theshorty77 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 10 ème jour de SR aujourd'hui et premier jour depuis que nous avons rendu notre appartement. J'ai décidé avec ce beau temps de me bouger, donc petite sortie moto aujourd'hui, finir de régler certains paperasses de notre appartement. Ce soir, mon association fait un spectacle, j'avais décidé de ne pas y aller comme elle danse durant ce spectacle. Mais à vrai dire, j'en ai rien à faire d'elle, je n'irai pas pour elle, mais uniquement pour mes amis, qui me réclame. Mais je compte tout simplement l'ignorée, je vais dire bonjour à tout le monde avant même qu'elle soit arrivée, comme ça, j'pourrais tout simplement l'éviter. Oh oui, je sais que ça casse un peu mon SR, mais je vais faire un SR visible. D'autant plus qu'hier, je me suis acheté de nouvelles fringues, et j'suis hyper fière de moi. Fière de l'avoir fait sans elle, sans lui demander son avis pour savoir si ça lui plait ou pas. Ca me plait à moi c'est le principal. Courage les amis !!!! Bon samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) . Modifié le 4 juillet 2014 par orelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Moi ca fait aujourdhui pile un mois de sr, un mois qu'il m'avais demandé pour aller manger ensembl entre mis et que j'ai reffusé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Olala... je me dis si je fais un sr, pourquoi il n'envoie rien, pourquoi il ne s'inquiéte pas, il va trouver une autre copine si il voit que j'envoie plus rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 eh bien moi, je suis en SR depuis...10 jours. On est ensemble depuis 10 mois, relation à très longue distance, et dans son dernier mail, il dit ne pas être amoureux, mais dit qu'il tient beaucoup à moi. Bon. Je me suis mise en colère via mail, très en colère, et je lui ai écris qu'il m'oublie. Il a répondu "ne me demandes pas de faire cela à ta place...et aussi un autre truc pas très classe". Il a renvoyé un mail pour s'excuser. Je n'ai répondu ni à son mail agressif, ni à son mail d'excuse. Depuis, j'oscille entre "je l'aime, je l'aime" et le "mais il se fout de ma gueule depuis le début". Bon. Quelle merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Courage orelge ! Une histoire de plusieurs mois/années ne s'oublie pas comme ça ! Sois Carmen ! SR : H+55 J'ai des hauts et des bas ! Il faut que je me motive à sortir ! J'ai rangé mon antre et ouvert les volets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 10 jours de SR et j'en viens à avoir peur qu'il revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ah...tu commences à guérir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour a tous, 12e jour de SR que c est dur.. Plus aucunes nouvelles de sa part, j arrête pas de penser a elle quoi que je fasse :-/ elle me manque tout simplement. Elle a laissée un vide incommensurable pff c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 [quote="lightofhope"]ah...tu commences à guérir ??[/quote] Oulah non, loin de là mais il a raison : on est (trop) différents. J'aurais beau faire des efforts, ce ne sera pas suffisant. Il y aura des exigences que je ne pourrai pas combler. Je ne serai jamais comme lui. Et même si pendant ce SR, il s'aperçoit de mon absence, je ne pense pas qu'il voudra se remettre avec moi ... Parce qu'il aura sans doute peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 alors il n'y a pas d'amour. Je pense que quand il y a de l'amour, on ne se pose plus toutes ces questions. Oui, non ?? et quand on aime, il n'y a pas de notion d'effort, parcequ'on les fait par amour, justement, et que donc, ce ne sont pas des contraintes. Je sais, je suis chiante, top idéaliste, mais pour moi c'est ça, Aimer. oui, non ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 evidemment, il faut que ça marche des deux cotés, sinon...on morfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pourtant, je peux t'assurer que de mon côté, c'est de l'amour seulement, c'est vrai, j'ai été trop fainéante. Je m'en rends compte maintenant mais vaut mieux tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'ai envie qu'il revienne parce que j'ai compris mes erreurs mais est-ce qu'il le fera ? Je ne sais pas si je serais capable d'entamer une phase de reconquête. Pour l'instant, je suis comme tout le monde, j'attends un signe de sa part. J'aimerais aller mieux et j'espère sincèrement que ça va se faire et si je me sens apte à me prendre une veste en essayant de le conquérir, alors je le ferais. Je ne veux plus avoir l'impression de survivre et d'avoir le cœur lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanouille17 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'en suis à 14 jours de sr. Je pense souvent à lui, Je me demande ce qu'il fait. Mais je n'ai plus mal quand je pense à lui, Je n'ai pas envie de le contacter pour le moment. Je pense à moi avant tout. Je me dis que je suis pas prete à avoir une relation avec lui ou n'importe qui d'autre d'ailleurs. Le sr sert vraiment à se reconstruire et à se détacher de l'autre. Il m'a dit qu'il avait plus de sentiment mais je part du principe que si j'ai réussi à le séduire une fois. Je pourrais recommencer ^^. Mais ne lâcher pas votre sr c'est vraiment utile ! Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Encore une fois dans un couple on est deux. La faute est souvent réparti. Sauf que quand l'autre vous quittes, c'est lui qui a les cartes en mains et du coup c'est vous qui prenez une grosse parties des tors, mais c'est faux! Tu toi a refléchis sur toi, tu as vu tes erreur. Mais si tu veux que ca marche il faut que ce soit a lui de revenir, car ca voudra dire que lui aussi a compris ses erreurs. Si c'est toi qui reviens (au delas de te prendre une veste) c'est surtout que tu sera la seule personne a avoir réfléchis sur toi même, et se sera toi qui fera tous les efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Donc pour toi, tant que je n'ai pas de signe de sa part, je ne dois rien faire, à part continuer à vivre ma vie ? Il y en a qui sont revenus et qui, pourtant, sont répartis peu de temps après ... =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Au moins il t'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, ce qui te permet de te faire une raison en quelque sorte. Les femmes sont souvent moins claire sur ce sujet, et donne rarement de vrai raisons. Et du coup on ce torture l'esprit a vraiment comprendre pourquoi. Se serai tellement plus simple, si, lorsque vous ne nous aimez plus vous nous le dite. Pour ma part je n'ai pas de raisons concrete pour me faire une raison et du coup ca a été très dur. Car on le vit comme une injustice. Et comme un gachis. On ce dit qu'on est forcé d'oublier quelqu'un sans vrai raisons valables... On en viendrait presque a penser que les femmes le font exprès pour nous empécher d'avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 [quote="Setsu"]Donc pour toi, tant que je n'ai pas de signe de sa part, je ne dois rien faire, à part continuer à vivre ma vie ? Il y en a qui sont revenus et qui, pourtant, sont répartis peu de temps après ... =\[/quote] Il faut que tu attendes que se soit lui qui revienne, mais en plus il faut que lorsqu'il vienne il est des changements a te montrer! Sinon ca ne sers a rien. Pour que ca marche il faut que ce soit la personne qui est quitter, qui revienne. Après ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je prends en considération ton avis =). Il m'a dit que ses sentiments n'étaient plus les mêmes et je veux bien le croire seulement, en ce moment, il n'y a d'yeux que pour ses projets. J'espère que le fait d'avoir perdu la soit disant "femme de sa vie" le fera cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 [quote="Finau"]Au moins il t'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, ce qui te permet de te faire une raison en quelque sorte. Les femmes sont souvent moins claire sur ce sujet, et donne rarement de vrai raisons. Et du coup on ce torture l'esprit a vraiment comprendre pourquoi.[/quote] ilm' a dit ne plus avoir de sentiment et pourtant j'ai quand meme de l' espoir .. encore et toujours!!! doncpour toi la reconquete ne sert a rien quand c'est le larué qui la fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 mais y a pas de règles !!! on en sait rien, ça dépend de chaque couple, chaque histoire...si seulement l'amour était une science exacte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 En effet, rien est exact, on donne juste nos avis. Chaque couple est bien spécifique, il n'y a pas de solutions miracle. Il faudrait etre un expert et connaitre les solutions en fonction de chaque type de couple. Après lorsque deux histoires sont très similaire on peu s'entraider. Et puis on est tous la pour s'encourager! Puis parler de ses ressenti, donner son avis peu donner de l'espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 11 ème jour de SR, hier soir j'étais content de ce qu'il s'est passé ... Maintenant, j'ai qu'une envie, briser mon SR et aller la voir et lui parler pour qu'on se remette ensemble. C'est vrai, j'ai l'impression qu'elle a envie tout comme moi, qu'on se remette ensemble. La voir hier, m'a quand même encore perturbé, son style a elle aussi à changé, certes ce style me plait beaucoup moins qu'avant. Mais j'me rends compte que c'est devenu une vraie et belle femme très séduisante !!! Et j'ai tellement peur de la perdre pour un autre ... Elle transpire d'amour pour moi, me cherche du regard, m'appelle pour des broutilles et lorsque je viens pas de suite comme un petit chien : "ah bah tu m'écoutes jamais" ... Mode reproche on, mais derrière elle redevient la femme douce que j'aime... Bref, aujourd'hui le SR va être très dur, et cette semaine encore plus. Je sais que je vais l'apercevoir samedi à l'anniversaire de mon frère, donc si elle à quelques chose à me dire, je m'en apercevrai bien assez vite. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tu avances bien, mais ne fait pas l erreur des déductions... C est dur, mais bien rester neutre, ne pas etre en demande de quoique ce soit, ce qui doit se passer, se passera.... Ne pas forcer les choses! Bon courage a toi! De mon cote, 19 eme jour de SR... Et putain c est dur je repars a repenser constamment a elle, a nous, a la relation passée... En fait la solitude dans ces cas la sont horribles... Vivement la semaine prochaine que je puisse voir mes potes et surtout me changer les idées.... Sinon je pense que ca va mis a part ces petits nœuds dans le ventre... J ai obtenu des tests de preselection a la fin du mois pour une compagnie maritime... J ai l impression que c est l heure du renouveau ce qui n est vraiment pas plus mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour a tous ceux qui sont en SR, on s'encourage et se soutient c'est pas facile mais faut tenir.. Pour ma par, 3e mois de rupture avec le 13e jour de SR srtict. Ca fait vraiment bizarre bizarre. Est ce que je lui traverse l'esprit..Cogite t-elle ? je suis pessimiste :-/ des questions sans réponses sans cesse. Tout dépend des situations et raisons de la rupture..Si le largueur dit ne plus avoir de sentiments je pense que c'est a lui/ elle de revenir a mon avis . Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous ceux qui sont en SR, on s'encourage et se soutient c'est pas facile mais faut tenir.. Pour ma par, 3e mois de rupture avec le 13e jour de SR srtict. Ca fait vraiment bizarre bizarre. Est ce que je lui traverse l'esprit..Cogite t-elle ? je suis pessimiste :-/ des questions sans réponses sans cesse. Tout dépend des situations et raisons de la rupture..Si le largueur dit ne plus avoir de sentiments je pense que c'est a lui/ elle de revenir a mon avis . Qu'en pensez vous ?[/quote] Oui j'pense que c'est plutot à lui ou elle, mais tu verras ce que ça donne avec le temps. Moi j'espère que ce soit elle qui revienne ou que j'aille un signe qu'il est temps que je revienne ... On verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est pas forcément à lui de bouger Tout dépend de si tu es rétablis ou non, si tu l'es tu peux toi-même envoyer un message ou sonner et essayer de rétablir le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Realsan"]C'est pas forcément à lui de bouger Tout dépend de si tu es rétablis ou non, si tu l'es tu peux toi-même envoyer un message ou sonner et essayer de rétablir le contact[/quote] Regarde les vidéos sur comment reprendre le contact avec mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je les ai vue et revue, il parle d'un sms simple. Mais le contacte verbal c'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 si tu l'as croise souvent oui ... c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour. 6 jours de SR strict pour ma part. La petite histoire : Mon ex m'a quitté après 7 ans de relation et 10 ans de connaissance. On a aujourd'hui, 25 ans. En CDD pendant 3 mois (depuis décembre 2013) dans son pays natal, elle a eu un coup de foudre pour un mec à l'aéroport en revenant en France pendant les fêtes de fin d'année. Son coup de foudre venait aussi passer une semaine en France donc ils se sont côtoyés pendant cette semaine en même temps que nos retrouvailles. Elle m'annonce 2 jours après son départ (elle était reparti dans son île) qu'elle ne croit plus en notre relation, qu'on a plus les mêmes projets et que je suis pas assez engagé (c'était ses arguments mais la raison principale était qu'elle avait eu un vrai coup de foudre incontrôlable). Il vivent dans des îles voisines de l'océan indien. Pendant 2 mois, ils vivent une relation à distance, elle passe tous les 2 week-end end le rejoindre. Revenu en France la semaine dernière, on s'explique de vive voix. Pour résumer, elle a eu un coup de foudre, il est parfait, ils ont les mêmes projets, il pourra l'aider grâce à ses contacts pour son job... Elle est repartir hier le rejoindre dans son île pour y passer des entretiens et vivre avec lui. Elle ne connaît pas l'île, ni l'homme et n'a pas encore de travail. Pour elle c'est l'homme de sa vie, c'est une évidence et elle veut le prouver à tout le monde que ce n'est pas une connerie quelle fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Elle va se planter royalement si tu veux mon avis et revenir vers ce qu'elle connait le plus ( toi ) en pleurant sans doute Laisse la vivre cette pseudo histoire.. Tu verras que ça n'ira pas Maintenant y'a une raison particulière, y'avait il de fortes tentions entre vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Realsan"]Elle va se planter royalement si tu veux mon avis et revenir vers ce qu'elle connait le plus ( toi ) en pleurant sans doute Laisse la vivre cette pseudo histoire.. Tu verras que ça n'ira pas Maintenant y'a une raison particulière, y'avait il de fortes tentions entre vous?[/quote] Aucune. Pour elle je ne voulais pas m'engager alors que ça fait 7 ans qu'on est ensemble. On a fait tout les 2 des études plus ou moins longues. Elle a fini en juillet dernier et moi je fini en juillet. Je comptais en finir avec les études pour pouvoir passer une étape (fiançailles notamment). Autre "couac" entre nous c'est que nous ne venons pas de la même classe sociale et n'avons pas la même approche face à l'argent. Moi je viens d'une famille modeste et j'ai connu et connais encore quelque soucis financier malgré que je sois en alternance dans mon Master. J'ai/ai eu des charges aussi (voitures, essences, carte de transport, téléphone, assurances, école chère ...) qu'elle n'a jamais payé. De fait, je suis plus proche de mon argent car j'ai connu des galères. Cela ne m'a jamais empêche de lui offrir des cadeaux, restos.. Ses parents sont de professions libérales, tout ce qu'elle gagnait, c'était pour sa poire ou en épargne. On a réussi à s'en sortir et ne me l'a jamais vraiment repproché avant la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finau Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une question générale pour tous le monde. Lorsqu'au bout de plusieurs années en couple, l'autre ne voit plus que nos defaut, et ca lui sort par les yeux. C'est que cette personne ne nous aimes plus? Car qud on aime on ne voit pas tous les défauts ou on vit avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ahhhh j'craque aujourd'hui j'ai trop envie de lui parler de l'appeler, de lui parler de tout et de rien. D'entendre sa voix si belle, en plus j'ai un doute sur une broutille. J'lui ai acheté un casque et une veste de moto, pour qu'on puisse en faire ensemble, du matériel tout neuf, que j'ai payé une blinde. On s'était un peu embrouillé car au début elle m'avait dis de garder la veste et le casque qu'on en ferait ensemble, et au final elle a souhaité récupérer ses affaires de moto. Et là aujourd'hui, sa meilleure amie qui n'avait pas d'équipement de moto à ma connaissance, elle a été faire de la moto ... Un peu dégueulasse de prêter ses affaires de moto à sa meilleure amie alors que c'est moi qui ai payé ... Si c'est le cas ... Qu'est ce que j'dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="theshorty77"][quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous ceux qui sont en SR, on s'encourage et se soutient c'est pas facile mais faut tenir.. Pour ma par, 3e mois de rupture avec le 13e jour de SR srtict. Ca fait vraiment bizarre bizarre. Est ce que je lui traverse l'esprit..Cogite t-elle ? je suis pessimiste :-/ des questions sans réponses sans cesse. Tout dépend des situations et raisons de la rupture..Si le largueur dit ne plus avoir de sentiments je pense que c'est a lui/ elle de revenir a mon avis . Qu'en pensez vous ?[/quote] Oui j'pense que c'est plutot à lui ou elle, mais tu verras ce que ça donne avec le temps. Moi j'espère que ce soit elle qui revienne ou que j'aille un signe qu'il est temps que je revienne ... On verra[/quote] Sachant que les femmes ne reviennent presque jamais voir très peu..elle bougera pas le petit doigt. Attendre un mouvement de sa part c'est utopique a mon gout. Je me sens prêt a aller lui parler en mode ni couple ni ami mais je sens qu'elle n'est plus intéressée par notre relation de couple vu tous les propos au moment de la rupture. S'il n 'y a que moi qui veuille cela mène a rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 En fait le sr, sert à se remettre en question et est ce aussi à faire revenir l'autre vers soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="CoeurUsé"][quote="theshorty77"][quote="CoeurUsé"]Bonjour a tous ceux qui sont en SR, on s'encourage et se soutient c'est pas facile mais faut tenir.. Pour ma par, 3e mois de rupture avec le 13e jour de SR srtict. Ca fait vraiment bizarre bizarre. Est ce que je lui traverse l'esprit..Cogite t-elle ? je suis pessimiste :-/ des questions sans réponses sans cesse. Tout dépend des situations et raisons de la rupture..Si le largueur dit ne plus avoir de sentiments je pense que c'est a lui/ elle de revenir a mon avis . Qu'en pensez vous ?[/quote] Oui j'pense que c'est plutot à lui ou elle, mais tu verras ce que ça donne avec le temps. Moi j'espère que ce soit elle qui revienne ou que j'aille un signe qu'il est temps que je revienne ... On verra[/quote] Sachant que les femmes ne reviennent presque jamais voir très peu..elle bougera pas le petit doigt. Attendre un mouvement de sa part c'est utopique a mon gout. Je me sens prêt a aller lui parler en mode ni couple ni ami mais je sens qu'elle n'est plus intéressée par notre relation de couple vu tous les propos au moment de la rupture. S'il n 'y a que moi qui veuille cela mène a rien :-/[/quote] Donc pour toi, je n'aurai plus rien d'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="theshorty77"][quote="CoeurUsé"][quote="theshorty77"] Oui j'pense que c'est plutot à lui ou elle, mais tu verras ce que ça donne avec le temps. Moi j'espère que ce soit elle qui revienne ou que j'aille un signe qu'il est temps que je revienne ... On verra[/quote] Sachant que les femmes ne reviennent presque jamais voir très peu..elle bougera pas le petit doigt. Attendre un mouvement de sa part c'est utopique a mon gout. Je me sens prêt a aller lui parler en mode ni couple ni ami mais je sens qu'elle n'est plus intéressée par notre relation de couple vu tous les propos au moment de la rupture. S'il n 'y a que moi qui veuille cela mène a rien :-/[/quote] Donc pour toi, je n'aurai plus rien d'elle ?[/quote] Chaque histoire est différente je pense, mais je suis tout aussi déçu que toi car après 3 mois de rupture rien de sa part,l impression de ne plus exister ,qu elle ca va (ca post sur FB avec des smileys ,coeur etc) genre débarrassée d'un fardeau.Et même dire que je lui manque pas assez après tout ce temps pour qu'elle revienne d'elle même :-/ J'ai vraiment perdu espoir sincèrement pour un retour de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarel Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ça faisait combien de temps que étais avec et comment vous vous êtes quitté ? Facebook est à bannir pour faire un bon SR. Je te conseille de la supprimer ainsi que tout ses proches si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ca fesait 5 ans qu'on était ensemble, on a eménagé en appartement il y a 1 et demi et depuis ce temps là, c'est dur tous les deux. On s'aime mais on n'arrive pas à vivre ensemble. Elle a peur de la vie de couple, et de finir femme au foyer ... Elle veut vivre sa vie de jeune de 22 ans tranquille sans mec qui l'attend, sans avoir de compte à rendre alors que moi j'ai 28 ans. Je ne l'ai jamais empéché de vivre cette vie, mais elle ça l'a genait. On s'est quitté fin Janvier, on a passé une semaine a parler au téléphone et sms, la semaine d'après on s'est revu trois fois et on a craqué on s'est embrassé et on a couché ensemble deux fois pendant cette semaine. C'était magique et ni elle ni moi regrettons ces moments. On est parti une semaine au ski, en étant séparé, mais on est resté très proche tous les deux, à se caliner, a dormir ensemble, à s'embrasser. Et de retour au ski, bah séparation de l'appartement, discussion, séparation des biens. Au final on a plus d'appartement depuis vendredi, elle a emménagé de son côté et moi bientot du miens. Mais elle m'a dis plusieurs chose, comme qu'elle avait des sentiments pour moi, et aucun doute sur ceux ci. Juste qu'elle se pose la question, car elle me veut dans sa vie, mais ne s'est pas si c'est en amis ou en couple ... Donc en SR depuis 11 jours, mais on continue juste de se contacter pour les paperasses, edf, caf, ... On ne parle plus de nous depuis 11 jours. Mais on se voit régulièrement l'un et l'autre, on se dit bonjour et c'est tout. Hier nos regards se sont croisés durant une chanson d'amour ... et j'ressens vraiment qu'elle a beaucoup de sentiments pour moi ... Bref, sur facebook elle est supprimé mais depuis quelques temps elle publie tout en public et j'peux y accéder comme je veux. Et malheureusement on a 130 amis en commun, donc j'peux pas tout supprimer lol. Mais c'est dur comme situation, car je sais qu'elle m'aime, mais comme elle dis plus on est ensemble plus on s'éloigne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 the shorty77 j'ai trouve ton post !! ça a l air très dur aussi :( je vais suivre ton avis et commencer le silence radio des ce soir … j espère le tenir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 si tu le tiens pas ... tous les efforts que tu fais son reduit à neant. y a pas le choix pour avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 d'un cote je me dis, si je continue a lui répondre comme d hab et tout ça changera pas grand chose .. mais ça gardera un lien et il m oubliera ptete pas .. alors que si je fais le sr je sais pas enfaite désole je suis complètement perdue .. tout ça me dépasse je suis incapable de prendre une décision, incapable de rien mise appart pleurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 prend du temps pour regarder les vidéos youtube de JRME, y a plein de questions et comme ca tu auras des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui je les ai regarde merci bcp.. on se tient au courant sur notre sr peut être il y aura du nouveau demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theshorty77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 n'espère pas du nouveau ... pense à toi ... à changer durant cette période pour lui plaire encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bon allez je me motive comme MacBook, je commence le sr aussi ce soir. De toute façon je le bombarde de sms sans réponse et ça me fait mal de voir qu'il réponds pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbook Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je fais que espérer.. c'est le premier vraiment amour que j aime et que je suis folle amoureuse de lui malheureusement .. cependant il fait que de dire que je suis parfaite et tout.. je comprends pas pourquoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés