Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Macbook, tu lui réponds dans la minutes ou tu laisses 1h ou 2 entre chaque réponses ?

Puis ça dépend de tes réponses et de ce que vous parlez

Jarel, pas le choix de faire avec malheureusement mais bon faut positiver ;)

Si ca l'énerve c'est bon signe parce qu'il réagit

Je tiens à resouligner un fait : Un homme revient toujours plus souvent qu'une fille envers un homme.

J'pense qu'en lisant la plus part des posts, ça a tendance à le prouver

Continue comme ça, mais si il s'enerve de trop, attends un peu que l'atmosphère se calme aussi :)

J'vais relire un peu les post après et si j'trouve des trucs pour t'orienter je les mettrai

Merci beaucoup realsan t'es au top ! Ca m'angoisses vraiment tout ca. Et aussi autre chose il passe son temps a draguer d autre filles alors qu'il dit que je suis parfaite. Bon il m'a quitte mais il a toujours ce besoin de draguer je ne sais pourquoi. Meme y a quelques jours il m'a demande mes pretendants etc ...

Je mets a jour mon histoire. Le fait de faire un sr depuis notre dernière entrevue m a permis de faire le point et de bien réfléchir sur les erreurs commises et si je souhaite réellement continuer avec elle. Donc vraiment intéressante cette semaine.

Hier soir, j ai vu mon ex qui était présente au 30 ans de mon frère. On a discuté normalement, elle m a demandé comment s était passé mon emmenagement j lui ai montré une photo de mon salon elle m a dis qu elle aimait bien.

Le reste de la soirée on a eu quelques moments sympa, où on a parler de tout et de rien. En partant, elle me fait une bise accentuée et surtout elle me touche mon col de chemise en me disant qu on se reverra pour deux trois choses, qu on avait le temps. Ca fait plaisir qu elle s interesse a moi, qu elle me touche avant de partir, qu elle me complimente sur mes nouveaux vêtements, et surtout son regard quand elle me fixe dans les yeux avec cette émotion.

Qu est ce que vous en pensez les amis ?

En attendant je retourne en SR

Ca me semble un bon point pour toi ;)

Continue seulement, tu es bien parti

Un.bon point qu il drague d autre fille ? Je sais pas comment faire ... Quoi dire je sujs pomme j ai peur qu il tombe amoureux d une autre fille en l a draguant ou je comprends pas ce qui se passe dans sa tete .

Mac, non je répondais à theshorty77 xD

Pour toi, si il drague c'est qu'il est instable, il doit compenser quelque chose par autre chose. à l'évidence ca me semble qu'il cherche à combler un point de votre rupture ( mais je suis pas certain ). Le fait qu'il te demande si tu as des prétendants c'est limite culotté..