clara30 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 j'étais avec mon copain depuis 9 mois. Depuis 10 jours, il m'a dit qu'il n'allait pas bien, qu'il déprimait et qu'il hésitait à me quitter car du coup il n'avait plus envie de moi. Mais qu'il ne me quittait pas car il n'était pas bien dans tous les secteurs de sa vie. Puis finalement il y a 4 jours, il m'a quitté, sans me donner de véritable raisons.Au téléphone, il m'a dit qu'il n'allait pas mieux depuis la rupture, qu'il ne savait toujours pas ou il en était. Qu'il n'était pas sur que ca soit définitif mais qu'il préférait me dire que c'était définitivement fini pour que je passe à autre chose. Qu'il ne voulait plus rester avec moi car il me rendait malheureuse car lui n'allait pas bien.Je ne sais pas s'il m'a dit tout ca juste pour moins me faire souffrir ou s'il est sérieux.Je ne sais pas non plus ce que je dois faire. Est-ce que je dois être présente car s'il va mal c'est normal qu'il ne sache plus ou il en est? Est-ce que je dois couper les ponts?Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut clara30! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour,Bon, soit il fait une dépression, soit c'est un gros baratineur, mais dans tous les cas, tu ne peux pas y faire grand chose.La seule chose que tu peux faire, c'est reprendre le controle de ta vie, revivre pour toi. Prend soin de toi, réfléchi à votre relation, ce qui n'allait pas, et évolue pour que ça ne t'arrive plus jamais, avec lui ou un autre.S'il est vraiment déprimé, alors ce n'est pas toi la cause de la rupture et tu finiras par lui manquer. Mais en tout cas il doit régler ses problèmes avant, sinon ça recommencera.Dans tous les cas, ne le contacte plus et évite au maximum de te faire du mal en demandant de ses nouvelles. Je te jure que l'absence et le manque sont bien plus faciles à supporter que toutes les questions que tu vas te poser si tu le contactes. Prend le temps d'aller mieux, pense à toi. S'il t'a éloignée de sa vie, c'est qu'il ne veut aucune aide de ta part, du moins pour le moment. Laisse le faire le point tout seul je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 merci pour ta réponse. Même si ca n'est pas évident de se dire qu'on ne peut rien faire.Je ne sais même pas ce que je dois faire de ses affaires qui sont chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 +1papillonPour ses affaires, il va surement te recontacter quand il les voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 j'ai craqué. Hier je lui ai envoyé un message disant que je voulais l'aider. Bilan, on se voit lundi. Je pense qu'il va me dire qu'il a bien reflechi et qu'il ne veut plus de moi. Mais une part de moi espere que mon message le fait reflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Et bien ce sera l'occasion de mettre les choses à plat. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 et je lui dit quoi? je fais quoi? Comment je me comporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 T'es contente de le voir après-demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tu la joue détaché, tu pleurs pas, tu ne supplie pas, tu est forte, tu es belle et tu es capable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 je suis paniquée. Je ne sais pas pourquoi il vient. Je pense que c'est pour me donner une explication sur la rupture et récuperer ses affaires, mais il ne m'a rien dit.Je lui ai envoyé un message disant que je ne voulait pas qu'il me quitte sou sprétexte qu'il déprimait et que ca me rendait malheureuse. Il a juste répondu, si tu veux on se voit lundi apres nos gardes.Je ne dors plus, je ne mange plus. Même sur mon lieu de tavail je me détache de mes patients.Pour moi c'est la panique totale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Ok on se calme. C'est normal de paniquer. Retient ce que je vais te dire.Si ce gars est vraiment déprimé comme tu sembles le dire, la dernière chose qu'il a besoin c'est de qlqu'un qui est en train de paniquer. Il semble avoir trop de pression sur lui, si en plus tu lui mets la pression de votre séparation, tes peurs, besoins et autre tu vas le faire fuire encore plus vite ! Donc s'il vient te dire que c'est fini, qu'il prend ses affaires, tu lui dis que tu comprends, que c'est peut etre mieux ainsi pour vous deux, tu le laisses partir et silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clara30 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 et je ne peux pas demander d'explication? Car même s'il déprime, il doit bien y avoir une véritable raison au fait qu'il me quitte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Tu peux si tu veux et que ca te fait du bien. Mais as tu lu un peu sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/category/les-interdits/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés