pichounette Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je ne vois pas une once d'amélioration après 8 mois de rupture... enfin si je n'ai plus envie de me suicider, mais pas envie de vivre non plus... surtout le vendredi soir quand je n'ai plus de force pour rein et que j'aurais bien besoin des bras d'homme pour me réconforter. Citer "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je ne sais pas comment reprendre le dessus... Citer "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 19e jour de SR, je tiens le coup malgré un début de semaine difficile. Aucune envie de le recontacter pour l'instant (je veux le reconquérir mais je veux une VRAIE relation plus l'ersatz qu'on avait avant donc il faut tout reprendre à zéro et pour ça, je sais qu'on a besoin d'un LONG SR)J'espère que je commence à lui manquer et surtout qu'il réfléchit à ce que je lui ai dit quand on a rompu, qu'il commence à se remettre en question... En attendant, je continue mon petit bonhomme de chemin. Dans quelques semaines, je retournerai chez le psy (trop de boulot en ce moment, j'ai pas vraiment le temps), ça m'aidera à avancer plus vite.Ce soir, je mange chez des amis, demain je sors, ça va aller :)Continuez votre SR, surtout pour vous! On est les plus forts, nos exs nous regretteront ;) Courage! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 malheuresement je n'arriverais pas a te donner la recette miracle car je la recherche aussi !on pense tous/toute a la même chose tu sais dans ces moments la ! quesque lui/elle fait ? surtout les weekend!pourquoi moi j'avance pas et lui/elle si ?comment savoir ce qu'il fait? pirater fb, ses mails, son tel pour savoir !?( oui avouez tout le monde voudrais le faire :p )pourquoi il/elle a fait sa !?et pourquoi enfin lui/elle ne nous appelle pas et ne regrette pas son geste alors qu'on l'aime tendrement...quand tu saura répondre a ces question déjà sa sera un bon début !et après tu pourra réfléchir a savoir ce qui est bon pour toi? étiez vous vraiment fait l'un pour l'autre?et surtout comment prendre soin de toi et montrer a tout le monde que c'est toi la patronne comme dis la pub =)perso je ne me pose pas ces questions, car je sais que la réponse ne m'avancera pas. Evidemment j'aimerais savoir s'il est tjs avec sa grosse, mais bon. Non, j'ai arrêté de me demander tout ça. Juste je ressents ce manque. Je viens de peindre et écrire des Haikus, ça ne va pas mieux. J'ai pris une barrette de lexomil entière, j'espère que ça va m'assommer. J'aimerais m'endormir tôt pour que demain arrive et que j'aie de nouveau de l'énergie. Citer "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Alors moi j'ai "moule 3" ;) le phobique de l'engagement qui ne veut pas se poser même si tout se passe super bien entre nous . Il me dit qu'il tient à moi qu'il aime être auprès de moi sauf que derrière il se passe rien . Nous "vivons" comme un couple mais dès que ça devient serieux hop il prend peur. Alors ça serait quoi si je lui demandais de se marier lol je suis en SR depuis 3 jours bon ce qui aide c'est que j'ai effacé son numéro et que je ne le connais pas par coeur. L'attachement est le plus dur mais bon il faut tenir sinon je serais toujours avec lui dans la friendzone surtout que c'est ce qu'il m' a proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 C'est pas évident au début pareil pratiquement tous les w.end je les passais avec lui et bizarrement qd je faisais autre chose et que je le calculais pas hop Mr revenait .il faut vraiment que tu trouves des activités à faire et surtout cette dépendance affective . C'est une sorte de "sevrage" aussi à réaliser. C'est avec du temps que tu y arriveras. Tu parlais de facebook et de le pirater alors ça arrête tout de suite tu vas t'infliger une torture psychologique en faisant des interprétations hasardeuses. Pense d'abord à toi !!!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bonsoir a tous j aurai un conseil a vous demande, mon ex m a quitte il y a 2 sem j ai fais un silence radio , il m envoyait des sms, j ai répondu oui je suis faible il ma dit que je lui manquais.. que faire .?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 moi jelui avais répondu qu'il me manquai aussi... Citer "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Réponds-pas, ça sent le test ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 M'enfin vous avez de la chance, moi, j'ai toujours pas le droit à ce genre de petits messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et mtn il veut plus me parler. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 T'as répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J ai dit moi aussi Ca m enerve je le cerne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 le test? Citer "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Franchement je sais pas apres il m a dit je te laisse salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés