bénévole Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 ah lala.. je suppose que tu es rentrée là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Vi, sur le retour là, avec lui et l'autre chanteur. Rapport demain... mais pas grand chose à en dire je le craint. Pas de négatif non plus ceci-dit.. Mais je vais être crevée demain au boulot. En direct de mes pensées "est-ce qu'il va me déposer après lui?" "Est-ce que je lui propose de passer la nuit avec?".. enfin vous immaginez hein. N'empêche qu'il a encore ma culotte accrochée à son rétro. Oui bon c'est une vieille histoire, on ne voit pas que c'en est une hein ;) Mais elle y est encore.. Et la dernière fois, dans son portefeuille, plus de grande photo de moi certes, mais toujours la petite de moi lui et deux amis à moi.. et les coeurs que j'avais dessiné dans son portefeuille. Voilà voilà... à suivre demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bon Mam'selle au boulot... comment fut la nuit?? Tu cumules pour aller vers une relation sex-friends et ... ça fait mal quand on est amoureuse... ne perds pas ça de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Oui, c'est ptet bien parti pour que je douille bien en effet. J'essaie de me raisonner mais... je m'accroche à des petites choses, sans doute comme on l'a tous fait. Pour hier soir: Donc très bonne soirée, j'ai parlé avec beaucoup de monde, on a bien rigolé ect. Il nous ramenait l'autre chanteur et moi. Il a d'ailleurs bien galeré à tout caser dans la voiture, alors qu'un autre pote rentrait juste à côté de chez moi.. Le chanteur avait laissé sa voiture chez mon ex, et m'a donc très logiquement proposé de me déposer lui ensuite pour que mon ex n'aie pas à repartir. J'ai accepté, faussement enjouée bien-sur. Mon ex me demande très peu de temps après à quelle heure je prends le train le lendemain.. il doit aller bosser aussi. Je reste vague, je n'ai pas eu envie de paraitre aussi désespérée.. il a reposé la question un peu plus tard, là je lui ai demandé en riant si il voulait me deposer le lendemain. Il me répond que ce serait pas mal si je le réveillait en fait. Devant son pote de chanteur. Ça m'a fait plaisir, je me suis dit que c'était ptet une excuse bidon pour que je reste avec lui. Je suis donc restée. Il est monté dans sa chambre se coucher, je ne l'ai pas suivit direct, me siis mise en bas dans le canapé. J'ai finit par monter pour aller aux toilettes. Il m'a acceuilli en riant "oui, c'est pourquoi?" (Les fois précédentes j'avais un peu ramé pour dormir avec lui.). Je lui ai répondu de ne pas s' inquiéter, que j'allais me laver et que je redescendait. Là encore, c'est lui qui m'a dit "mais non, je dis ça pour t'embêter." On s' est couchés, je me suis mise dans ses bras, on a commencé à s' endormir tranquillement. Bon, finalement on s' est un peu réveillés et on a pas tant dormi que ça ^^ On a dormi collés l'un à l'autre, comme avant. Mais ce matin... re-potes. Dans la voiture, j'étais crevée, je me suis reposée sur lui mais il était assez distant. Je lui ai parlé de ce soir, il m'a dit pas possible, après le concert il a une soirée.. Sauf que comme je lui ai répondu, sa soirée tout le monde y va, ptet moi y comprit. Je comprends pas pourquoi il ne m'a pas dit directement où il allait.. ni ne m'a proposé d'ailleurs. Puisque pas mal de personnes que je connais y vont.. Il avait quasi hâte que je parte. J'ai laissé tomber, lui ai fait un bisou, lui m'en a fait un sur le front, et voilà. C'est trop de différence de température d'un coup pour moi là. Ce matin j'étais vraiment mal... j'essaie de me redresser là, mais j'ai eu envie d'exploser en larmes toute la journée. Des amis connaissant notre histoire me disent qu'il essaie peut être de se convaincre lui-même, de se protéger... c'est vrai qu'il a morflé avec moi... Peut être aussi qu'il arrive à avoir l'air d'avoir tant de sentiments sans en avoir au final. C'est quelqu'un de très aimant, tactile naturellement.. Mais à ce point là... je ne sais pas. Et pour ce soir... j'en sais rien. Je me tâte a ne pas y aller. À ne pas donner de nouvelles quelques temps. Mais partager des soirées entre potes c'est notre truc, aussi.. Et puis cette soirée dont il voulait pas me.parler, ça cache ptet une nenette qui l'interesse.. pourquoi à xe point "pas possible ce soir"? Vraiment par besoin de sommeil? enfin je ne sais pas. Vraiment pas. Quand je ne donne pas de nouvelles 2-3 jours, je n'en ai pas non plus.. mais répond avec hâte quand j'en donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci bénévole de me répondre ;) Stendhal, si tu passes par là... toujours aussi radical? C'est vrai que je n'ai jamais été le "plan cul" de quelqu'un. Déjà couché avec des amis, mais ce n'était pas vraiment ce qu'on appelle assez crûment un "plan cul"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Bon, je n'y vais pas. Résolution de ce soir. Parce que mince quoi, ce matin j'ai eu trop mal.. le truc c'edt qu'entouré comme il va l'être, c'est pas ça qui lui fera se poser de questions.. je l'immagine déjà rencontrer ses 36 mille personnes sans moi, rire, passer une si bonne soirée sans moi... qu'est ce que j'aimais ces soirées quand on était ensemble. J'adore le voir rire. Bon. Ptet que ce soir il rentrera pas seul.. Ce matin il m'a dit "j'aurai ptet quelqu'un ppur me réveiller demain matin.". Je lui ai répondu "ton réveil ne compte pas pour quelqu'un". Il a dit "ah. Bon.". Mais vu qu'il.ne voulait pas me parler de cette soirée, je me doute qu'il y a une raison... bref.. n'y pensons plus jusque demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Coucou Je lis, je lis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 donne lui de l'espace et prends en.. selon moi, je me répète mais vous êtes trop l'un sur l'autre.. Pourquoi t'a t'il gardée la nuit tu crois?? parce que le soir tout se déforme..on préfère être avec une personne qu'on connait que seul... Tu vas te faire mal ma grande.... 2/3 jours, tu donnes pas de nouvelles mais ensuite il te réponds de suite? bien sauf que 2/3 jours dans l'espace temps, c'est du pipi de sansonnet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu as raison. Ce qui me bloque aussi, c'estla partie potes.. nos soirées potes.. mon groupe de potes. Ils me manqueraiebt aussi. Je n'en ai pas d'autres avec qui j'ai autant de mêmes délires. Ceci-dit, j'ai décidé de lui parler ce soir. J'ai eu une grosse engeulade avec le père de mes enfants hier aprem. Et une discussion avec ma mère... je ne peux pas rester dans l'attente éternellement en effet. Je vais donc subtilement voir si vraiment rien a evoluer en terme de sentiments. Si tel est le cas, il n'y aura plus de sexe. Du tout. Ça fait trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ecoute: pour la partie sérieuse, je pense que tu viens de prendre une volée de bois mort si tu as discuté avec lui. Que veux tu qu'il sache les sentiments qu'il éprouve.. tu ne lui manque pas. Ta discussion est sans fondement. Le sexe : ne lui en donne plus malheureusement, que vient faire cette discussion? bref: tu devais rester chez toi sans communiquer avec lui et.. sans attendre ni éternellement ni du tout (même si je connais les espérances) tu devais vivre et laisser le temps passer. Bon sang, tu as des gosses, tu dois avoir des choses à faire non? des choses à construire dans ta vie de femme bien sûr mais pour le moment, tu devrais laisser un peu de temps, dormir assez, faire ton boulot, ton nettoyage de printemps (lol) retrouver une bonne mine et construire des trucs avec tes enfants. Pour les coups de blues, venir parler ici, même tous les jours et surtout retourner en silence radio. Tu n'es pas en reconquête.Je sais c'est dur mais tu ne fais rien pour te faire du bien. Aussi, quel âge as tu pour être sans arrêt en train de parler des délires avec tes potes que tu ne trouves nulle part ailleurs.. tu veux que je te dise? Grandis stp! Des potes on peut toujours s'en faire de nouveaux. Toute la vie est devant toi. On a pas besoin de délire avec des potes tous les jours.. c'est un prétexte pour rester dans son environnement. Conscient ou pas mais prétexte. Aussi, sauf si il t'a demandée en mariage (je plaisante) tu vas me faire le plaisir de penser à ce que je vais te dire: pendant qq temps, tu bosses, rentres chez toi, toccupe de tes enfants et ta maison et tu te reposes. Si tu veux "délirer" vas avec une amie à une fête quelqconque, une expo, un spectacle comique.. y'a autre chose que les potes dans un café, à délirer sous l'emprise de... je ne sais en fait, avec ton ex qui joue de la musique.; tout ça pour espérer toute la soirée qu'il va se passer qq chose. Tu vas me dire non etc etc... je connais! Enrichis toi, deviens cinéphile ou photographe ou va apprendre la salsa ou le yoga... et sinon, bin va à la messe.. je ris à peine! surprend le en étant là ou il n'est pas.. go castor, construis! Mais je suppose que je vais te lire tantôt en mille morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bénévole Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 plein de fautes, pas relu.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Merci bénévole.. Pas tant en mille morceaux que ça... J'ai 28 ans. Et je m'occupe bcp de mes deux loulous. Mais je sors aussi, parce que l'un empêche pas l'autre et que j'en ai besoin ;) Là effectivement je passerais bien en silence radio... si il n'y avait pas le père de mes enfants qui risque de sacrément me salir auprès de lui. Ça m'énerve. Bon. Et bien discussion.. pour résumer, je ne suis pas vraiment sa "pote", il lui faut du temps pour reprendre confiance en moi. Et il est vrai que je lui ai beaucoup menti pendant notre relation. Ce que je regrette... j'ai depuis bien changé et reprit confiance en moi, mais ça je sais qu'il ne pourra le voir que sur le long terme. Je ne suis pas non plus qu'un "plan cul". Mais ce que je suis, je ne lui ai pas demandé. Je ne voulais pas le brusquer. Mais je lui ai bien dit que la différence de temperature entre la nuit et le matin ne me convenait pas du tout. Que je ne voulais pas du sentiment d'être utilisée pour du sexe. Il a dit qu'il était désolé, qu'il avait peur d'être trop tendre, de me faire espérer. Soirée film ensuite, on s' est endormis sans rien faire. Ce matin, calins, rires, douche.. je lui ai proposé une soirée dans la semaine, il m'a dit que ça risquait de ne pas être très possible cette semaine (boulot, repettes ect.) Et puis... j'ai regardé quel mes il avait envoyé à 1h du mat. C'était à une nana, pour lui dire que la soirée concert était vraiment bien hier, qu'il faudrait qu'ils se refassent une bouffe, qu'elle était la bienvenue chez lui. Bref, il a quelqu'un en vue. Et c'était donc bien pour ça que ma présence à cette soirée l'embetait. Donc... effectivement, me faire toute petite. Pas simple pour regagner sa confiance ceci-dit... les deux à la fois semble impossible. Et puis il va voir le père de mes petits... ahhhhhhh!!! Bon.. pas grand chose à faire à part... rien. Vous avez raison... bizarrement, pour l'instant ça va. Ça ne durera sûrement pas... mais je vais m'occuper de moi cette semaine, et regler aussi ces soucis avec le père de mes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 [quote="passionenimum"]je vais m'occuper de moi cette semaine, et regler aussi ces soucis avec le père de mes enfants.[/quote] Bonjour, là tu commences à réfléchir, c'est déjà ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés