Aller au contenu

SR débuté en février/mars, on se soutient?

Lyra

Messages recommandés

Coucou les amis, je suis désolé en ce moment je ne suis pas beaucoup à votre écoute mais passé cette semaine difficile de travail et où j'capte plutôt mal je serais de retour.

Bon les péripéties avec mon ex, vont bon train encore et toujours.

Ce soir soirée entre pote comme tout les soirs car je suis exposant sur une foire expo jusqu'à Dimanche soir, et tous les soirs on se retrouve à picoler avec mes amis. Ce soir c'était en petit comité 10 personnes, et forcément mon ex est venue, et elle est venue avec ce fameux mec, avec qui elle était déjà venue mercredi soir.

Moi poli j'lui dis bonjour, il me demande comment j'vais j'lui répond et lui demande aussi, respect pas de soucis. Il m'a proposé à boire bref, pas un gros connard. Mais il est pas beau, boit énormément, et a vraiment rien à voir avec moi, bref, j'l'ai moins mal pris que la dernière fois, car j'ai vraiment rien à lui envier sur tous les points.

Concernant mon ex, je l'ignore littéralement, par contre elle comme toujours m'écoute quand je parle rigole, ...on a juste évoqué un fin de soirée notre ancienne voisine qui rentre à l'hopital, car j'suis inquiet pour elle et pas le temps de passer la voir avec le taff ...

Mais mon ex, vu qu'elle l'a ramené se montre proche de lui parle beaucoup avec lui, rigole, etc ... donc j'me dis qu'il y a forcément quelques chose. Et quand ils partent tous les deux avec la même bagnole et que je soupçonne fortement qu'ils dorment ensemble ce soir vu qu'il a bu ... Je l'ai un peu mauvaise et ressent le besoin de savoir la vérité pour ne plus me faire des films et éventuellement lui parler comme une personne comme une autre.

Au final je lui envois ce sms : Plutot que j'me pose des questions à chaque soirée et comme on en avait parlé. j'te pose la question est ce que tu es avec L... ou pas ? merci de ta réponse

Mon ex : Je ne suis pas avec lui voila ta réponse mais tu aurais pu me le demander tout à l'heure

Moi : Ok merci d'avoir répondu. J'ai un peu de mal à parler avec toi si tu l'as pas remarqué lol

Mon ex: Oui bonne soirée

Qu'est ce que vous en pensez ?

Demain encore une grosse soirée avec mes amis mais là on sera très très nombreux, bien entendu elle sera là.

Je me demande s'il faut pas qu'on discute, pour qu'elle sache que d'une part je ne veux pas me remettre avec elle et que je cherche juste a passer de bons moments, car depuis la rupture et ces quelques rapprochements j'ai l'impression qu'on se perd tous les deux ...

Sinon demain, j'ai peut etre mon arme fatale qui viendra avec moi boire un verre, une amie d'enfance que justine ne connait pas et qui est une bombe, je ne veux pas la rendre jalouse. Mais lui faire comprendre que moi aussi je vis et j'peux ramener quelqu'un ...

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ramène quelqu'un pour toi oui vas y. Si en plus c'est une bombe elle explosera au visage de ton ex. Ce qu'elle a fait pour te faire réagir est normal, elle veut te faire déprimer. Tu n'es pas encore assez confiant et elle le sent. Par cela tu ne l'attire pas du tout et cela donne l'impression que tu n'es pas encore passé à autre chose. Donc essaie d'etre joyeux, prend l'initiative durant les soirées que tu fais et cela devrait bien se passer. Pour moi ces textos que vous vous êtes envoyé ne veulent rien dire à part qu'elle te fait un reproche et que tu t’aplatis.

Enfin voilà j'espère que tout le monde va bien et que le SR continue à bien se passer. :=)

bonjour a tous

alors mon ex m'as a nouveau recontactez de l'hopital en m'appelant par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemblez

il m'as donner son numero de telephone de l'hopital donc on c'est parler 20 min c'etait super

on a bien parlé, rigoler, enfin la complicité d'avant

ben voila mon ex a voulu qu'on se rapelle en fin d'apres midi super complicité entre nous deux sa mas redonner un peu le sourire sa m'as fait un bien fout de l'avoir entendu au telephone car on c'etait pas rappeler depuis 2 mois

merci les amis

mais je sais pas quoi penser de tout sa

car dans sa voie je senter bien qu'il ressent encore des chose pour moi, mais le connaissant il m'en parlera pas

il va preferer garder tout sa pour lui

mais de me dire que je suis la seule ex avec qui il as envie de reter en contact et de prendre des nouvelles , je suis contente au moins sa prouve que je suis encore importante a ses yeux

Comme je disais à Cel31, de mon côté, alors ca fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, comme d'hab ce n'est jamais moi qui en cherche mais elle

Elle m'avait envoyé un message vendredi dernier en disant que j'étais Beau goss dans ma nouvelle voiture lorsque je l'avais croisé devant mon établissement scolaire

S'en suit 2-3 échanges de sms jusqu'au lendemain soir en me disant ( en gros ) qu'elle pensait vraiment que j'étais "BG", qu'elle avait toujours été sincère même si il y a eu la rupture

Je m'attendais à ce qu'elle dise " J'ai toujours été sincère même si j'suis avec un autre " mais non elle a dis " rupture " et pour moi ça sonne comme de la mélancolie

Donc on verra, si elle relance je pense que je ferais un peu bouger les choses parce qu'être passif c'est bien mais bouger son cul c'est encore mieux

Oui c'est déjà beaucoup personnellement je ne suis jamais resté en contact avec mes ex. La fille avec qui j'étais il y a encore peu est la seule avec qui je voulais rester en contact ( bon au final elle m'en veut beaucoup trop ^^) mais quand j'ai fais cela c'est car elle est importante pour moi et que deux ans avec une personne ce n'est pas rien. Peut être que c'est pareil pour lui.

Après je te rappelle qu'il faut pas non plus que tu es trop d'espoir et que tu profites de tout les bons moments que tu te créais pour toi et seulement pour toi.

T'inquiètes que profiter je profite autant dans le sport que dans les sorties qu'on me propose

Pour te répondre, je n'ai aucune idée de l'invitation mais ça serait probablement après nos examens et à ce moment je lui proposerais de faire les magasins avec moi ( vu que j'ai besoin de nouveaux vêtements ça sera le moment opportun )

ah oui j'ai oublier de vous dire

cette apres midi quand j'ai appeler mon ex pour la 2eme fois

il m'as dit que je voulais pas me trouver un cheri

alors la vous allez rire

je lui ai repondu pour le moment j'en ai pas envie

et c'ets lui qui me dit sa en sachant qu'il y'a 2 semaine il fait comme une crise de jalousie car j'avais rdv avec un ami a moi

et c'est qu'un ami

alors imaginez si je lui ai dit que j'ai recontrez quelqu'un

Wut ? J'ai loupé un épisode ? Tu rencontré quelqu'un ?

ton ex ne veut pas que tu te trouves quelqu'un d'autre ?

non j'ai rencontré personne et pour le moment je veut pas

mais comme mon ex m'as fait une crise de jalousie pour un simple ami alors si le jour ou je rencontre un autre mec (meme si au fond de moi je veut recupere mon ex) je pense que mon ex coupera definitivement les ponts avec moi

et je sais que sa le blessera car ses sentiments pour moi sont toujours autant present dans son coeur ( c'est ses propre mots)

Alors, tu ne vas pas cesser de vivre pour ton ex, si il veut être avec toi, qu'il bouge ses fesses si pas, tu as le droit de rencontrer un autre homme

De plus ça serait égoiste de sa part de t'empêcher de le faire si il ne revient pas! Où va le monde..

Qu'il soit jaloux Ok mais faut pas exagérer

Quant à toi, si tu rencontre un autre c'est que tu seras passé à autre chose donc le mieux c'est de prévenir ton ex à ce moment si tu es en contact avec

Alors oui il coupera peut être les ponts à ce moment mais ça vaudra mieux pour toi comme pour lui tel est le principe que SR et ça serait égoiste de ta part de l'empêcher de le faire