Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et toi bettyboop, je n'ai pas lu ton 'histoire' toi aussi tu en a méga chié avec ta rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 et oui!!! pas facile (suis passée par tous les stades!) http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html: si tu t'ennuies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Bonsoir Bob Alors tout ce que l'on t'a dit est pas mal.... Mais moi j'irais plus loin.... Rompt toi cette relation ! Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 C est ce que j'ai dit stendhal :) Il sait qu elle va le quitter, il doit prendre lui les devants et la quitter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Parfois faut choisir, çette relation de toute façon te fait mal. Donc autant souffrir un bon coup , gros électrochoc et ensuite bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 écoutes mon pti bounty, il dit vrai!des fois il faut savoir arrêter une relation qui fait mal, plutôt que de rester et souffrir (en silence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui vous avez surement raison. Mais peut être qu'au fond elle est juste perdue, et qu'elle ne veut pas me perdre non plus. Je ne sais pas. En tout cas hier soir, je n'ai pas reçu de message, ni de coup de tel. Est ce qu'elle n'y a pas pensé, ou alors parce que je n'ai pas répondu à son précédent message, je ne sais pas. Passer à autre chose ou rompre c'est vraiment dur, sans compter que j'imagine toujours tout un tas de trucs. J'imagine qu'elle a déjà quelqu'un, qu'elle passe déjà du temps avec, que si je fais le silence radio ca va la conforter dans son idée. C'est pas évident de savoir comment finement la jouer. Et à chaque fois ca me file cette fameuse boule dans le ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Une chose est sur, c est qu en forcant les choses, tu ne feras que la repousser, c est humain psychique et faut pas chercher à comprendre . La meilleur solution pour creer du manque, c est la disparition . Je t ai donné les clés pour aller mieux et eventuellement lui faire comprendre les choses si elle tient encore à toi . Le silence radio , c est l arme la plus dévastatrice pour celui ou celle qui le subit. Ca fait mal , c est dur et tu te poses des millions de questions, tu deviens parano, ca fait parti du deal c est comme ca mais faut le faire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ba je vais appliquer ca alors. Ce qui me ferait chier c'est qu'elle ne me file pas d'avantage de nouvelles et que je sois finalement le premier à en souffrir de ce fucking SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Sans compter qu'elle va peut être se dire que c'est vraiment fini et là passera à autre chose. Elle m'avait raconté que quand un de ses ex était parti en australie,( ca n'allait pas trop trop avant), elle avait rencontré un autre type avec qui finalement elle était sortie parce que ne se donnant plus de nouvelles, elle avait considéré qu'il n'était plus ensemble, donc ca n'était pas vraiment tromper... Ce qui est bizarre aussi, ca je n'en avais pas parlé, c'est qu'elle ne donne plus de nouvelles à tout ses anciens amis. On dirait qu'elle a vraiment zappé tout le monde.(Même ceux de longue date). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 mon ex aussi a fait de même, il a coupé les ponts avec ses amis de longue date, du jour au lendemain après m'avoir quittée (par honte , par culpabilité?ou envie de tout changer même les amis,) il faut que tu donnes aucun signe de vie (et c'est là qu'elle se rendra compte ou pas si elle tient vraiment à toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Elle doit etre dans un delire avec les personnes de son boulot, dans le milieu de la medecine et elle s y complaît apparemment... Y a rien à faire, et plus tu seras derriere, plus tu voudras essayer de l amadouer ou lui montrer que ca te fait mal, plus ca la fera fuir... Rien est acquis sur cette terre. Relativise, tu n es plus heureux pour le moment avec elle, alors mets un électrochoc à tout ca, tu la contactes, t essayes de la voir en face face , et tu lui dis que tu veux arreter pour les raisons qui sont les tiennes. Tu la previens pas que tu vas faire le mort, et là silence radio, plus de news ... Jte fais la promesse que ca va la faire vraiment cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ouep tu as raison. ! Cross the fingers ^^ Le plus emmerdant, c'est qu'il y a des choses en suspend encore. Je suis supposé venir avec elle aux sport d'hiver avec ses parents après sa semaine avec ses potes. Ca du coup, c'est pas réglé le je viens je viens pas. Bon d'ici là avec un bon silence radio, elle se posera peut être des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Regarde moi elle m a quitté, j ai fait tous les interdits , elle est jamais revenue , depuis que je fais le mort, c est elle qui revient, qui pleure qui regrette .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 et tu as envie de la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés