Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Salut,

Je vais mieux

J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page.

DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien).

Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes).

Voilà voilà

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est pas heureuse ? La belle affaire.

Et ses histoires ne concerne plus et maintenant que tu n'attends plus rien, ça te concerne encore moins. Rester un bon terme si ça te convient mais ne t'intéresse pas + que ça à sa vie tout de même..

Je tiens à elle quand même

Alors même si je ne suis plus avec elle et que je vai stourner la page, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse.. Mais elle a pas voulu me dire ce qu'elle avait, pas maintenant en tout cas mais c'est bizarre...

Tu crois qu'elle se préoccupe de ton bonheur elle? Elle en a rien à secouer. Pense à toi et non aux autres. Soit un peu égoiste

je sais ce que tu ressens mais le jour où elle étalera sa vie avec son Next t'inquiète que tes pieds seront assez tartinés de beurre pour faire le grand écart

J'ai été claire, je ne veux pas être ami, juste garder contact.

Maintenant le jour où elle me parlera de son next, j'attend ce jour car je suis pas sur qu'il arrive lool

Maintenant inconsciemment, je vais m'éloigner car le temps fait bien les choses. Juste je ne suis pas en froid avec elle et c'est ce qui compte

WTF c'est ce que je me suis dit ce soir en découvrant...devinez quoi...? un message de Mr connard posté de manière détournée.. il est réglé comme une horloge dis donc..(il m'a fait le même coup y a quelques temps avec le même laps de temps)..

Aie : il est programmé le type ?

Shorty: Du nouveau pour ma part mais ça va je pense. Et toi depuis lundi ?

Quelqu'un a t-il des news de Elric ?

Sr débuté le 28 janvier, je tiens bon ! j'ai envoyé un mail d'encouragement le jour de ses épreuves et un autre pour une histoire administrative... sans réponse... donc je n'ai pas envoyé de félicitations quand j'ai vu qu'il est admissible au concours... pas de nouvelles depuis octobre, c'est dur!

Pichounette : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles non ? ;)

Courage, la patience est une vertu autant pour ton ex que pour toi

Plus de nouvelles par sms de mon ex depuis 15 jours, on s'est croisé 2 fois cette semaine où elle m'a parlé à chaque fois alors que je ne demandais rien ( cf: tu peux check mon silence pour en savoir plus parce que c'est long ) et au final je l'ai viré de facebook parce que ses statuts/post etc avec son Next me rendaient fou

J'ai aussi appris que mon ex ex avait voulu me tromper avec mon cousin durant notre relation du coup mon égo en a pris un coup..

@Realsan, ouais il doit être programmé..surtout qu'il me ressort le même genre de connerie: je comprends pas comment on est arrivé là? comme quoi il évite de souffrir et tout..mais moi que dalle, LOL

sinon pour toi Realsan, faut pas que ton ego en prenne un coup pour ton ex ex, c'est juste une c***, that's all..surtout te tromper avec ton cousin, elle n'a pas beaucoup d'imagination MDR!

C'est bien d'avoir viré ton ex de FB, c'est un mal pour un bien! même si elle essaie de te causer, essaie d'écourter la conversation ou l'éviter, on dirait que ca te fait plus de mal que de bien.. :/