Aller au contenu

Ca sent la fin...

Messages recommandés

moi ça a été pareil, silence radio de ma part depuis octobre (après interdits, messages à ses parents, etc) et hop Monsieur faisait des ptites piqûres de rappel pour des banalités..comme quoi, je pense qu'au fond d'eux, les ex se posent des questions sur notre silence, et ça fout un petit coup à leur égo (ah ben mince, il/elle n'est pas à mes pieds!)

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah du temps a coulé, elle s etait remise avec quelqu un et d ailleurs je pense que c est ca qui lui a fait comprendre qu en fait c etait moi qu elle aimait ...

Moi jme suis remis avec une fille et meme si c est neuf, meme si c est pas encore serieux, meme si je la compare encore beaucoup à mon ex, je veux lui donner une chance .
Le temps m a permis de comprendre les raisons de notre echec, et je pense pas que ca soit une bonne idee, quand quelque chose est cassé, c est cassé .

Mais je vais beaucoup mieux, et c est comme une petite revanche ( c est egoiste je sais ) de la voir revenir , et regretter ...

Ba 2 jours alors qu'on est supposé tjs être ensemble même si elle dit se poser des questions c'est quand même pas mal. Elle a bien eu un moment pour penser à moi quand même... C'est ce que je me dis. Après même quand on habitait ensemble, on était pas du jour à s'envoyer bcp de sms en journée. Mais bon là on est séparé de 250kms et puis c'est un peu tendu.
Moi ce que j'aimerai c'est que ca continue. On peut les régler nos petits problèmes, il faut juste qu'on s'y mettent vraiment. Maintenant est ce qu'elle a envie de les régler... Mystère.

J'ai peur que si je ne donne pas de news, elle se dise ' ba c'est bon il encaisse bien" et puis qu'elle passe à la vitesse supérieure très rapidement si il y a un prétendant dans l'air.

Ouep, mais bon ca me fait déjà mal là aussi si on veut. J'ai envie de savoir si il y a quelqu'un d'autre. Si c'est le cas, mes espoirs retombent à zero.

Est ce qu'une fille se pose des questions sur l'amour qu'elle porte à son copain si il n'y a pas une personne tierce qui les lui fait se poser?

J'ai du mal à croire que c'est juste sa nouvelle vie où elle s'éclate qui fait qu'elle m'aimerait moins. Enfin c'est peut être nul comme raisonnement...

Oui donc il n'y a peut être pas forcement quelqu'un derrière tout ca.

Nan c'est clair que ca l'a transformée. Et je pense qu'elle apprécie vraiment cette nouvelle vie. Si elle ne sait pas si elle veut que je la rejoigne c'est peut être parce qu'elle a peur de ne plus pouvoir avoir cette vie insouciante probablement.

Il y a 10 jours , on parlait d'organiser nos grandes vacances en plus, et elle m'a même proposé de retourner à 2 dans un hamam privatif où on était déjà allé ensemble. C'est ca que je comprends pas. Des projets concrets venant d'elle et là blam.

la nature humaine fait que la plupart du temps on cherche les complications là où il n'y en a pas...
On veut toujours mieux, plus vite et plus fort... les émotions (et non les sentiments) sont des moteurs profonds dans ce genre de comportement...
oui, le fait de vivre des choses nouvelles l'a forcée à se remettre en question et par delà à remettre en question sa vision de la vie et du couple...
il est sûr que quand on s'éclate h24, on se dit toujours "pourquoi je voudrai changer ça?" alors que tout est limité dans le temps... on redescend toujours un jour sur Terre et des fois ça fait mal...
L'exemple type étant les personnes qui veulent aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...