Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Ne les faisons pas trop espérer. Si ceux qui sont ici ont récupéré leur ex c'est que les conditions, les sentiments etc étaient présents, c'est pas forcément notre cas :/

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je confirme pour mon ex c'est le cas elle n'a plus de sentiments á ceux qu'elle m a dit elle est même plus heureuse depuis qu'elle est plus avec moi.

De toute faÇon , il ne faut pas revenir avec une ex c'est bien souvent une betise de le faire

Oui au final, on a tous du mal à voir la vérité en face ...

Dur Dur Dur de tenir le cap :( il faut être plus forte malgré tout

Mon ex m'a envoyé un **** de poke sur facebook

pas de contact depuis le 4 avril

je pensais plus en avoir du tout et il me fait cela

c'est nul je trouve

je dois dès lors être 2x plus forte et 2x plus combative :)

Coucou, tout le monde comment allez vous?

Olivia le poke de ton ex ne sert à rien, il cherche à te faire réagir pour se sentir puissant. Mon ex m'a dit je t'ai envoyé ton courrier il y a 4 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je pourrai lui envoyer un message pour lui dire mais elle serait trop satisfaite. Le mieux c'est de ne plus avoir de contact avec nos ex même par nécessité. Ces personnes veulent juste se sentir supèrieur et essayer de rentrer en contact avec eux leur rend service. Donc ne lui écris pas et ne répond à ce poke très con

Coucou,

Voilà je vous laisse lire mon histoire pour avoir plus d'information.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-sous-l-enervement-t43117.html

J'ai eu mon ex hier soir au téléphone et elle m'a dit qu'elle allait voir son père le week end du 8 juin et que si je voulais elle me ramènerait mon micro onde!!!! Mirco onde qui n'a aucune valeur et qui plus est j'ai des meubles encore dans notre appartement. Je ne comprend pas pourquoi elle veut me le ramener surtout que ça lui fait faire un détour assez important et que je sais que financièrement elle n'est pas très bien....

Qu'en pensez vous?

Ben je l'ai appeler pour son opération de se matin, si tu veut samedi dernier je lui bien fait comprendre que j'en avais marre qu'il me fasse espérer , sa été un peu un électrochoc que je voulais lui donner je pense que. Sa a marcher, car hier je penser qu'il aller être froid et distant avec moi, bien au contraire, il a été chaleureux avec moi, il voulais pas trop écouter la conversation, il a été très toucher que je l'appeler pour lui apporter mon soutien pour aujourd'hui, je lui ai dit que je le rappellerai vendredi sur le coup il voulais jeudi mais jai dit non car je voulais qu'il se repose, donc il"mas dit ok il a fini par le dire j'espère que personne m appellera entre temps,