Storm Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 super, attention a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Merci. Je sais malheureusement que ca risque de m'arriver rapidement. Du coup, pour le moment je ne me réjouis pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Bon si tu penses que tu vas te faire larguer rapidement largue en premier... Autrement, tu dois prendre l'attitude gagnante, non acquise dans le couple, un peu indépendante, Ce qui est acquis ne plait pas, du moins attire moins... Donc lis, regarde les vidéos du site et inspire toi de tout ça. Il y a aussi des liens je crois sur comment reussir dans son couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feria Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Sans communication... il n'y pas d'avenir dans une relation. J'espère qu'il t'expliquera un minimum son problème. Bon courage et bonheur à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Il a beau être revenu, rien n'est pareil. A chaque fois qu'il fait un peu la tête ou est fatigué, je me demande s'il ne va pas encore me larguer. Au point que j'ai réussi par le convaincre qu'il n'est pas heureux avec moi et que je ne suis pas heureuse.Il dit a nouveau ne plus savoir ou il en est. Me reproche de moins voir ses amis, de ne plus avoir de temps pour faire ce qu'il aime faire, alors qu'on ne se voit qu'une fois par semaine. Il me reproche même de ne pas sortir tous les soirs avec mes amis.Il n'a rien à me reprocher personnellement, dit être bien avec moi et être heureux de me voir, mais il ne sais pas s'il veut continuer.Alors je me demande si ca vaut le coup de continuer à se battre.Je suis bien avec lui, heureuse de le voir, je ne demande pas mieux que de sortir avec ses amis. Mais vu qu'on se voit rarement, c'est vrai que je n'ai pas forcément envie de voir systématiquement ses amis ou les miens quand je le vois.Qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés