Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Céline ne me répondre, non depuis le 02 fevrier c'est la dernière fois que je l'ai vu je lui ai adressé la fameuse lettre magique avec son courrier pour ne pas qu'il croit que je fais la tête

Ca se fut vers le 06 ou 07 fevrier ce courrier et depuis plus rien du tout...

Mais je pense que je devrais attendre que ce soit lui qui revienne non?

alors moi j'en suis a 1 mois et 4 jours de SR (2eme SR) et oui avant j'ai fait plusieur interdit

alors en ce qui me concerne moi je vais le recontacter se soir

deja il faut que tu te pose les bonnes questions

est tu prete?, prete a recevoir soit une reponse ou rien du tout

il faut absolument que tu travaille sur sa

et est ce que ton SR t'as permis de trouver les reponses a des questions que tu as pu te poser sur votre rupture,

Oh que oui, je le savais même le jour de son départ...

Je sais très bien ce qui a causé la rupture et encore plus maintenant...

Je me souviens que le jour de son départ quand je lui disais ma décision de couper les ponts et de revenir vers lui un mois plus tard, que je lui enverrai un message il m'a dit ok mais sur mon tel professionnel car mon perso ne fonctionne plus .

Donc je pense qu'il répondra aux messages enfin j'espère si il m'a dit ça ce n'est pas pour rien

Mais penses tu que même si il me répond ne serait pas par politesse? ou simplement pour savoir si je vais bien en bonne concience mais que ça n'aboutira à rien de plus..

Si tu as lu mon histoire penses tu qu'il peut y avoir encore un espoir? penses tu qu'il puisse me réaimer?

si tu te sente prete a le faire fais le

si veut me contacter par MP je te dirai ce que tu peut lui envoyer comme sms

si sa peut t'aider

SR sa permet quand meme de créer le manque de l'autre coter

sa sera avec la reconquete que tu aura ta reponse

mais je te le souhaite de tout coeur

je te comprend Flore

tu etais enervée quand tu lui as dit sa?

ce qui pourra se comprendre pourquoi tu t'en veut

alors reste en SR sans aucun contact et attend bien un bon mois passé pour le recontacter

Oh merci Céline tu es gentille toi aussi je voudrais que ça fonctionne que vas tu lui dire ce soir?

Tu as déjà repris contact?

et je veux bien en MP

Merci

je viens de t'envoyer un mp

Tu sais moi aussi le jour de son départ, je lui ai annoncé toute ma stratégie que j'avais déjà anticiper et là je suis à 1 mois 1/2 de SR environ et toujours pas de nouvelles...

Il faut dire que je lui ai envoyé quelques jours après son départ la fameuse lettre magique auquelle à la fin il était précisé toi et moi avons besoin de la distance entre nous pour le moment...

Est ce pour cela qu'il ne me donne pas signe de vie, qu'il n'a même pas répondu à cette lettre ou tout simplement qu'il s'en fou...

Tu sais le mal est dit maintenant c''est tout ne regrette rien, et mets toi en SR strict dès aujourd'hui et respectes le !!! plus aucun contact et tu verras bien...

on pense tous a sa Flore

mais faut absolument que tu t'enleve sa de la tete

c'est un etre humain

il peut pas oublier votre histoire ni toi comme sa en un claquement de doigts

aller courage

mOI AUSSI Je pense la même chose... il m'a dit qu'il allait chercher l'amour chez une autre femme... tu vois et je garde espoir quand même enfin j'espère qu'il me reviendra... donc enlèves cette idée là de la tête on l'a toutes cette pensée... et pourtant on continue à y croire...