theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 prend du temps pour regarder les vidéos youtube de JRME, y a plein de questions et comme ca tu auras des réponses Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui je les ai regarde merci bcp.. on se tient au courant sur notre sr peut être il y aura du nouveau demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 n'espère pas du nouveau ... pense à toi ... à changer durant cette période pour lui plaire encore plus Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon allez je me motive comme MacBook, je commence le sr aussi ce soir. De toute façon je le bombarde de sms sans réponse et ça me fait mal de voir qu'il réponds pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je fais que espérer.. c'est le premier vraiment amour que j aime et que je suis folle amoureuse de lui malheureusement .. cependant il fait que de dire que je suis parfaite et tout.. je comprends pas pourquoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui orelge on se soutient.. moi il me réponds mais appart me dire désole tu mérites pas ça tes une fille en or ça avance pas top quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 il fait ça pour te garder sous la main ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 7 semaines que ma copine a mis fin a notre relation, 7 semaine que je dors à peine entre 4 et 5h par nuit, en me réveillant 2-3 fois...19ème jours de SR, toujours aussi triste, malheureux. je vois la famille ou des amis, mais ensuite je suis déprimé.je me sens au fond du seau, sentimentalement je n'avance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 12 eme jour de SR, et mes premiers jours de SR strict depuis que l'appartement est restituée ...C'est très dur, j'ai fait le point sur notre relation, je sais ce qu'il n'allait pas, je connais mes défauts et mes qualités ...J'ai tellement envie de parler avec elle de tout et de rien, savoir comment ça se passe dans son nouvel appartement, comment c'est. Meme le visiter.Savoir comment ça va son travail, vraiment m'intéressée à elle, ce qu'elle fait, comment elle va ...Surtout qu'on s'est vu samedi soirée, lors d'une soirée avec nos amis commun, y a eu une HEal the world de Michael Jackson qui est passé, et nos regards se sont croisés durant la chanson ... J'avoue que ça m'a complètement perturbé, ces multiples regards envers moi ...J'suis bouleversé ce matin, je ne comprends rien, on s'aime et ça crève les yeux et ont le sait tous les deux. Mais on se sépare car on arrive pas à vivre à deux ... Ca me fend le coeur ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour tout le monde, une nouvelle journée qui commence .. Une journée fan l ombre ,dans le silence pour qu on se reconstruise . Plus de nouvelles d elle depuis 2semaines ,je voudrais tellement la voir lui parler mais je me sens prêt sans l être vraiment :-/.Aujourd'hui 14e jour de SR , c est horrible cette sensation de lâcher prise .. L impression de tomber dans l oubli chez nos exs,que ces sentiments ne sont plus assez forts pour revenir..au fond du trou même si j essaye de faire de nouvelles rencontre elle me hante sans cesse l esprit Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Courage CoeurUsé, on ressent tous la même chose ...Malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne gagnera pas tous ce combat ... c'est comme à la guerre, beaucoup de reviendront pas ... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-magnifique-histoire-qui-pourrait-faire-un-film-d-amour-t42227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour a tous. Coeuruse et peff vous avez tellement ralson je ressens la meme chose que vous et c'est affreux si il veut me garder sous la main... Oui on ne reviendra pas tous avec nos ex malheuresemént... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mais vous qui etes en sr vos ex vous envoies des sms ou appels ou aucun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 rien depuis 19j... et pourtant il faut qu'on regle des trucs pour l'appart.mais je m'en occupe tout seul.dans une semaine ca fera un mois, je verrai comment je le sens.de tte facon il faudra absolument qu'on se voit pour l'appart pour nos affaire, le nettoyer et pour l'etat des lieux de sortie...ensuite on sera chacun de notre coté a 500km l'un de l'autre.enfin, on pourrait etre dans la pieces d'a coté chacuns, ca changerai pas que je suis malheureux.malheureusement ca decision est irrévocable, donc c'est mort de chez mort, je n'ai rien a esperer.juste je ne m'en sors pas sentimentalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Quand je lis certaines histoires ça redonne le sourire mais dans la majeure partie des ça elles ne reviennent pas.. C est un combat d abord avec nous même pour que l on se récupère puis après de ré séduire mais ça semble être si long et complique comme combat. Tout en sachant que nous ne pouvons pas la convaincre de revenir si elle n à plus envie. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-premier-vrai-amour-t42221.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés