theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 celine46 ... tu as eu aucune news de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 non pas depuis le 14/02 mais le fait que je vais le recontactez fin de semaine prochaine sa va l'etonner comment j'ai pu tenir un mois sa lui envoyer de msg, il verra que j'ai fait beaucoup d'effort que mon gros defaut mais je sais tres bien que c'ets pas pour sa que sa sera gagné je me met quand meme en tete qu'il ne me reponde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 j'trouve ça dure, de casser ton SR pour lui envoyer un message pour qu'il ne te réponde pas forcément ... Comment tu vas te sentir après ? J'veux pas être négatif, mais j'essaye de me mettre à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 j'y reflechie depuis hier je me suis preparer a ne pas avoir de reponse de sa part je prend le risque si c'est le cas je repartirai en sr mais en tous aucun cas je le harcelerai avec d'autre msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 est ce la bonne solution de le harceler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 non je ne vais pas le harceler je lui envoie juste un msg et si j'ai pas de reponse je n'insiterai pas desoler je me suis peut etre mal exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu vas lui envoyer quoi comme sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai la peur au ventre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="theshorty77"]tu vas lui envoyer quoi comme sms ?[/quote] un sms dans le genre que j'ai trouver dans une video de jrme sa ne parle pas du passé, c'est simple et sans arriere pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 oui du style : "coucou comment ca va ? j'avais envie de prendre des nouvelles de toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 c'est plutot su styke bonjour, tien l'autre fois je suis passer par l'endroit ou on s'est rencontrée la premiere fois, j'ai pensée a toi et sa m'as fait sourire, sinon toi comment sa va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ouais c'est sympa ... ça rappelle les bons souvenirs !!! J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Personnellement, j'opterai pour le sms proposé par theshorty77. Le tien fait un peu nostalgique, on sent que tu ne prends pas juste de ses nouvelles comme ça, par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ben pourtant c'ets ce qui conseille sur les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Aw... moi je te conseillerai d'attendre encore un peu. Mine de rien 1 mois c'est pas beaucoup. Je serai toi je le laisserai venir vraiment . Sinon comment savoir s'il tient à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="SamSanders"][quote="CoeurUsé"]Je ne sais plus vraiment quoi faire a part m'enliser dans un SR profond.Je suis paumé sur comment agir On peut juste se contacter par telephone desormais car nous ne sommes plus amis sur FB .[/quote] Courage CoeurUsé... tu vas y arriver, mais vraiment il faut plus qu'elle entende parler de toi. La distance est vitale pour le coup, sinon elle va te tuer avec son amitié niaise à deux balles.[/quote] C est a double tranchant qu elle n entende plus parler de moi soit l oublie totale soit elle y repense (vu que comment elle se remplie les journées et mène une vie stimulante j en doute fortement malheureusement). Je suis fataliste mais la rupture m a vraiment changé ma vision des choses sur la vie de couple.Faut se prendre une bonne gifle pour remettre les choses en questions bien qu il soit trop tard. Si je parle a des amis en commun forcément ils vont lui dire qu ils ont de mes nouvelles même si je ne parle pas d elle ? Elle le saura de toute évidence :-|. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Oui, je te comprends. J'ai beaucoup remis en question mon SR hier à cause de ça justement : le fait que l'autre puisse passer à autre chose. Mais finalement, si c'est le cas, c'est qu'il n'en valait pas la peine cet autre, tu ne trouve pas ? On ne peut être le seul à se battre tout le temps, il faut qu'il y ait un minimum de volonté de l'autre côté. Oui, les amis communs c'est une chance pour toi, ils peuvent éventuellement te faire continuer à exister auprès d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 votre avis svp...sr débuté depuis 3sem, hier soir deux sonneries a ma portes espacé d'une minutes...j'étais pas assez speed car la première sonnerie pensé comm d'hab a mon voisin qui se plante de bouton, la seconde suis sortie elle partais laissant 2 bouquins sur le paillasson que je lui avait laissé en cadeaux...pour le moment, je n'ai eu aucune réaction..tjrs en sr!! un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 1 mois que je ne l'ai plus vu, 13j de SR pour ma pars... ca me bouffe... littéralement ! J'aimerai savoir comment elle va, ce qu'elle fait, si elle a qq1 d'autre... je pense a elle tous le temps :/ mauvaise idée. je fais les cartons de l'appartement, y a rien de mieux pour me miner le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="ALADIAH"]votre avis svp...sr débuté depuis 3sem, hier soir deux sonneries a ma portes espacé d'une minutes...j'étais pas assez speed car la première sonnerie pensé comm d'hab a mon voisin qui se plante de bouton, la seconde suis sortie elle partais laissant 2 bouquins sur le paillasson que je lui avait laissé en cadeaux...pour le moment, je n'ai eu aucune réaction..tjrs en sr!! un avis?[/quote] Salut Aladiah (je viens de lire ton topic dont le lien est dans ta signature dans la foulée, je me sens concernée par le premier point du premier amour où lui est a) moi je suis b) l'autre consomme et moi je donne tout, il ne sait pas aimer, et n'est pas délié de sa mère. Pourrais-tu me donner ton avis sur ma situation qui est assez spécifique s'il te plait quand tu auras un moment ?) En ce qui concerne ta situation, reste en SR. Elle est venue, elle s'est quand même déplacée pour te rendre tes cadeaux (c'est pas très sympa quand même au passage) donc ça démontre quand même qu'elle t'as dans la tête et n'est pas encore prête à tirer un trait sur toi (sinon elle aurait gardé, jeté ou donné tes bouquins), or là, elle t'interpelle. A mon avis, il vaut mieux continuer un SR, je pense qu'elle reviendra vers toi pour te demander si tu les as bien eu ou quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonDoux Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="ALADIAH"]votre avis svp...sr débuté depuis 3sem, hier soir deux sonneries a ma portes espacé d'une minutes...j'étais pas assez speed car la première sonnerie pensé comm d'hab a mon voisin qui se plante de bouton, la seconde suis sortie elle partais laissant 2 bouquins sur le paillasson que je lui avait laissé en cadeaux...pour le moment, je n'ai eu aucune réaction..tjrs en sr!! un avis?[/quote] Rendre des cadeaux...et les laisser sur le paillasson sans prendre la peine de te voir en face en face est un signe fort qu'elle tourne la page. D'autant plus que tu es en SR depuis 3 semaines; elle n'a donc subi aucune pression de ta part. C'est mûrement réfléchi... Abandonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Peff"]1 mois que je ne l'ai plus vu, 13j de SR pour ma pars... ca me bouffe... littéralement ! J'aimerai savoir comment elle va, ce qu'elle fait, si elle a qq1 d'autre... je pense a elle tous le temps :/ mauvaise idée. je fais les cartons de l'appartement, y a rien de mieux pour me miner le moral.[/quote] Ce n'est pas en 1 mois qu'elle va retrouver quelqu'un je pense. Enfin, toi seul la connait, est-elle de ce genre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="MonDoux"][quote="ALADIAH"]votre avis svp...sr débuté depuis 3sem, hier soir deux sonneries a ma portes espacé d'une minutes...j'étais pas assez speed car la première sonnerie pensé comm d'hab a mon voisin qui se plante de bouton, la seconde suis sortie elle partais laissant 2 bouquins sur le paillasson que je lui avait laissé en cadeaux...pour le moment, je n'ai eu aucune réaction..tjrs en sr!! un avis?[/quote] Rendre des cadeaux...et les laisser sur le paillasson sans prendre la peine de te voir en face en face est un signe fort qu'elle tourne la page. D'autant plus que tu es en SR depuis 3 semaines; elle n'a donc subi aucune pression de ta part. C'est mûrement réfléchi... Abandonne...[/quote] Euh oui mais elle a quand même sonné. J'aurais opté pour d'autres solutions si je ne voulais vraiment pas le voir moi. D'ailleurs même en attendant un signe de sa part, j'avais pensé lui rendre quelque chose par colis, c'est dire que l'on peut n'être pas prête à revoir l'autre (faire un pas vers lui donc au vu de ce qui s'est passé) mais être encore très attachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 abandonné oui là dessus pas de doute...non si elle a sonnée et attendu 1mn entre les 2 a mon avis elle voulait me voir..mais c'était la réaction à avoir qui me pose un soucis...pas lui montrer de colère, la connaissant elle c'est vu laissée a la porte! Et toi comment tu avance, tu as eu des bons conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ce qui me pose un pb, c'est qu'elle ma jetée comme ça sans les explications d'usage qui me font croire que sa décision à été prise sur un coup de tête...et moi a part sr j'ai trouvé que pour le moment afin de lui montrer que je ne suis pas celui qu'elle pensait, je m'en suis pas mal sortie...alors ce qui me motive a vous écouter c'est pour ne pas agir dans mon coin et détruire l'image que je lui laisse...resté sr? un sms??? pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="SamSanders"][quote="Peff"]1 mois que je ne l'ai plus vu, 13j de SR pour ma pars... ca me bouffe... littéralement ! J'aimerai savoir comment elle va, ce qu'elle fait, si elle a qq1 d'autre... je pense a elle tous le temps :/ mauvaise idée. je fais les cartons de l'appartement, y a rien de mieux pour me miner le moral.[/quote] Ce n'est pas en 1 mois qu'elle va retrouver quelqu'un je pense. Enfin, toi seul la connait, est-elle de ce genre là ?[/quote] non je pense pas, mais c'est l'environnement ou elle est qui me fait douter. (elle bosse au SPa d'un hotel en station de montagne, est hebergée dans le foyer de l'hotel. donc elle est avec un groupe de fille (du SPA) et les mecs hebergés la bas aussi. et bon, dans ce genre d'endroit les couples se font et de-font... elle s'etait deja fait dragué quand on etait encore ensemble. mais c'est pas du tout son genre. surtout qu'elle a dit (a son frere, sa belle mere, sa meilleure copine et a moi encore recement) qu'elle avait besoin d'etre seule, de se retrouver, de temps pour elle... je pense que je psychote totalement dans mon esprit. vu que je suis seul a mon appart... et en congés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="ALADIAH"]ce qui me pose un pb, c'est qu'elle ma jetée comme ça sans les explications d'usage qui me font croire que sa décision à été prise sur un coup de tête...et moi a part sr j'ai trouvé que pour le moment afin de lui montrer que je ne suis pas celui qu'elle pensait, je m'en suis pas mal sortie...alors ce qui me motive a vous écouter c'est pour ne pas agir dans mon coin et détruire l'image que je lui laisse...resté sr? un sms??? pas évident![/quote] Comme je t'ai dis, je pense qu'il vaut mieux rester en SR afin d'intensifier le manque (puisqu'elle est en attente de réaction, elle y a mis du sien en venant te déposer les livres). Sauf si tu la connais, et tu sais qu'elle attend de toi une réaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALADIAH Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 En tout cas , il n'est pas question qu'elle ressente une quelconque colère venant de moi..et l'idée de la laisser à la porte c'est un comportement d'un mec fâché donc je me sent obligé de lui dire que ce n'était pas mon intention. Je pense me servir de l'idée de la lettre magique...manuscrite déposée dans sa boite aux lettre: "reprenant le fait que je n'ai pas fait cas a la première sonnerie et qu'à la seconde elle était partie, que je comprends sa décision de rupture...bla bla bla, bonne nouvelle en ce qui me concerne depuis la séparation bla bla, aimerait le partager avec elle mais plus tard bla bla car il faut du temps entre elle et moi désormais.. Ainsi lui garantir que de mon côté ça va, et que j'accepte la situation...et si elle venait a se rendre compte de la stupidité de son geste (ce dont je doute), constater que pour moi c'est plus un échec de sa part que de la mienne..sans bien sûr rien mentionner sur un pseudo next ou quoique ce soit...Sans haine, ni violence face à ses choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ouais, bonne idée ! ;) Je pense que je pourrai reprendre le concept de la lettre magique moi aussi d'ici un mois 1/2 ou deux, même si c'est moi qui ait rompu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Peff je suis un peu dans la meme situation que toi ... tu vois j'viens de finir les cartons de notre appartement que nous avions en commun et presque tout déménagé... elle y a mit plus de temps ... ça fait mal de vider notre nid d'amour c'est clair. Comme toi j'ai peur qu'elle se retrouve quelqu'un, j'ai peur d'autant plus qu'elle échange des centaines de sms avec un amis. Mais malgré tout elle m'a dis vouloir etre seul, et pas s'emmerder avec un mec, vivre sa vie comme l'entend, sans avoir de compte à rendre. Et elle m'a dis qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait elle savait ce qu'elle ne voulait pas en l'occurence ce mec, qu'elle trouve moche, crade, ... Mais ça lui fait du bien de parler d'autre chose ... Enfin bref, j'ai vécu 5 ans, avec elle et elle m'a dis et redis qu'elle était pas comme ça qu'elle se trouvera pas le premier venu ... Et tout le monde me le répète, pourtant j'ai peur avec ce mec. Mais j'pense que c'est un sentiment réciproque et normal. Hésite pas à voir et revoir les vidéos youtube de JRME c'est intéressant et ça rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Ça rassure oui mais on sera vraiment rassurés quand on se remettra avec nos ex (si ça se fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 et voila j'ai recraqué j'ai pas pu m'empe'cher d'aller sur mon ancien compte fb pour aller voir son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 si sa peut aider quelqu'un http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/sms-pour-reprendre-contact-avec-son-ex/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 et donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 c'est des emples de sms pour reprendre contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 qu"est ce tu as appris sur son fb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 rien j'ai acces a rien a part a ses amis c'est tou j'a juste été voir si il avait changé sa photo de profil le truc bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ca ne casse pas forcément tout ce que tu as fait auparavant non ? Tu y as rien appris ... pkoi tu recommencerais si tu y apprends rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Setsu"]Ça rassure oui mais on sera vraiment rassurés quand on se remettra avec nos ex (si ça se fait)[/quote] Ouais, ou pas... tout dépend s'ils en valent le coup, si la situation qui a entraîné la rupture change vraiment etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="theshorty77"]ca ne casse pas forcément tout ce que tu as fait auparavant non ? Tu y as rien appris ... pkoi tu recommencerais si tu y apprends rien ?[/quote] ben je peut voir ce qu'il marquent a ses amis c'est comme sa que j'ai appris qu'il parter un mois entier sur son ile natale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 peut etre un retour aux sources pour faire le bilan et retrouver ses repères c'est pas négatif pour toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 deja sa me surprend pas , car il m'en avait parler avant de se separer, et puis il lui tarde'r d'aller revoir sa famille la bas et sa petite niece qui vient de naitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Si j'étais superstitieuse et que je n'étais pas célibataire, je jurerais que mon ex veuille m'embrasser ... J'ai le nez qui démange pendant 5 bonnes minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Setsu"]Si j'étais superstitieuse et que je n'étais pas célibataire, je jurerais que mon ex veuille m'embrasser ... J'ai le nez qui démange pendant 5 bonnes minutes[/quote] ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 On dit que quand notre nez gratte sans raison, c"est que quelqu'un veut nous embrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 ah bah j'me coucherais moins bête ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Mais bon, ça doit être des conneries puisque de toute façon, je ne lui manque pas donc bon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je viens de voir qu'il s'est inscrit sous un autre pseudo sur le site de rencontres où on s'est connu. Sa dernière connexion date du 18 février, nous étions encore ensemble. Je suis dévastée... !!! :cry: :cry: :cry: Je brise le SR pour lui faire savoir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Je suis tentée de le piéger sur le site mais pas envie de me rabaisser à son niveau! Et lui qui m'a présenté à sa mère, moi je l'ai présenté à mes parents, on envisageait de se marier... Il m'aurait tuée si c'était moi qui l'avait fait ! Je veux briser le SR pour lui dire que c'est définitivement fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Attends, ne t'emballe pas, une connexion, ça ne veut pas dire grand chose ... Est-ce que tu as vu d'autres éléments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés