Aller au contenu

rendez-vous occasionels... et journal de bord!!

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je pense que je vais faire de ce post mon journal de bord. Histoire de faire mes plannings de semaine et de deverser mes émotions ect.. hop hop hop!!!!
Donc cette semaine!
Lundi- courses, enfants et un ami passe à la maison
Mardi- journée chez mamie et théâtre le soir. Je rentrerai ptet avec un pote après.
Mercredi- enfants, et ma 1ere heure de conduite! Un peu de dessin si j'ai le temps et une chanson à finir aussi.

Je dois faire une sortie OVS aussi avec une nana avec qui j'ai sympathisé. Jeudi journée j'ai ma 2eme heure de conduite, et je pense que je passerai voir une pote que j'ai pas vu depuis un bail. Et tant pi pour la soirée boeuf de mon ex avec mes potes... snif.

Vendredi, conduite le matin, ensuite boulot, et on verra..

Bon. Dans tout ça faut que récupère mes batons du diable chez le père de mes enfants et que je m'y remette.

Après c'te semaine catastrophique (je vous ai épargné les engueulades avec le père de mes enfants au sujet de la garde des loulous ect), je me demande pourquoi j'ai pas le moral à zéro tant que ça.

bien. belle semaine en perspective et la soirée boeuf.. tu t'en fous.; si des potes te manquent, ils n'ont qu'à faire autre chose avec toi. T'c quand on se marie et divorce, on perd aussi des potes et une famille et.. on en meurt pas.

Que le père de tes enfants disent n'importe quoi de toute façon ton ex a été clair: Il ne veut pas te donner d'illusion et.. tu le sais: il a quelqu'un en vue. Donne lui l'espace pour qu'il commence cette histoire. Disparait de sa vie. Si tu veux revivre qq chose avec lui: disparais.. tu lui demanderas des nouvelles dans 2 mois. et tu repartiras en sr aussi vite, je peux te le garantir.. Il ne doit plus avoir que de la nouveauté avec l'autre et.. qui sait peut être se rendre compte que tu es mieux et qu'il est bien avec toi.. c'est le seul moyen!!!!

Oui, tu as raison, disparaître... malgré le manque. Malgré notre complicité et les peut-être qui restent en suspens. Même si je ne suis pas qu'un plan cul, de toute manière je ne suis apparemment pas grand chose.
Bon, je vais donc migrer vers la partie SR. Et tant pi.. adviendra que pourra. J'ai un goût très amer dans la bouche, d'un coup. Comme il va me manquer. Si il pouvait savoir, même d'un point de vue amical, comme je mérite sa confiance à présent...

Allez, je retourne poster chez les sr :(