celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 bon ben voila je recommence a flechir pas le moral du tout j'en ai marre d'attendre je viens de repenser a tout ce que mon ex m'avait dit, qu'il me lacherai jamais, qu'il etait super heureux de m'avoir retrouvé dans sa vie, qu'il voulais pas me faire souffir pff j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="Elros"][quote="SamSanders"]Ben soit tu arrête, soit tu fais comme moi tu y vas mais sans te rendre malade en acceptant bien la situation et en étant plus détaché. Je pense, Elros, que tu es très affecté et marqué intérieurement par cette relation trop destructrice pour quelqu'un d'aussi sensible que toi. Je pense qu'en commençant ton SR, tu ne dois vraiment plus rien espérer et venir poster ici dès que ça va pas et qu'il y a un gros coup de pompe. Moi, par intuition, je dirais que non, c'est pas définitif, mais pour ça, il faut qu'il te sente complètement distant, changé, pour qu'il ressente le manque.[/quote] J'ai pris la décision d'arrêter. J'ai supprimé mes profils je n'ai plus envie d'y penser et me concentrer d'avantage sur ma vie professionnelle. Je suis d'accord. Cette relation m'a beaucoup détruit et j'ai énormément changé ces deux dernières années, mais pas qu'en mal. Je me trouve plus fort, j'arrive à ne pas craquer. Par exemple après ce qui s'est passé aujourd'hui je n'ai pas pleuré, ça m'a fait un choc mais pas de peine. Peut-être que je ne réalise pas encore. Je vais suivre tes conseils. Si je craque je viendrai ici ! Je sais que je suis capable de tenir un SR si j'en ai la volonté.[/quote] Le seul moyen pour toi est d'arrêter d'aller sur ce site de rencontres, moi aussi je l'ai fais au début et je souffrais. Je pense que le fait de ne plus y aller est signe que l'on se détache, et qu'on pense que cette relation ne nous apporte plus, que l'on doute qu'elle pourrait nous apporter plus tard. Prends exemple sur moi, Bobby 8-) Détermination power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]bon ben voila je recommence a flechir pas le moral du tout j'en ai marre d'attendre je viens de repenser a tout ce que mon ex m'avait dit, qu'il me lacherai jamais, qu'il etait super heureux de m'avoir retrouvé dans sa vie, qu'il voulais pas me faire souffir pff j'en ai marre[/quote] Il faut absolument que tu le descendes de son piédestal si tu ne veux pas dépérir chaque jour un peu plus. Ce n'est pas parce qu'on s'échange des paroles d'amour que ça veut dire que l'on peut être heureux(se) avec cette personne, et encore moins que c'est de l 'amour, le vrai, le véritable, l'authentique. Il faut analyser à froid la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui je sais que tu as raison mais j'y arrive pas la tu vois j'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un msg mais je sais que c'est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSanders Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Si tu le fais, tu vas le regretter. Et s'il ne te répondais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui je sais que je vais le regretter car je sais que la grosse erreur que j'ai fait le temps qu'on etait ensemble je l'ai un peu ettouffer et si la je recommence a lui envoyer des msg je pense qu'il va encore plus s'eloigner aller je vais reprendre mes esprit et ne lui rien envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="SamSanders"]Le seul moyen pour toi est d'arrêter d'aller sur ce site de rencontres, moi aussi je l'ai fais au début et je souffrais. Je pense que le fait de ne plus y aller est signe que l'on se détache, et qu'on pense que cette relation ne nous apporte plus, que l'on doute qu'elle pourrait nous apporter plus tard. Prends exemple sur moi, Bobby 8-) Détermination power ![/quote] Ce qui va être surtout dur c'est de se dire qu'à cause de mes erreurs il risque de ne jamais me pardonner. J'avoue que j'ai fait un peu fort ce coup-là. Surtout que le mec est parti lui raconter n'importe quoi. Comme quoi je lui avais dit qu'il n'assumait pas ses choix etc. Enfin bref. Oui il faut que j'arrête d'y aller. Mon seul moyen de contact avec lui reste les mails, s'il ne m'a pas bloqué mais je vais me concentrer sur le SR à présent. C'est dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 courage Elros pour ton sr je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher si tu craque viens parler ici tu en a combien de jours de SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Elros, tout n'est pas perdu! Il faut que tu arrêtes le flicage et que tu tiennes le SR un bon moment! Montre à ton ex que tu peux changer! Céline, il faut tenir, 16 jours ce n'est pas assez. Courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui je sais lyra j'ai repris mes esprit je vais continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]courage Elros pour ton sr je sais que c'est dur mais il faut s'accrocher si tu craque viens parler ici tu en a combien de jours de SR?[/quote] Merci Celine, bon courage à toi aussi ! :) C'est mon premier jour. 1 an depuis la rupture. Grosse dispute ce matin, il m'a bloqué de son téléphone, a dit qu'il allait changer de numéro et ne veut plus jamais me revoir. [quote="Lyra"]Elros, tout n'est pas perdu! Il faut que tu arrêtes le flicage et que tu tiennes le SR un bon moment! Montre à ton ex que tu peux changer![/quote] Merci beaucoup pour tes encouragements Lyra. Courage à toi aussi et je te souhaite de tenir bon ! Ce qui me déprime un peu c'est qu'il voulait partir en vacances, il me disait qu'il avait posé ses dates pour moi. Mais il faut tenir le coup et changer, c'est certain. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 aller courage, tu es sur qu'il t'as bloqué de son telephone? deja essaye de te changer les idées, sort , vois des amis, moi sa était les 5 premiers jours de SR qui ont été tres dur , car j'en suis a mon 3eme sr donc je peut te dire j'en ai fait des interdit fais pas les meme erreurs que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]aller courage, tu es sur qu'il t'as bloqué de son telephone? deja essaye de te changer les idées, sort , vois des amis, moi sa était les 5 premiers jours de SR qui ont été tres dur , car j'en suis a mon 3eme sr donc je peut te dire j'en ai fait des interdit fais pas les meme erreurs que moi[/quote] Certain. Mais sur les mails non car il a répondu tout à l'heure : "arrête tes harcèlements". Enfin je vais pas me poser de questions. J'ai marqué plus haut ce qu'il s'est passé ce matin pour que tu comprennes mieux. :) Merci pour ton soutien, j'ai une semaine d'examens donc je pense que la première semaine de SR sera pas trop dur à gérer. Tu es en SR depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 moi je suis en sr depuis 16 jours tu vois moi depuis 3 jours j'ai compris une erreur que j'ai commise quand j'etais en couple j'ai compris qu'a un moment je l'ai ettoufe'r dans mes paroles donc je travaille dessus moi je serai toi j'arreterai de lui ecrire fait un sr et fixe toi un objectif moi le mien c'est de tenir encore un mois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]moi je suis en sr depuis 16 jours tu vois moi depuis 3 jours j'ai compris une erreur que j'ai commise quand j'etais en couple j'ai compris qu'a un moment je l'ai ettoufe'r dans mes paroles donc je travaille dessus moi je serai toi j'arreterai de lui ecrire fait un sr et fixe toi un objectif moi le mien c'est de tenir encore un mois de plus[/quote] Bravo tu y arrives c'est positif tout ça ! Je l'ai énormément étouffée aussi. Il faut se changer un maximum les idées et ça vient naturellement ensuite. Tu ressentiras moins l'envie de l'écrire, de lui parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui c'est pour sa tu vois moi j'ai fait une erreur la derniere fois il m'as ecrit le jour de la st valentin et ben moi bete je lui ai envoyer 3 sms d'affilé et je pense qu'il a cru que je l'ettoufer a nouveau et c'est pour sa qu'il ne m'as jamais repondu alors je sais que si il me recontacte je lui repondrai que par un seul sms je ne referai pas les meme betise la il doit partir un mois j'espere que sa le fera reflechir car tu vois aujourdh'ui j'ai repenser a des chose qui m'avait dit comme quoi il aimerai que je le rejoint quand il aura son appart , efnin des truc comme sa, et moi chose pas banal il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini comme m'as dit une personne de ce forum qui m'aide enormement, elle m'as dit que mon histoire c'etait plutot un gros malentendu donc je reste quand meme en sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]oui c'est pour sa tu vois moi j'ai fait une erreur la derniere fois il m'as ecrit le jour de la st valentin et ben moi bete je lui ai envoyer 3 sms d'affilé et je pense qu'il a cru que je l'ettoufer a nouveau et c'est pour sa qu'il ne m'as jamais repondu alors je sais que si il me recontacte je lui repondrai que par un seul sms je ne referai pas les meme betise la il doit partir un mois j'espere que sa le fera reflechir car tu vois aujourdh'ui j'ai repenser a des chose qui m'avait dit comme quoi il aimerai que je le rejoint quand il aura son appart , efnin des truc comme sa, et moi chose pas banal il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini comme m'as dit une personne de ce forum qui m'aide enormement, elle m'as dit que mon histoire c'etait plutot un gros malentendu donc je reste quand meme en sr[/quote] Ce que je peux te conseiller par rapport au sms, il faut toujours en envoyer un seul, si tu n'as pas de réponse n'en renvoie pas. Ne pense plus à tout ce qu'il a pu te dire. Aujourd'hui tu es en SR et il ne t'a pas recontactée, donc vis au jour le jour et tu verras bien. Il faut que tu te détaches en priorité et que tu ailles mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ah oui sa je le serai pour la prochaine fois et moi j'etais tellement bete que quand j'ai vu qu'il me reponder pas et ben j'ai insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]ah oui sa je le serai pour la prochaine fois et moi j'etais tellement bete que quand j'ai vu qu'il me reponder pas et ben j'ai insister[/quote] On fait souvent ça mais c'est jamais la bonne solution. Et faut jamais répondre tout de suite aussi j'ai remarqué. Mon ex même si je lui envoyais peu de message, le fait que je lui réponde tout de suite le saoulait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 la derniere fois avant je lui reponde de suite mais la j'avais attendu 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bon courage a vous, de non cote, apres avoir passe un bon dimanche dans l ensemble je sombre peu a peu ce soir.... La solitude est nocive dans ces cas la, si seulement je savais ou sortir ou voir eu monde, si seulement je connaissais du monde déjà... Bref vivement que j aille me coucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 courage a toi au moins tu peut venir parler ici sa te feras du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 moi pour tenter de surmonter mon SR qui est totale depuis vendredi soir ... j'réfléchi a des projets ... comme faire une epilation definitive du dos ... des choses que je n'avais pas le temps de faire avec elle ... prendre mon appartement de mon côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 c'est bien d'avoir des projets felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'attaque le 3e mois de rupture 1 mois et 1 semaine sans se voir 1 semaine de SR Merci au forum d’être la et a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 coeurusé pourquoi sa fait qu'une semaine de SR tu en avait jamais fait auparavant vu que sa fait 3 mois que vous etes separés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Si mais elle revenait toujours une fois par semaine pour prendre de mes nouvelles. Je lui répondais 5-6 heures plus tard de manière détaché sans montrer mon état. Car sans réponse de ma part elle renchérissait en m'envoyant la moindre des politesses c'est de répondre aux SMS. Si tu as le temps essaye de lire mon post ( il est long :-/ mais il raconte tout) pour me donner un avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 pas de souci je vais aller lire ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 deja coeurusé il faut que tu crois que c'ets de ta faute car dans un couple c'ets 50/50 ce que je comprend pas c'est quand tu me dit qu'elle revenait une fois par semaine? depuis quand elle le fais plus Elle t'as a nouveau rajouté dans tes amis fb moi perso reste en sr pour t'aider a te reconstruire , a sortir, voir des amis, et tu verras avec le temps tu trouveras les reponses a tes questions ( ce qui m'est arrivée y' a 3 jours et je peut te dire que je gere mieux mon sr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="celine46"]deja coeurusé il faut que tu crois que c'ets de ta faute car dans un couple c'ets 50/50 ce que je comprend pas c'est quand tu me dit qu'elle revenait une fois par semaine? depuis quand elle le fais plus Elle t'as a nouveau rajouté dans tes amis fb moi perso reste en sr pour t'aider a te reconstruire , a sortir, voir des amis, et tu verras avec le temps tu trouveras les reponses a tes questions ( ce qui m'est arrivée y' a 3 jours et je peut te dire que je gere mieux mon sr)[/quote] Demain ca fera une semaine pile poil que je n'ai plus de sms de sa part. Non elle ne m'as pas rajoutée mais que si je voulais la rajouter elle m'accepterais car d’après ses dires a une amie en commun elle est tombée des nues que je l'a supprime de ses amis. Est ce une sorte de manipulation ou une maniérè de déculpabiliser de la situation je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 il faudrai pas qu'elle te fasse croire que toutes les fautes viennes de toi perso je l'as redemanderai pas en amie sur fb je resterai bien en sr car il faut vraiment que créer le manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 A vrai dire , elle m'a clairement annoncée qu'on en est arrivé la suite a mon manque d'attention a la longue. Elle ne se repproche pas vraiment de choses puisqu'elle a fait tt ce qu'elle a pu , que désormais elle n'y arrive plus. Je ne la demanderais pas a nouveau afin de me protéger principalement car la voir poster sans cesse photos, statuts comme si tt va bien me fait plus de mal qu'autre chose. Mais je reste perplexe quant a cette suppression vu que moi meme je l'ai pas supprimé. C'est la clé du SR mais si elle n'a plus de sentiment amoureux manque ou pas manque ca changera plus rien malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oui je comprend avec ce sr essaye de te changer les idées sa t'aidera a penser un peu a autre chose car le sr sert d'abord a nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je suis d'accord avec celine, mais par contre, tout ne va pas forcément bien pour elle. J'ai l'impression que les femmes arrivent très facilement à masquer la douleur, et au contraire elles extériorisent beaucoup pour masquer leur douleur. Dans mon cas, j'la vois mettre beaucoup de publication sur Facebook qu'elle n'aurait pas mis auparavant, du style elle qui embrasse une de ses super copine. Mais on ne peut oublier une relation d'un claquement de doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 moi perso je masque tres mal la douleur, mais je met rien sur facebook car mon ex m'as bloqué mais c'est vrai qu'on ne peut pas oublier une personne comme sa du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="theshorty77"]je suis d'accord avec celine, mais par contre, tout ne va pas forcément bien pour elle. J'ai l'impression que les femmes arrivent très facilement à masquer la douleur, et au contraire elles extériorisent beaucoup pour masquer leur douleur. Dans mon cas, j'la vois mettre beaucoup de publication sur Facebook qu'elle n'aurait pas mis auparavant, du style elle qui embrasse une de ses super copine. Mais on ne peut oublier une relation d'un claquement de doigts ...[/quote] En voyant ces photos de profils et commentaires dans nos amis en commun, elle a l'air de bien se porter et de ne pas sembler très affectée en apparence. A vrai dire moi aussi, elle se montre d'avantage sur FB qu’auparavant en postant toutes les choses qu'elle fait et endroits qu'elle visite( elle le faisait mais pas a ce point la ).Elle rajoute des commentaires avec des coeurs sur tous ces amis :? . Cherche t-elle du soutient ou a se sentir entourée pour pouvoir passer a autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 en tout cas moi elle agit comme ça a essayé d'etre plus présente pour les autres ... car peut etre peur de se retrouver seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je sais que le SR est sert tout d'abord a nous reconstruire psychologiquement mais est il possible qu'il puisse réellement créer le manque si elle ne ressent plus de sentiment amoureux mais uniquement affectif a mon égard ? Elle ne m'a jamais dit je t'aime plus mais qu'elle pouvait me dire je t'aime dans le sens amical ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour à tous,J'ai vu le message que l'on pouvait se soutenir alors je vous raconte mon histoire je suis tres malheureuse Comme vous aussi je pense... Je vous explique, déjà entre mon copain et moi en ce moment on ne faisait que de se disputer et il m'a dites des choses horribles Depuis environ 3 semaines il dit qu'il a besoin de respirer parce que je lui met la "pression". Je n'arrive pas à me passer de lui alors à chaque fois je reviens vers lui. Mardi ça faisait 2 jours qu'on ne s’était pas parlé, alors j'ai fait exprès de le croiser il m' a vue et l' mal pris (il pense que c'est de l'espionnage alors que c’était pas mon but je voulais juste l’apercevoir parce que il me manquait énormément...) finalement il m'a renvoyé un sms disant que je lui manquait aussi mais qu'il ne reviendrait pas pour le moment parce que c’était le seul moyen de résoudre les "abominations qui se sont produites entre nous". Le lendemain je lui dit que j'ai besoin de le voir car ma mamie venait de mourir...J'ai du je dois l'avouer,forcer a le faire venir en ayant attendu de près où il habite. L’après midi s'est plutot bien passée sans pour autant que ce soit comme avant (énormément de tendresse...) et au moment de se quitter il me dit que cet apres midi n' rien résolu et qu'il n'a toujours pas envie de me parler... le soir je lui ai reparlé en lui disant que je trouvais egoiste son comportement mais il ne l'a pas admit bien sur... Le lendemain il m'a reparlé, "bonjour" tout de suite suivi de "tu es seule chez toi?" autant vous dire que ca m'a refroidie tout de suite... Je lui ai répondu que j'etais chez une amie et à partir de là croyant qu'il voulait me reparler comme avant j'ai engagé la discution sur des sujets courants mais il peinait à me répondre. Je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner à la gare car il partait pour le week end il m'a dit si tu veux. Le lendemain je lui parle normal, il me répond pas, je vais le chercher pour l'ammener à la gare comme prévu, figurez vous qu'il etait avec un ami en route! Son ami part,je ui dit tu m'avais oubliée? Il m'a dit c'est possible ( :( ) Bref j'essaie quand meme d'aller vers lui malgré ce qu'il me fait il reste vraiment froid et distant,pour essayer de lattendir et lui montrer que j'ai mal je lui fait mais pourquoi tu es come ca? J'ai besoin de toi il m'a répondu "pas moi" :( Au final il m'a dit qu'il voulait pas passer l'apres midi avec moi il a pris un train plus tot,j'etais tellement mal que je l'ai bousculé...Avant de revenir vers lui et essayer de le raisonner et lui faire comprendre a quel point il est ignoble en ce moment...Donc depuis vendredi soir il répond plus a mes messages meme quand je lui dit que je suis malheureuse... Aidez moi s'il vous plait...Je ne sais plus quoi faire,quoi penser :cry: Pensez vous qu'il a juste besoin de faire une pause ou qu'il ne m'aime plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letnia Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Coeurusé je pense qu'elle essaie de t'oublier en montrant uneimage d'elle pimpante mais je pense qu'au fond de son coir tu lui manqus..Je suis bien placée pour le savoir puisque j'essaie de combler le manque moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 salut tout le monde, toujours pas de réaction de sa part suite à ma non réponse. jusqu'à aujourd'hui ça allait, mais là je commence à avoir envie de le contacter, de savoir ce qu'il fait, s'il pense un minimum à moi. je n'en ferais rien, mais du coup je suis mal, et les regrets reprennent le dessus. et dire que j'ai déjà réussi à faire un SR d'1 mois, qu'il n'est pas revenu, je croyais que j'allais mieux mais non et que là ça fait juste quelques jours que j'ai repris le SR. je devrais juste arrêter d’espérer quoique ce soit de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="Letnia"]Coeurusé je pense qu'elle essaie de t'oublier en montrant uneimage d'elle pimpante mais je pense qu'au fond de son coir tu lui manqus..Je suis bien placée pour le savoir puisque j'essaie de combler le manque moi aussi[/quote] C'est dur de la voir tout sourire avec ses amis/es en soirée a me dire qu'elle passe a autre chose sans de réelles difficultés ni culpabilité.Après c'est FB on poste ce que l'on veut en s'affichant sous un bon jour mais depuis 3 mois je n'ai jamais ressenti un brin de culpabilité,ni de manque de sa part.Elle m'a dit avoir tentée de sauver qqch qu'il n'y avait plus finalement. Peut elle retrouver des sentiments amoureux alors qu'elle me dit qu'ils sont d'ordre affectif maintenant ? peut-on passer d'un je t'aime amoureux a un je t'aime amical ? besoin de conseil féminin si possible :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Letnia personnellement je pense qu'il se moque un peu trop de toi ... c'est dur à entendre je sais mais à quoi il joue pourquoi il est comme ça ... et quels sont les abominations qu'il te parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 [quote="Kaestrom"]Bon courage a vous, de non cote, apres avoir passe un bon dimanche dans l ensemble je sombre peu a peu ce soir.... La solitude est nocive dans ces cas la, si seulement je savais ou sortir ou voir eu monde, si seulement je connaissais du monde déjà... Bref vivement que j aille me coucher ^^[/quote] r C'est le blues du dimanche soir, je vis la même chose, ça va passer ,) "Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles" Charlie Chaplin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Juarez, il faut que tu tiennes, il lui faut surement plus qu'un jour pour réagir. Laisse lui le temps de réfléchir. Tu dis que tu as fait un SR d'un mois et que ça ne va pas vraiment mieux mais qu'as-tu fait pendant ton SR pour essayer d'aller mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Juarez, il faut que tu tiennes, il lui faut surement plus qu'un jour pour réagir. Laisse lui le temps de réfléchir. Tu dis que tu as fait un SR d'un mois et que ça ne va pas vraiment mieux mais qu'as-tu fait pendant ton SR pour essayer d'aller mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juarez Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Quand j'ai commencé le SR, c'était pendant les fêtes et j'étais souvent en larmes, chaque sms qu'il m'envoyait était tous d'une indifférence apparente qui me faisait mal alors j'ai décidé spontanément de ne plus y répondre, et puis avec le nouvel an j'ai pu être avec des amis qui m'ont soutenu, et ensuite j'ai été assez occupée par les cours, j'avais encore une coloc (ce n'est plus le cas maintenant je suis en entre-deux) qui m'a aussi soutenue. Je n'ai rien fait de spécial pour moi, j'essayais juste de ne plus y penser ou du moins de me faire une raison. et ensuite j'ai craqué, j'ai brisé le SR , puis la friendzone s'est installée. Le problème c'est que je ne sais même pas si mon absence de réponse le fera réflechir, j'ai l'impression que cette amtié lui convient parfaitement et qu'il n'a réellement plus aucun sentiment pour moi,rien ne me fait penser qu'il en a, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Go au taf ! J'entame mon 7e jour de SR,mal dormi et encore reve d'elle .. Bon courage a ceux qui bossent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 bonjour a tous 17 eme jours de sr et hier soir j'aurai pas du aller voir sur mmon autre compte fb j'ai vu que mon ex avait marqué sur une photo d'une amie reunionnaise " rhoo t'es trop belle" sa me fait trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baxxter Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 facebook c'est vraiment une sale chose dans les ruptures ! L'ex peut vous faire croire n'importe quoi dans le but de voir si vous y preter attention ou pas ... Pour ma part suppression de mon ex dans la liste d'ami , au moins plus d'envie de scruter son mur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés