Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Bonjour a tous en ce vendredi , 11ème jour de SR ça devient lourd a porter ce silence. J ai vraiment envie de laisser tomber .. Comme si nous étions sur un parcours long et sinueux sans même savoir si nous étions en possibilité de pourvoir récupérer notre ex. Sentiment d impuissance en partie :-/

Céline, on est presqu'au même nombre de jours de SR! Je sais que c'est dur mais il faut tenir, ça nous parait long mais ça ne l'est pas assez. Ne perds pas espoir et essaie de te changer les idées.

Céline : oui, parfois, faut se laisser aler et pleurer un peu, on se sent mieux après. Le tout, c'est de ne pas se laisser couler.

12e jours de SR pour moi. Hier, j'ai passé une bonne soirée et il fait beau donc mon morale est assez bon. Ce soir, je vais boire un verre avec des amis donc ça devrait aller aussi.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Officiellement en SR depuis le 27 Février, la veille je lui ai expliqué tout ce que j'avais sur le coeur et depuis nous n'avons plus parler de nous. Uniquement, de notre déménagement respectif et du partage de nos biens.

Donc j'attaque aujourd'hui le 9ème jour de SR.

Gros coup dur hier soir, j'me suis laissé aller et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, en voyant des vidéos et des photos d'elle ... J'me suis rendu compte encore une fois, qu'elle est LA FEMME DE MA VIE ... et que nous deux c'est trop fort pour que ça finisse ainsi.

Allez courage, je sais qu'elle a des sentiments pour moi, espérons qu'ils soient encore présent le temps d'effacer cette mauvaise passe, et qu'on puisse recréer quelques chose.

Et pis aujourd'hui, j'ai la chance ou le malheur de la voir, on rend les clés de notre appartement et on fait l'état des lieux. Je sais que ça va être un moment difficile pour nous deux, mais si seulement ça nous permettait après de repartir sur une base saine ...

courage pour aujourdh'ui

laisse faire le temps,

je te souhaite de meilleurs jours a venir

des fois sa fait du bien de craquer, moi j'ai craquer plusieurs fois

On va s'en sortir tous ensemble j'en suis convaincu !!!

Qu'est ce que vous avez prévu ce week-end ?

Bonjour a tous en ce vendredi , 11ème jour de SR ça devient lourd a porter ce silence. J ai vraiment envie de laisser tomber .. Comme si nous étions sur un parcours long et sinueux sans même savoir si nous étions en possibilité de pourvoir récupérer notre ex. Sentiment d impuissance en partie :-/

Céline, on est presqu'au même nombre de jours de SR! Je sais que c'est dur mais il faut tenir, ça nous parait long mais ça ne l'est pas assez. Ne perds pas espoir et essaie de te changer les idées.

Céline : oui, parfois, faut se laisser aler et pleurer un peu, on se sent mieux après. Le tout, c'est de ne pas se laisser couler.

12e jours de SR pour moi. Hier, j'ai passé une bonne soirée et il fait beau donc mon morale est assez bon. Ce soir, je vais boire un verre avec des amis donc ça devrait aller aussi.

Mis a part prendre de la distance et se reconstruire , ça va rien changer en soit mis a part créer la curiosité voir un manque encore faut il qu ils restent des sentiments !

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens également apporter mon soutien à tous ceux qui sont un SR en ce moment (le mien à commencé en version strict le 10 février). Je commence à trouver le temps très long.

Si vous voulez plus d'infos sur mon histoire, vous la trouverez en signature. N'hésitez pas à venir me donner votre point de vue ou à m'aider.

Bon courage !

Courage Finau, je suis un peu comme toi, a chaque fois que je la vois c'est jamais pareil.

Une fois elle est mal, et se rapproche de moi, l'autre fois elle est distante.

Je pense qu'il faut que tu restes en SR pour le moment, histoire de te protéger avant tout.

Je ressens la même chose que toi, que ses raisons ne tiennent pas debout, et que ce n'est pas incompatible avec un re nous.

Mais il faut laisser le temps oeuvrer...

Elle part, donc malheureusement ca va être difficile de la voir. J'aimerais le envoyer un tres grand message lui expliquant qu ces raisons ne tiennent plus debout, et qu'on devrait réessayer doucement. Qu'en pensez vous?

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Elle part durant 1 ans, mais reviens régulierement.

Je sais qu'elle a peur de soufrir, mais je ne sais pas comment lui montrer qu'elle peut nous faire confiance et qu'on ne souffrira plus. Moi je le sais parce que je m'en rend compte mais elle, elle ce protege bcp plus que moi. Vraiment beaucoup de choses ont changé totalement. Comme ci entre nos deux ans et maintenant on connaissait les erreurs a ne pas faire.

Moi aussi je ne veut pas re-souffrir, mais je m'arme de courage et j'y crois, je m'en voudrais de passer a coté de celle qu'il me faut peut être par simple peur. J'aimerais lui donner un peu de mon courage pour qu'on est cette chance.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Et si tu revenais avec elle et qu elle part. Comment vas tu te sentir ?

A vrai dire, lorsqu'on était en couple je mettais fais a l'idée peu a peu. je sais qu'elle est bien plus indépendante que moi, je m'en pleignais. Mais finalement ca a toujours fait parti de son charme.

Je suis plutot heureux qu'elle vive ca, j'ai appris a vivre seul avec cette coupure donc je me sentirais bien. Car je pourrais continuer sur ma lancé et vivre un peu pour moi tout en étant avec elle. Et je pense que plus les moments ou on ce retrouve son rare, plus on les apprécie.

Donc au final, je pense qu'il n'y a pas meilleure situation pour recommencer une histoire en douceure

Modifié par Finau