Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

SarahZ je n'ai pas eu le choix, son dernier message ne m'était pas destiné mais à sa nouvelle copine. Je lui ai répondu qu'il s'était trompé de personne.Alors quoi faire beh plus rien!!!! Il m'a répondu "Désolé" je n'ai plus répondu pffffff pauvre mec!!!!!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Celine46 !

J'aurais du tenir mon premier SR, il y aurait peut être déjà eu des rebondissements depuis ...

Moi, c'est mon 2ème SR, ça va faire 6 jours (il l'a cassé il y a 3 jours pour mon anniversaire). Je ne pense clairement pas avoir un SMS de sa part le 5 mars (date de nos 2 ans) mais mon Dieu que j'aimerais que ça lui fasse un coup au cœur ...

J'ai prévu de faire un SR actif, d'aller sur son lieu de travailler d'ici 2 semaines (ça fera 1 mois qu'on ne se sera pas vus). Je compte le croiser et faire en sorte que cette rencontre fortuite ne le laisse pas indifférent.

Je me laisse une date butoire : si d'ici début mai, il n'y a pas eu de progrès ou de rebondissements, je tirais définitivement un trait sur lui.

Je l'aime mais je ne me vois pas faire comme certains et l'attendre des mois et des mois (surtout que je connais la raison de notre separation et que, s'il n'est pas c**, il se réveillera)

Courage Lyra, je suis allée lire ton histoire, et malgré tout ce qui s'est passé j'ai quand même l'impression qu'il tient beaucoup à toi(après ce que j'ai lu,apparemment ça s'est passé l'année dernière ), et qu'il revient toujours vers toi.

Peut-être que ça prendra plus de temps cette fois ci, puisque comme tu dis au début de ce post, tu as frappé là où ça fait mal, et qu'il a besoin de digérer. quant au fait qu'il tombe amoureux d'une autre fille, franchement d'après ce que j'ai lu je n'y crois pas trop, si votre relation est autant compliqué, c'est à mon avis parce que tu es la seule qui lui fait autant d'effet et qu'il est en plein combat entre ces sentiments et sa peur, à mon avis il n'a pas la capacité d'aller en plus voir ailleurs, tu ne crois pas?

Je ne sais pas si j'ai bien compris toute l'histoire donc désolée si j'ai dis quelque chose de travers ou si j'ai mal saisi quelque chose!! :/

Et comme dis celine46, le mieux est de ne pas trop y penser, tiens bon!!

c'est vrai que ça m'a aussi traversé l'esprit mais je sais que mon ex est très timide et qu'il mettra du temps à aller vers quelqu'un d'autre..enfin...j'espère :)

Et ton ami a surement raison, c'est ce que m'ont dit les miens et je me raccroche aussi à ça.

Merci Juarez, ça me remonte le morale, j'espère que tu as raison et qu'il reviendra et surtout, que s'il revient, on aura suffisamment progresser pour que cette fois-ci, ça marche!

Setsu, à toi de créer les rebondissements en tenant ton SR et en faisant ce qu'il fautpour qu'il réalise son erreur le jour où vous vous recroiserez.

Courage tout le monde, essayons de profiter du weekend ;)

Je commence aussi, 2 jours de SR aujourd'hui...

C'est bientôt son anniversaire mais je ne compte pas casser le SR. Surtout que lui oublie le mien.

Courage à vous! Moi, je commence à être sevrée. Quand une relation ne vous apporte rien de gratifiant, il faut déclencher le mode protection de son intégrité ;)

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Courage Lyra, je suis allée lire ton histoire, et malgré tout ce qui s'est passé j'ai quand même l'impression qu'il tient beaucoup à toi(après ce que j'ai lu,apparemment ça s'est passé l'année dernière ), et qu'il revient toujours vers toi.

Peut-être que ça prendra plus de temps cette fois ci, puisque comme tu dis au début de ce post, tu as frappé là où ça fait mal, et qu'il a besoin de digérer. quant au fait qu'il tombe amoureux d'une autre fille, franchement d'après ce que j'ai lu je n'y crois pas trop, si votre relation est autant compliqué, c'est à mon avis parce que tu es la seule qui lui fait autant d'effet et qu'il est en plein combat entre ces sentiments et sa peur, à mon avis il n'a pas la capacité d'aller en plus voir ailleurs, tu ne crois pas?

Je ne sais pas si j'ai bien compris toute l'histoire donc désolée si j'ai dis quelque chose de travers ou si j'ai mal saisi quelque chose!! :/

Et comme dis celine46, le mieux est de ne pas trop y penser, tiens bon!!

c'est vrai que ça m'a aussi traversé l'esprit mais je sais que mon ex est très timide et qu'il mettra du temps à aller vers quelqu'un d'autre..enfin...j'espère :)

Et ton ami a surement raison, c'est ce que m'ont dit les miens et je me raccroche aussi à ça.

Merci Juarez, ça me remonte le morale, j'espère que tu as raison et qu'il reviendra et surtout, que s'il revient, on aura suffisamment progresser pour que cette fois-ci, ça marche!

Setsu, à toi de créer les rebondissements en tenant ton SR et en faisant ce qu'il fautpour qu'il réalise son erreur le jour où vous vous recroiserez.

Courage tout le monde, essayons de profiter du weekend ;)

Coucou Lyra,

j'ai lu ton histoire, je suis dans le même cas que toi! Si ça te dit, on peut se soutenir mutuellement et échanger les conseils/expériences.

Certains conseillent de ne pas aborder le sujet "houleux" de l'engagement mais moi je crois qu'il ne faut pas l'éviter car tôt ou tard, surtout quand le comportement du mec le trahit, le sujet reviendra sur le tapis.

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Merci pour tes encouragements, Elros. C'est exactement ça : un an, mais de quoi ? Jamais eu d'équilibre et de satisfaction, il est temps que les choses changent, et que la page soit tournée.

Merci pour tes encouragements, Elros. C'est exactement ça : un an, mais de quoi ? Jamais eu d'équilibre et de satisfaction, il est temps que les choses changent, et que la page soit tournée.

Un an que c'est fini. Il a rompu en mars dernier.

Monsieur est scotché aux sites de rencontres depuis mais m'assure qu'il n'a jamais rencontré personne et qu'il attend des efforts de ma part, qu'il a des sentiments et qu'il veut toujours partir en vacances avec moi.

Il me reproche mon instabilité, de ne pas être là pour lui et ne supporte pas mes reproches et mon manque de confiance, mais j'ai du mal à lui accorder ma confiance, je n'y arrive pas.

Et toi, comment ça se passe ton SR ? :)

Modifié par Elros

SamSanders, bien sûr, on peut s'aider! Tu as un post où ton histoire est plus détaillée.

Oui, à un moment, il faut l'aborder, le tout est de trouver quand et comment...

Oui, le lien de mon topic est dans ma signature.

Je t'envoie plus de détails en MP. :)

Quand ? Lorsque tous les paramètres semblent s'accorder dans le sens d'une vie commune possible et durable. Sauf que certains hommes du fait de leur relation mère-fils et/ou vécu personnel difficile ne savent pas gérer l'arrivée d'un autre dans leur vie, il n'y a pas de place pour toi ou bien ont peur de perdre leur liberté.

Comment ? Parfois, avec plusieurs dialogues, ça passe, en essayant de comprendre là où ça bloque, parfois, il faut accepter de continuer dans l'incertitude, parfois il vaut mieux abandonner car on constate qu'ils ne seront jamais prêts. Tout dépend de ce que tu es capable de supporter. Mais quand l'homme en question fait 0 efforts dans votre relation, ça ne vaut pas le coup d'attendre...

Un an que c'est fini. Il a rompu en mars dernier.

Monsieur est scotché aux sites de rencontres depuis mais m'assure qu'il n'a jamais rencontré personne et qu'il attend des efforts de ma part, qu'il a des sentiments et qu'il veut toujours partir en vacances avec moi.

Il me reproche mon instabilité, de ne pas être là pour lui et ne supporte pas mes reproches et mon manque de confiance, mais j'ai du mal à lui accorder ma confiance, je n'y arrive pas.

Et toi, comment ça se passe ton SR ? :)

C'est un vrai cercle vicieux, s'il ne fait rien pour gagner ta confiance, comment peut-il attendre de toi quoi que ce soit ? C'est lâche de ne pas assumer comme ça.

Moi, ça fait deux jours. J'ai pour le moment pas envie de l'entendre, ni de le voir. Toujours les mêmes discussions, mêmes désaccords... Il est pas capable d'entretenir une relation ni de s'engager alors qu'il dit m'aimer et vouloir vivre avec moi, à quoi ça sert de continuer à le servir alors que lui n'est jamais là pour moi ?

Pour l'instant, je tiens le bon bout. Mais il est occupé par la préparation de son concours, il reviendra à la charge sûrement après...

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans cette detresse ^^ je vous explique birevement ma situation je suis rester avec mon ex pendant 2 ans, mais depuis la rentrée scolaire une certaine routine s'est installée.. et il ya de ca deux mois bim la rupture. Donc moi en tant qu'homme au max de sa virilité j'ai pleuré un petit coup ^^' et bref au bout de deux semaines j'apprends de sa. bouche qu'elle s'est rapproché d'un ami de sa classe... Aujourd'hui ils sont en couple .

Ces deux mois de rupture ont été un peu étrange, on se parlait, on se voyait desfois et elle me dit apprécier ma compagnie... Hier par une envie debile j'ai décider de l'appeller pour lu direi qu'un de ces jours peut etre on sera de nouveau ensemble et elle ma dit de pas placer mes espoirs en cette idée . Donc n'ayant pas fait de vrai SR je ne me suis pas totalement reconstruit et donc a partir d'aujourd'hui NO CONTACT ! c'est mon premier post sur JRME donc SVP vos avis m'interesse ( ah oui c'était notre premiere longue relation a tous les deux )

SarahZ, tu as raison, se reconstuire et ME reconquérir doit devenir ma priorité number 1!

Lyra: Tant mieux si j'ai un peu remonté le moral, j'espère vraiment avoir raison! ;)

A tous les autres, bon courage pour ce nouveau week-end de SR! Moi je vais tacher de m'occuper pour ne pas y penser!