Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu es dans la phase reconquête, tu peux te permettre de répondre mais garde à l'esprit qu'il faut que tu sois détaché et n'hésite pas à te faire belle, et aussi à lui dire les choses supers que tu as fais seulement si il te le demande. Laisse lui faire le premier pas par contre à chaque fois

J'étais sur le point de faire une connerie à 3 semaines de SR post sms demande d'amitié: lui envoyer un message:

" Salut, je voulais te dire que je ne t'en voulais pas, il ne faut pas que tu culpabilises.

Je voulais te dire que je t'ai aimé, et que je continue à vouloir ton bonheur comme au apparavant"

pfff tout ça pour qu'un jour, hypothétiquement il pense à me recontacter en ne se sentant pas coupable ( car il a pleuré les jours après la rupture) et pour lui dire que je l'ai vraiment aimé...

le fait d'avoir dit oui et après avoir refusé sa demande d'amitié a fait tout basculer car il n'a que ça à me proposer...

purée les gars, j'ai lu une histoire similaire plus ou moins à la mienne...il ne faut pas que j'espère non...

et c'est con mais avant hier je voyais dans mes rêves mon copain qui écrivait sur un bout de papier " pour une fois qu'une fille est amoureuse de moi, et je la laisse filer..."

arrrgh c'est pas bon :( et c'est con

Les amis, j'ai été voir mon ex tout a l'heure pour lui rapporter son courrier à son salon de coiffure.

Elle voulait que j'reste pour discuter avec elle mais j'lui ai fait comprendre que j'avais pas le temps, mais dans le peu de temps qu'on s'est vu elle m'a redemander à deux fois quand est ce qu'elle venait chez moi ...

Alors moi au début j'lui ai dis on verra ça ... et après elle m'a redemandé de m'appeler pour me dire quand elle pouvait venir ... j'lui ai répondu que je savais pas qu'elle avait qu'à m'appeler ... elle a insisté pour que JE l'appelle ...

J'étais un peu sur la défensive, elle l'a senti en me demandant si j'allais bien ...

Je sais que c'est positif mais ce changement d'attitude radical n'est pas anodin ...

Difficile comme situation quand tu te dis j'commence à voir du positif ... mais obligé de se retenir ...

J'lui ai dis que j'avais chaud dans son salon, comme elle disait que j'étais pas bien comme ça elle a pas insisté lol ...

De toute façon, j'vais attendre qu'elle me recontacte par sms ou autre, j'aviserai selon ce qu'il se passe dans les jours à venir ...