theshorty77 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Coucou les amis, je suis désolé en ce moment je ne suis pas beaucoup à votre écoute mais passé cette semaine difficile de travail et où j'capte plutôt mal je serais de retour. Bon les péripéties avec mon ex, vont bon train encore et toujours. Ce soir soirée entre pote comme tout les soirs car je suis exposant sur une foire expo jusqu'à Dimanche soir, et tous les soirs on se retrouve à picoler avec mes amis. Ce soir c'était en petit comité 10 personnes, et forcément mon ex est venue, et elle est venue avec ce fameux mec, avec qui elle était déjà venue mercredi soir. Moi poli j'lui dis bonjour, il me demande comment j'vais j'lui répond et lui demande aussi, respect pas de soucis. Il m'a proposé à boire bref, pas un gros connard. Mais il est pas beau, boit énormément, et a vraiment rien à voir avec moi, bref, j'l'ai moins mal pris que la dernière fois, car j'ai vraiment rien à lui envier sur tous les points. Concernant mon ex, je l'ignore littéralement, par contre elle comme toujours m'écoute quand je parle rigole, ...on a juste évoqué un fin de soirée notre ancienne voisine qui rentre à l'hopital, car j'suis inquiet pour elle et pas le temps de passer la voir avec le taff ... Mais mon ex, vu qu'elle l'a ramené se montre proche de lui parle beaucoup avec lui, rigole, etc ... donc j'me dis qu'il y a forcément quelques chose. Et quand ils partent tous les deux avec la même bagnole et que je soupçonne fortement qu'ils dorment ensemble ce soir vu qu'il a bu ... Je l'ai un peu mauvaise et ressent le besoin de savoir la vérité pour ne plus me faire des films et éventuellement lui parler comme une personne comme une autre. Au final je lui envois ce sms : Plutot que j'me pose des questions à chaque soirée et comme on en avait parlé. j'te pose la question est ce que tu es avec L... ou pas ? merci de ta réponse Mon ex : Je ne suis pas avec lui voila ta réponse mais tu aurais pu me le demander tout à l'heure Moi : Ok merci d'avoir répondu. J'ai un peu de mal à parler avec toi si tu l'as pas remarqué lol Mon ex: Oui bonne soirée Qu'est ce que vous en pensez ? Demain encore une grosse soirée avec mes amis mais là on sera très très nombreux, bien entendu elle sera là. Je me demande s'il faut pas qu'on discute, pour qu'elle sache que d'une part je ne veux pas me remettre avec elle et que je cherche juste a passer de bons moments, car depuis la rupture et ces quelques rapprochements j'ai l'impression qu'on se perd tous les deux ... Sinon demain, j'ai peut etre mon arme fatale qui viendra avec moi boire un verre, une amie d'enfance que justine ne connait pas et qui est une bombe, je ne veux pas la rendre jalouse. Mais lui faire comprendre que moi aussi je vis et j'peux ramener quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ramène quelqu'un pour toi oui vas y. Si en plus c'est une bombe elle explosera au visage de ton ex. Ce qu'elle a fait pour te faire réagir est normal, elle veut te faire déprimer. Tu n'es pas encore assez confiant et elle le sent. Par cela tu ne l'attire pas du tout et cela donne l'impression que tu n'es pas encore passé à autre chose. Donc essaie d'etre joyeux, prend l'initiative durant les soirées que tu fais et cela devrait bien se passer. Pour moi ces textos que vous vous êtes envoyé ne veulent rien dire à part qu'elle te fait un reproche et que tu t’aplatis. Enfin voilà j'espère que tout le monde va bien et que le SR continue à bien se passer. :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour a tous alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ben voila mon ex a voulu qu'on se rapelle en fin d'apres midi super complicité entre nous deux sa mas redonner un peu le sourire sa m'as fait un bien fout de l'avoir entendu au telephone car on c'etait pas rappeler depuis 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Super Céline ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'est cool Céline :) Et toi Realsan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 merci les amis mais je sais pas quoi penser de tout sa car dans sa voie je senter bien qu'il ressent encore des chose pour moi, mais le connaissant il m'en parlera pas il va preferer garder tout sa pour lui mais de me dire que je suis la seule ex avec qui il as envie de reter en contact et de prendre des nouvelles , je suis contente au moins sa prouve que je suis encore importante a ses yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Comme je disais à Cel31, de mon côté, alors ca fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, comme d'hab ce n'est jamais moi qui en cherche mais elle Elle m'avait envoyé un message vendredi dernier en disant que j'étais Beau goss dans ma nouvelle voiture lorsque je l'avais croisé devant mon établissement scolaire S'en suit 2-3 échanges de sms jusqu'au lendemain soir en me disant ( en gros ) qu'elle pensait vraiment que j'étais "BG", qu'elle avait toujours été sincère même si il y a eu la rupture Je m'attendais à ce qu'elle dise " J'ai toujours été sincère même si j'suis avec un autre " mais non elle a dis " rupture " et pour moi ça sonne comme de la mélancolie Donc on verra, si elle relance je pense que je ferais un peu bouger les choses parce qu'être passif c'est bien mais bouger son cul c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui c'est déjà beaucoup personnellement je ne suis jamais resté en contact avec mes ex. La fille avec qui j'étais il y a encore peu est la seule avec qui je voulais rester en contact ( bon au final elle m'en veut beaucoup trop ^^) mais quand j'ai fais cela c'est car elle est importante pour moi et que deux ans avec une personne ce n'est pas rien. Peut être que c'est pareil pour lui. Après je te rappelle qu'il faut pas non plus que tu es trop d'espoir et que tu profites de tout les bons moments que tu te créais pour toi et seulement pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ouai tu as carrément raison, vous avez de la chance mine de rien tout les deux ^^ C'est vrai que ça à l'air d'être un peu de mélancolie. Tu pense l'inviter boire un verre ou un truc comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 T'inquiètes que profiter je profite autant dans le sport que dans les sorties qu'on me propose Pour te répondre, je n'ai aucune idée de l'invitation mais ça serait probablement après nos examens et à ce moment je lui proposerais de faire les magasins avec moi ( vu que j'ai besoin de nouveaux vêtements ça sera le moment opportun ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 ah oui j'ai oublier de vous dire cette apres midi quand j'ai appeler mon ex pour la 2eme fois il m'as dit que je voulais pas me trouver un cheri alors la vous allez rire je lui ai repondu pour le moment j'en ai pas envie et c'ets lui qui me dit sa en sachant qu'il y'a 2 semaine il fait comme une crise de jalousie car j'avais rdv avec un ami a moi et c'est qu'un ami alors imaginez si je lui ai dit que j'ai recontrez quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Wut ? J'ai loupé un épisode ? Tu rencontré quelqu'un ? ton ex ne veut pas que tu te trouves quelqu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 non j'ai rencontré personne et pour le moment je veut pas mais comme mon ex m'as fait une crise de jalousie pour un simple ami alors si le jour ou je rencontre un autre mec (meme si au fond de moi je veut recupere mon ex) je pense que mon ex coupera definitivement les ponts avec moi et je sais que sa le blessera car ses sentiments pour moi sont toujours autant present dans son coeur ( c'est ses propre mots) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Alors, tu ne vas pas cesser de vivre pour ton ex, si il veut être avec toi, qu'il bouge ses fesses si pas, tu as le droit de rencontrer un autre homme De plus ça serait égoiste de sa part de t'empêcher de le faire si il ne revient pas! Où va le monde.. Qu'il soit jaloux Ok mais faut pas exagérer Quant à toi, si tu rencontre un autre c'est que tu seras passé à autre chose donc le mieux c'est de prévenir ton ex à ce moment si tu es en contact avec Alors oui il coupera peut être les ponts à ce moment mais ça vaudra mieux pour toi comme pour lui tel est le principe que SR et ça serait égoiste de ta part de l'empêcher de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Oui tu as raison bon de toute manière pour le moment je suis pas prête à être avec un autre homme en sachant que mes sentiments pour mon ex sont trop present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 CA ! Je veux bien te croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 A ben c'est cool si vous vous reparlez avec ton ex celine46 :) dsl pour l'absence j'etais en vacances^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [quote="celine46"]Oui tu as raison bon de toute manière pour le moment je suis pas prête à être avec un autre homme en sachant que mes sentiments pour mon ex sont trop present[/quote] Oui c'est comprehensible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [quote="Andreanne"]A ben c'est cool si vous vous reparlez avec ton ex celine46 :) dsl pour l'absence j'etais en vacances^^[/quote] Moi aussi désolée si je t'ai pas donner de nouvelles je expliquerai tout en détail par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [quote="celine46"][quote="Andreanne"]A ben c'est cool si vous vous reparlez avec ton ex celine46 :) dsl pour l'absence j'etais en vacances^^[/quote] Moi aussi désolée si je t'ai pas donner de nouvelles je expliquerai tout en détail par sms[/quote] Pas grave tkt ^^ , ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Bonjour les amis comment allez vous ce dimanche moivais très bien d'avoir eu mon ex hier m'a fait un bien fou on a pu parler de beaucoup de chose que je voulez lui dire En tous cas j'ai très bien dormie et j'ai même rêver de lui Ah si je pouvais je crois que je partirai le rejoindre pour lui prouver face à face que j'ai changee Modifié le 4 mai 2014 par celine46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 On me l'avait demandé alors voilà mon tracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Je l'ai écrit assez vite hier donc si il y'a des passages incompréhensible faites le savoir sur mon post Bon amusement pour tout lire ( pour ceux que ça intéresse ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Presque 1 semaine de SR, je suis fière ! (même si je ne sais pas pourquoi j'ai un présentiment qu'il a rencontré quelqu'un d'autre) La semaine pro je pars à Berlin donc je ne serai pas tenté de lui écrire (pour les papiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ca va faire depuis mercredi que j'ai mis la lettre dans la boite au lettre et toujours pas de réponses... enfin juste dire qu'elle a bien reçu la lettre... Je suis au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai appris qu'il a dit à quelqu'un : "elle ne me correspondait pas, donc j'ai rompu on avait beaucoup de divergences tant dans la vision de la vie que de nos personnalités respectives" Après ça tu n'as AUCUN ESPOIR. Il ne m'a jamais aimé, c'est triste à dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 ah oui quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Il voulait surement une boniche à la maison, ou alors il m'en veut (vu que je l'ai bloqué de facebook) mais ça reste un salop. Ca me saoule que je dois le contacter bientot pour des papiers .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Contacte e pour tes papiers puis basta ! Reste distante comme si t'en avais rien à foutre et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je suis choquée en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ooui voilà la seule sokution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Coucou les amis, Ceci sera probablement mon dernier message concernant mon histoire avec mon ex, car au vu des dernier événements de ce week-end avec elle, j'ai décidé d'abdiquer définitivement et me concentrer sur quelqu'un d'autre que cette fille. D'autant plus, que durant ce samedi j'ai appris la mort de mon grand père ... une goutte de plus dans cette spirale descendante ... Comme prévu samedi soir, j'suis arrivé à la soirée avec tout mes amis et mon ex, avec mon amie d'enfance, une belle brune très exitante, et d'ailleurs ça a beaucoup fait parler mes amis, qui n'ont pas hésité à m'envoyer des sms discrètement durant la soirée ou à me choper pour me demander si c'était ma copine ou pas. Car oui j'ai passé la soirée avec elle à parler de notre enfance, de nos vies, oui ca fait plus de 10 ans qu'on s'était pas vu. Mon ex était avec ce fameux mec, avec qui elle n'est pas, qui a été présent pour elle pendant la rupture, qui l'a de ses propres mots aidé a prendre la décision... Elle m'a dis bonjour, s'est intéressé à ma copine, et c'est tout ... Avec ma copine, on s'est beaucoup rapproché mais resté correcte devant tout le monde. Au final mon ex, bourrée, on a discuté tous les deux, elle m'a annoncée qu'elle avait couché avec ce mec, et couche même avec lui. Que c'était purement sexuelle, qu'il n'y avait aucun sentiments, et que c'était différent d'avec moi. Mais que c'était important que j'le sache. Elle m'a dis que j'avais ramené cette fille pour essayer de la récupérer encore, mais qu'elle était très contente pour moi. J'lui ai dis que non c'est une amie, et c'était prévu qu'elle vienne. Elle m'a dis qu'elle avait besoin de faire ses erreurs, qu'elle a toujours été la fille, la soeur, la femme, et la belle fille parfaite ... et qu'elle en pouvait plus de tout ça. Qu'il fallait la laisser faire ses propres erreurs et grandir ... Elle s'est mise a pleuré à de nombreuses reprises, car mon frère lui a dis que c'était pas bien d'avoir ramené ce mec aussi tot ... Bref, j'y ai vu une autre femme que celle que je connaissais, pleurant pour un rien, fragile, mais sûre de ces choix, voulant profiter de la vie ... et tenant un discours totalement opposé à ce qu'elle m'a dis après la rupture. Comme sur ce mec qu'elle trouvait immonde, qu'elle ne voulait jamais de lui qu'il l'a dégoutait et au final elle couche avec ... mais c'est tout elle ne veut pas plus ... pourtant elle m'a dis ne pas être ce genre de fille à couché avec n'importe qui ... bref, beaucoup d'incohérence dans la discussion. Elle s'est aussi mise a pleuré, car j'ai dis en étant fortement alcoolisé cette semaine, que Justine était la femme de ma vie. J'lui ai dis que oui c'est la femme de ma vie pour le moment, ma plus belle relation pour le moment, mais que je ne voulais plus d'elle dans ma vie. Moi j'lui ai dis simplement, que je voulais qu'on reste amis car je ne veux simplement pas regretter ses années passées ensemble, et surtout ne pas demandé à nos amis en commun de faire un choix entre elle ou moi. Donc je classe définitivement cette relation, à part énorme rebondissement, mais je ne le veux pas. CLASSEMENT AU RANG DES GROSSES DECEPTIONS Maintenant, j'ai décidé de rester sur ce forum pour vous les amis, vous avez passé beaucoup de temps à me conseiller surtout ses derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Parfait ! Peu importe ta décision, de toute façon c'est toi qui mène la danse Tu es à nouveau le leader, de toi même, de ton ex et de ton passé je pense maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui exact ... je reste attaché à mon ex mais pas à elle ... elle n'est plus la personne que j'aime et tant mieux !! A mon tour maintenant de vous aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bravo à toi :) Moi theshorty77 je suis au plus bas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote="killercroc"]Bravo à toi :) Moi theshorty77 je suis au plus bas ..[/quote] Est ce que tu penses avoir fait le nécessaire avec ta lettre ? Si oui, continu ton SR est et restera la meilleure solution pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 oui je lui ai vraiment tout déballé Mais j'ai même pas eu de retour... Donc pour elle elle a tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 soit patient ... tu es trop dans l'attente d'un retour de sa part ... des fois ça prend du temps de faire le point sur le passé et ce qui c passé de bien ou de mal dans nos relations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 oui c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour les amis comment allez vous moi je vais super bien J'ai retrouvé le sourire et sa fait un bien fou de rire à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Super Celine, content pour toi, ça a pris du temps et ça a été difficile comme pour nous tous !!! Mais il y a toujours le soleil après la pluie ... Courage les amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 merci et merci d'avoir été la pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Lola1129 :Ah ouai c'est clair c'est un gros salaud! Demande tes papiers et puis si il fait aucun effort pour tes papiers laisse tomber c'est ce que fais mon ex et ce genre de choses les satisfait. Ils ont l'impression d'être nécessaire dans notre vie alors que non. Raelsan j'ai lu ton tracé qui est super intéressant je t'enverrai un message dans la journée pour en parler si tu veux bien :) Sinon les autres comment allez vous en ce début de semaine? Moi personnellement ça va pas trop mal. Cela fait un mois et demi que mon ex est censé envoyé mon courrier que je n'ai toujours pas. Cela fais une semaine qu'on a plus de contact, depuis qu'elle m'a demandé de déconnecter mon ordinateur de son compte youtube! Et oui c'est plus simple d'envoyer un message de merde que de parler de choses sérieuses. Mais maintenant je m'en fous et ça elle ne le sais pas. De plus j'ai une copine. Les personnes qui veulent parler, qui ont besoin d'aide ou d'avis n'hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 the shorty77 j'avais pas vu les anciens messages. Toutes mes condoléances pour ton grand père. Oui en effet il semble que tu es repris ta vie en main et que tu es pris une décision. C'est très bien je te félicite pour cela et je comprends que tu sois déçu mais sache qu'au final je pense que sa réaction est légèrement immature et que tu as bien agis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Moi je vais super bien je viens de parler un moment avec mon ex sa nous abstrait super plaisir et il était très content que je prenne de ses nouvelles t oui sa fait 3 semaines qu'il est à l'hôpital et il y reste encore 10 à 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Salut, Je vais mieux J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page. DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien). Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes). Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Elle est pas heureuse ? La belle affaire. Et ses histoires ne concerne plus et maintenant que tu n'attends plus rien, ça te concerne encore moins. Rester un bon terme si ça te convient mais ne t'intéresse pas + que ça à sa vie tout de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je tiens à elle quand même Alors même si je ne suis plus avec elle et que je vai stourner la page, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse.. Mais elle a pas voulu me dire ce qu'elle avait, pas maintenant en tout cas mais c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tu crois qu'elle se préoccupe de ton bonheur elle? Elle en a rien à secouer. Pense à toi et non aux autres. Soit un peu égoiste je sais ce que tu ressens mais le jour où elle étalera sa vie avec son Next t'inquiète que tes pieds seront assez tartinés de beurre pour faire le grand écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai été claire, je ne veux pas être ami, juste garder contact. Maintenant le jour où elle me parlera de son next, j'attend ce jour car je suis pas sur qu'il arrive lool Maintenant inconsciemment, je vais m'éloigner car le temps fait bien les choses. Juste je ne suis pas en froid avec elle et c'est ce qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés