Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Donc l'idée c'est de faire le silence radio vous pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty75 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 La vie est faite comme ça, mon ex a rompu après 4 ans de vie commune, après qu on soit rentré de vacances et qu on devait se marier cet été . Bref la douleur d une rupture jpeux dire que jconnais et j ai aussi compris aujourd hui mes erreurs . Ne fait pas les mêmes, si tu fais ce constat ce n est pas anodin et chercher des excuses pour essayer d arranger les choses est inutile. Quand c est cassé, faut agir. Un mois sans nouvelles l un de l autre te permettra d être sevré de ta dépendance affective et d y voir plus clair. Ce sera bon pour toi et pour elle. Fais moi confiance mais sérieux faut pas craquer . Si tu le fais, tu le fais sans transition, tu vas au bout. Tu dois rester crédible vis à vis de toi et d elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 oui silence radio! et bounty, on va créer un club des futur(e)s marié(e)s esseulé(e)s!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je vous rejoins dans la team des futurs marié(e) esseulé(es) alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 toi aussi tu allais te marier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 ah oui non... elle était pas pour le mariage. Disons qu'on va dire que je suis juste esseulé alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 quelle que soit l'histoire c'est dur (allez courage) et puis il y a les gens du forum pur t'aider!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Oui et ca c'est super appréciable, franchement je suis surpris en bien. Et ca fait vraiment beaucoup de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 et oui il y a pleins de gens de bons conseils (je parle pas de moi, suis pas une experte!) mais ici tu trouveras des conseils, des avis (et tu peux même te faire des amis!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Ba j'y compte bien !! Au moins que cette rupture donne au mois quelque chose de positif ! En tout cas, je pense que je vais tenter le silence radio. Dans tous les cas, je vous tiens au courant de la suite des événements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 oui silence radio (pour soi; pour se préserver et pour aller mieux!) ensuite tu verras si elle te recontacte (et pas pour des banalités! le mien a fait ça..pff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 C'est dur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 je sais ce n'est pas facile (mais ça ira mieux, avec le temps, mais tu vas passer aussi par les montagnes russes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob59 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il n'y a que le temps qui aide et améliore les choses. Mais bon, le temps, prend son temps... C'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 et oui, et il faut laisser le temps au temps..mais on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés