Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'aurais pas dû lui demander si elle envisageait de se remettre avec toi. Elle a dû avoir l'impression que tu lui mettais la pression. C'est elle qui doit te dire ce genre de choses, pas toi.

Retourne en SR parce que là, tu ne vas faire que reculer ...

Oui c'est l'impression que j'ai eu, j'avais les choses en mains, ca allait bien. Puis j'ai foiré a ce moment là. Que je retourne en SR ou pas, ca ne servira a rien. Elle part et on ne ce reverra sans doute plus jamais.. C'est pour cela que j'ai du brisé mon SR

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

Pour ma part, je suis retournée en SR après l'avoir eu au téléphone deux fois dans la soirée (il m'a rappelé le soir tard), on s'est expliqué et là, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Je ne tiens plus à cette relation comme j'y tenais au début car j'ai vu qu'il pouvait être menteur et manipulateur.

Je pense qu'il va me rappeler en pensant que je ne suis pas fâchée (j'ai brisé le SR et me suis montrée douce au téléphone) mais je ne sais pas quoi faire si jamais il me recontacte ce soir... Ignorer ou lui répondre par sms que je ne peux pas lui parler ?

Vous pouvez jeter un oeil à mon topic pour comprendre ce qui s'est passé.

En tout cas, je lui ai rappelé que pour l'instant nous deux, c'était inenvisageable mais il semblait être dans le flou en me disant "pour moi, ça veut rien dire être ensemble ou pas" (je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts...!) "t'es pas n'importe qui pour moi, t'es dans mon coeur sinon je t'aurai zappée depuis longtemps".

Et pire, je viens de m'apercevoir qu'il a encore menti en me disant hier soir à 2h du mat' "bon, je dois te laisser, j'ai cours demain matin en plus j'ai même pas de pause pour manger" et là, il s'est connecté sur le forum à 11h et 12h !

===> Dois-je le lui dire s'il m'appelle ? Dois-je le zapper ? Dîtes-moi quoi faire...

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

Pour ma part, je suis retournée en SR après l'avoir eu au téléphone deux fois dans la soirée (il m'a rappelé le soir tard), on s'est expliqué et là, je ne sais pas du tout ce qui va se passer. Je ne tiens plus à cette relation comme j'y tenais au début car j'ai vu qu'il pouvait être menteur et manipulateur.

Je pense qu'il va me rappeler en pensant que je ne suis pas fâchée (j'ai brisé le SR et me suis montrée douce au téléphone) mais je ne sais pas quoi faire si jamais il me recontacte ce soir... Ignorer ou lui répondre par sms que je ne peux pas lui parler ?

Vous pouvez jeter un oeil à mon topic pour comprendre ce qui s'est passé.

En tout cas, je lui ai rappelé que pour l'instant nous deux, c'était inenvisageable mais il semblait être dans le flou en me disant "pour moi, ça veut rien dire être ensemble ou pas" (je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts...!) "t'es pas n'importe qui pour moi, t'es dans mon coeur sinon je t'aurai zappée depuis longtemps".

Et pire, je viens de m'apercevoir qu'il a encore menti en me disant hier soir à 2h du mat' "bon, je dois te laisser, j'ai cours demain matin en plus j'ai même pas de pause pour manger" et là, il s'est connecté sur le forum à 11h et 12h !

===> Dois-je le lui dire s'il m'appelle ? Dois-je le zapper ? Dîtes-moi quoi faire...

SamSanders, j ai suivi ton histoire je t ai également donne mon point de vue sur ses attitudes masculines. J ai franchement pas l impression qu il se sente impliqué et concerne. Ses propos montre un certain manque de maturité sur les fondements de la vie de couple..de tout ce que tu as écris il semble tenir affectivement un minimum a toi sans se dévoiler entièrement. Par contre, j ai vraiment pas l impression qu il se remette en question suite a la rupture :-.

Je comprends ta paranoïa de floquer s il se connecte a son forum mais arrête ça te bouffe plus qu autre chose et ça t énerve qu il te mente ouvertement.

Bien sûr que non, il se sent ni impliqué ni concerné. C'est un manque de maturité IMMENSE.

Hier, il s'est mis en mode régression "j'en ai rien à foutre des gars qui se marient à 20 ans, ils font les durs alors qu'ils connaissent rien à la vie" etc... et pire, il m'a parlé de lui ! "j'ai très peu de chances de réussir l'examen" euh... ouais ?!

Du coup, que dois-je faire ? Rupture : je sais pas rompre ! Aidez-moi ?

Mon SR, mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-determinee-t42201.html (tous vos avis, aide, conseils sont les bienvenus svp)

La il faut vriament que tu le laisse.. fait un vrai de vrai SR et vie ta vie de ton coté. Ca ne marchera entre vous que si il prend conscience de certaine choses. Et pour qu'il est une prise de conscience il faut qu'il pense t'avoir totalement perdu.

Donc tu fais un vrai SR, sans aucun contact, et tu vie ta vie. Si il ne reviens jamais, tu aura commencer a faire ton dueil et si il revient, tant mieux, il sera résolu

Voici mon histoire après 2 mois dont 1 mois de SR! N'hésitez pas à la lire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-malgre-l-amour-un-mal-constant-t43663.html

La il faut vriament que tu le laisse.. fait un vrai de vrai SR et vie ta vie de ton coté. Ca ne marchera entre vous que si il prend conscience de certaine choses. Et pour qu'il est une prise de conscience il faut qu'il pense t'avoir totalement perdu.

Donc tu fais un vrai SR, sans aucun contact, et tu vie ta vie. Si il ne reviens jamais, tu aura commencer a faire ton dueil et si il revient, tant mieux, il sera résolu

Je rejoins Finau sur la manière de procéder!

Oui, mais je pense qu'il ne reviendra jamais car dans sa tête il se dit pleins de choses (qu'il m'a dit de sa propre bouche) :

- J'veux pas l'embêter si elle veut plus de moi

- Je me sens pas prêt à m'engager

- J'ai envie de m'occuper de moi car je suis pas encore autonome (notamment au niveau financier)

- Je veux ma liberté

- J'ai terni mon image donc c'est foutu, elle me voit comme un sale type

Je rejoins Finau sur la manière de procéder!

Donc, concrètement, un vrai SR ça veut dire que si il m'écrit là ou il m'appelle, qu'est-ce que je peux lui envoyer comme message ?

Ok...

Ma mère m'a dit que c'était normal qu'il m'aimait avec tout ce que j'ai pu faire pour lui, l'écoute psychologique, mes idées, tout... C'est normal qu'il m'ait pas zappée mais ça ne prouve pas ses sentiments.

Tu disparais de sa vie, faut que tu sois transparente qu il se rende compte que tu n es plus la a attendre derrière lui. Plus de contact sauf si vraiment il s engage dans ses propos pas pour des sms simplistes,ne servant a rien.

+10 !!!

Et si il revient jamais ? Ben c'est pas une perte. C'est ce que je comptais faire mais j'ai craqué mon SR. Bon là, vraie rupture, il n'y a plus rien à exploiter.