas ils ne menent plus a notre couple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 bon ben voila une journée de plus qui se termine moi se soir je suis grave enervée pas a cause de mon ex mais a cause d'une soit disante amie qui se permet de me juger car je veut recupere mon ex mais m... quioi je fais encore ce que je veut, j'ai quand meme 29 ans je suis assez grande pour choisir ce que je veut faire de ma vie desoler pour mon coup de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) celine46, les amis sont les premiers obstacle à la reconquête amoureuse ... moi j'évite de trop en parler, ça ne les regarde pas c'est ta vie privée !!! Pour moi, la journée se termine pas forcément bien, j'lui ai envoyé deux sms, pour lui dire que je serais là à l'état des lieux, j'ai eu un ok en réponse. Par contre, j'lui ai demandé comment on se reparti la freebox, car on en a parler mais pas pris de décision et là pas de réponse. Je sais qu'elle déménage aujourd'hui, elle doit etre occupé, mais qu'est ce que ça m'énerve. Je casse mon SR, pour la répartition des taches et des biens de notre ancien appartement. Au final, j'me pose des questions sur tout encore !! Génial Modifié le 6 mars 2014 par theshorty77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="theshorty77"]celine46, les amis sont les premiers obstacle à la reconquête amoureuse ... moi j'évite de trop en parler, ça ne les regarde pas c'est ta vie privée !!! Pour la journée se termine pas forcément bien, j'lui ai envoyé deux sms, pour lui dire que je serais là à l'état des lieux, j'ai eu un ok en réponse. Par contre, j'lui ai demandé comment on se reparti la freebox, car on en a parler mais pas pris de décision et là pas de réponse. Je sais qu'elle déménage aujourd'hui, elle doit etre occupé, mais qu'est ce que ça m'énerve. Je casse mon SR, pour la répartition des taches et des biens de notre ancien appartement. Au final, j'me pose des questions sur tout encore !! Génial[/quote] ah mais c'est sur a partir de se soir je leur en parle plus, sa m'as mis dans une colere je prefere en parler ici au moins je suis comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 et voila une journée de' plus qui se termine ma colere est redescendue dans des moments comme sa mon ex me manquent car lui seule arriver a trouiver les bons mots pour ma calmer rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Fin du 10e jour de SR. Ça fait vraiment bizarre de s'effacer ainsi même si c'est nécessaire. Elle me manque complétement , comme si je n'existais plus pour elle ( bad feeling) . Coup de blues ce soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 ah ben alors coeurusé si tu veut parler un peu n'hesites pas a me contacter par mp si tu veux je suis la pour t'ecouter si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="celine46"]ah ben alors coeurusé si tu veut parler un peu n'hesites pas a me contacter par mp si tu veux je suis la pour t'ecouter si tu veux[/quote] Merci de ton soutient Celine46.. Ce soir je cogite a me dire qu'elle tient bien sa distance vis a vis de moi, pas de prises de nouvelles depuis 10 jours alors qu'elle envoyait un sms bidon pour savoir comment j'allais. Au final ce type de sms m’agaçait plus qu'autre chose mais je savais qu'elle avait eu une pensée. La c'est le néant de son coté et moi j'irais pas lui demander des news c'est clair :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 tu peut pas savoir si elle tiens bien sa distance, tu n'est pas dans sa tete moi aussi je me dit la meme chose par rapport a mon ex tu sais tu as des filles qui ont leur fiertés aussi allez courage, tu vas y arriver et depuis ce sms tu as eu d'autres nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="celine46"]tu peut pas savoir si elle tiens bien sa distance, tu n'est pas dans sa tete moi aussi je me dit la meme chose par rapport a mon ex tu sais tu as des filles qui ont leur fiertés aussi allez courage, tu vas y arriver et depuis ce sms tu as eu d'autres nouvelles?[/quote] Oui , je ne suis pas du tout dans sa tête savoir si elle pense a moi, si je lui manque finalement ou pas.. Mais bon au bout de 3 mois de rupture c'est de plus en plus difficile a se dire qu'on s'éloigne vraiment. Elle a beaucoup trop de fierté cette fille et quand elle a une idée en tête elle s'y tient même avec ses aprioris. Non, le dernier sms date de la semaine dernière (samedi soir a 4 h) que soit disant je l'avais supprimé de FB. Alors qu'a 2 h du matin j'ai posté qqch et je l'avais en amie avant de me coucher.. Je suis très perplexe. Elle ne m'a pas redemandée en amie depuis et moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je pense que c'est elle qui as tu te supprimé si tu l'avais dans tes amis avant d'aller te coucher oui tres perplexe cette histoire moi je serai toi continue ton sr, lui donne pas de nouvelles et a voir ce que sa peut donner certes avec des hauts et des bas mais je suis sur que tu vas vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Je finis mon 8ème jour de SR et je me sens mal. Pas de nouvelles de sa part, il doit être bien occupé pour me zaper. Quand j'en vois qui sont à 3 semaines de SR, je ne sais pas comment vous faites. J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir. Les journées sont tellement longues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 aller setsu courage tu sais j''ai atteint le 19eme jours de sr grace a deux personnes du forum qui m'on enormement soutenu je te cache pas que les premiers jours sont les plus diffciles mais c'est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles qu'il doit etre occupé on n'oublie pas une histoire d'amour et la personne qui as partage votre vie en un claquement de doigts alors continue et ne lache rien je suis sur que tu vas reussir moi aussi au debut je disais la meme chose que toi et regarde sa n'as pas empeche qu'il a penser a moi pour la st valentin mais depuis c'est moi qui lui ai pas donner de nouvelles je vais le faire tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Setsu"]Je finis mon 8ème jour de SR et je me sens mal. Pas de nouvelles de sa part, il doit être bien occupé pour me zaper. Quand j'en vois qui sont à 3 semaines de SR, je ne sais pas comment vous faites. J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir. Les journées sont tellement longues ...[/quote] Meme état d'esprit que toi ce soir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés