Aller au contenu

Je veux y croire encore, même si c'est très très dur!

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux mon avis, appliques ce que je te dis plus haut...Et quand je dis RAYONNANTE, mets ta plus belle robe, la plus sexy (une nouvelle qu'il ne connait pas mais très "affriolante") ou les habits qu'il adorait te voir porter, que tu sois de nouveau désirable vis à vis de lui...Montre toi, distante comme tu fais, il n'y a rien de pire pour un homme de vouloir "quelque chose" et de ne pas pouvoir l'obtenir, surtout que s'il t'a aimé ou t'aime encore, son instinct de tombeur, "de chasseur" va se réveiller...

De plus, pour moi tu as eu raison de refuser de venir jouer avec vos enfants et lui, peut être aurais-tu pu lui dire par exemple d'un ton "NEUTRE", non merci j'avais prévu autre chose, ou j'ai quelque chose à faire...Et puis votre situation n'est pas très claire surtout vis à vis des enfants, ils ne doivent rien comprendre, se poser des tas de question...

Bon courage...

Il est clair comme tu dit napollon que cette situation n'est pas évidente pour nos enfants !!!

Le petit me dit que c'est dommage que je sois pas là quand ils sortent avec lui, et demande à son père si il va dormir chez nous !!!!

On sait bien que ce sont eux les plus touchés dans tout çà.

Je prend bien note de tout tes précieux conseils, et je vais me donner à fond pour être "Rayonnante et désirable".

Je garde toujours espoir, même si ma patience me fait défaut !!!

Merciii, bye...

Je suis complètement d'accord avec les avis de napollon et Lymaera.

Je pense que d'une manière générale, pour retrouver son ex, il faut créer un manque. Ce n'est que comme ça que la personne peut s'apercevoir de ce qu'elle perd.

Montrer que tu vas suuuuper bien marche pas mal aussi, cela cause en général une grosse remise en question chez l'autre => "mince pourquoi elle va bien ? c'est moi qui la quitte et il a l'air d'aller mieux que moi ?" Tu peux même jouer la carte de la jalousie mais là c'est à prendre avec des pincettes... chaque personne réagit différemment face à ça et cela peut carrément détruire le lien qu'il reste...

Mais parfois, c'est carrément ce qui marche le mieux. S'il est trop sûr de tes sentiments pour lui, je peux te dire que ça lui fera tout drôle de voir que ta vie peut AUSSI tourner autour d'autre chose que lui.

Ne lui dis pas non plus : "j'ai couché avec 18 mecs depuis que t'es plus là" alors que c'est évidemment faux (et grillé de chez grillé). Mais par ex, fais toi belle sans lui dire pourquoi et dis juste que "tu sors ce soir"... Après se pose le problème des enfants mais là, je sais pas trop j'avoue.

Je pense même que rencontrer d'autres mecs (même si c'est juste pour un café, parler de tout et de rien) te redonnera confiance et te fera redécouvrir ton pouvoir de séduction. Je l'ai fait pas plus tard que dimanche dernier, il n'y a rien eu avec la demoiselle, mais j'ai bien senti que j'aurais pu ( 8-) ) et ça m'a bien aidé !

Bref il faut reprends la situation en main, ne te présente pas en demandeuse mais en "demandée". Sois distante mais sympa quand même, montre lui qu'une partie de ta vie lui est désormais inaccessible et que tu as ton jardin secret maintenant. Ca peut déjà le faire réfléchir.

Quoi qu'il en soit et pour être tout à fait franc il est bien possible qu'il se lance dans son expérience de mec libre pour quelque temps. Ce que tu peux espérer par contre, c'est qu'il revienne à la raison et regrette. Tu n'as pas la main sur sa décision, mais tu peux tout faire pour montrer une image de toi qui lui donne envie de revenir.

Ahh vraiment merciii !!!

Bon alors il faut vraiment que je me lance, quand je lis tout ce que vous écrivez je me dit, mais bien sûr vous avez raison !!!

Faut que je rencontre du monde, que je lui prouve que je me suis détacher de lui, mais j'ai comme même un peu peur qu'il trouve çà bien pour moi !!!

Rien qu'à voir la réaction qu'il a eu quand il a vu que j'avais repris le dessus, il était soulagé, snifff !!!

Puis là je dois vous avouer que je rentre dans ma phase colère, oui je suis trop en colère qu'il me laisse assumer toute seule la vie de famille, et tout...et lui vit chez ses parents et d'après ce que j'ai compris tout le monde est au petits soins pour lui, mise à part avoir la résponsabilité d'avoir les enfants quelques heures dans la semaines, c'est tout ce qu'il a !!!

Alors je me dit et si jamais il préfèrait cette vie là, tant pis je prend le risque comme même ce sera pas pire que le jour ou il m'a annoncé qu'il voulait me quitter !!!

reste à voir si il ira jusqu'au bout de sa demande d'appartement, c'est surtout çà qui me fait peur, il m'en parle comme si il avait trop hâte, j'vais mettre de l'argent de côté, j'ai demander tel quartier, et patati, et patata.... et çà c'est super douloureux !!!

Ceci dit merci pour vos précieux conseil, c'est vraiment un bon remontant tout çà !!!

Bye...

Purée çà me saoule grave !!!!

Quand il passe voir les enfants, et de le voir si indifférent face à moi, alors qu'il me disait il n'y a encore pas très longtemps, qu'il avait encore un peu de sentiments pour moi !!!

Comment on peut rester de glace devant quelqu'un qu'on aime encore un peu, je vous le demande ????

Ce soir en repartant il me parle des papiers à faire et tout, plus çà vient et plus j'ai l'impression que l'écart se creuse, j'ai l'impression qu'il ne réalise même pas le mal qu'il est en train de faire !!! J'ai trop trop les boules !!

Ce soir il sort et j'ai trop le cafard de voir que çà lui donne le sourire !!!

Franchement quelle vie...là j'ai trop envie de rencontrer du monde mais voilà je peux pas bloquer à la maison avec les enfants !!!

J'arrive plus à prendre sur moi par moments, c'est trop dur de tout assumer tout seule tant que lui passe du bon temps !!!

Bonsoir,

c pas possible que tu te programmes une petite soirée sympa pendant que lui garderai les enfants? comme ça c toi qui aurais le sourire ;)

tu sais peut-être qu'il lui faut du temps pr réaliser tt ce qu'il est en train de perdre. là, il ne voit que les bons côtés mais dans quelques temps il risque de s'apercevoir que sa "nouvelle vie" n'est pas mieux que l'ancienne... De plus, lui faire remarquer tt ce qu'il perd pourrait ne rien changer et au contraire le conforter ds sa décision (c un homme, un macho).

je pense que le temps pourra arranger les choses entre vous

courage

Argh, oui j'avoue que c'est dur pour les enfants... tu ne peux pas négocier avec lui pour qu'il les garde un autre soir du WE ? A un quelqu'un de ta famille ? Tu as pas de baby sitter ? je sais bien que c'est cher et pas spécialement évident à trouver...

Ne souffre pas du fait qu'il aille bien, ça ne change rien à la situation et surtout ça n'est pas ton problème pour l'instant. Tu as le droit de souffrir pour tout un tas de raisons, mais pas ça. Je sais bien que ça se décrète pas de plus souffrir hein, mais pense à toi autant que possible. Reconstruis-toi. Sors si tu peux. Vois des amies. Vois des mecs si tu en as le courage.

Si tu te laisses pas couler, tu vas surmonter cette épreuve. Ca sera pas facile mais tu le peux c'est certain ! c'est en chacun de nous...

Quant à la suite avec lui.. n'y pense pas trop pour l'instant ! Tu auras tout le temps de le faire quand tu iras mieux et quand tu y verras plus clair.

Oui vous avez raison dans le fond, c'est nul de souffrir parce que je vois qu'il va bien, surtout que je sais comment çà se passe en dehors, voilà sans rien demander j'ai des échos de sa vie chez ses parents, il semblerait qu'il écoute à longueur de temps de la musique super triste, qu'il tourne en rond, et ne parle presque plus !!!

Pourtant il a l'air tellement bien quand je le vois, qu'il me laisse penser qu'il se sent mieux depuis qu'il est parti !!!!

Je suis sorti cette après midi çà m'a fait trop de bien jusqu'à ce que je le vois , j'avais une soirée de prévu avec une copine demain, j'hésitais à y aller, bien je crois que je devrais y aller, passer du bon temps loin de tout çà, çà me fera du bien !!!

Bon pour ce qui est des mecs, là par contre réel problème, faire des connaissance ouai çà ce serait bien si j'arrive à franchir le pas, mais c'est sûr que çà ira pas plus loin, j'aurai bien peur de tout gacher, enfin de gacher ce que je crois qu'il reste...

Ouai faut vraiment que je cesse de tout ramener à lui, de me sentir mal et en colère quand il sort ou qu'il va bien, mais c'est dur dur... alors je vais laisser le temps faire les choses, puis on verra bien...

Mais purée comment il me saoule trop quand il me parle de faire les papiers, de son appart' qu'il n'a pas encore, de ses sorties, à croire que çà lui fait plaisir ...

aaarrrffff, c'est commem pas facile....

Merci à vous pour tout !!!!

Ouai puis comme tu me l'a dit sur un autre post unmasked, faut que je me fasse belle et que je lui montre qu'il n'est pas le seul mec sur terre, si j'y arrive à penser aux autres mec justement lol !!!

Ouai juste pour me remonter le moral je devrais remarque, voilà vais passer des annonces

"Petite brunette recherche homme entre 25-35 ans pour se lier d'amitié et rendre jaloux concubin qui se fait désirer" (je blague bien sûr)

Pourvu qu'il réagisse à çà commem !!!! hé hé

En tout cas çà me fait du bien de vous lire, et de vous répondre !!

Pour ta sortie de demain n'hésite pas, vas y. tu passeras une bonne soirée en pensant un peu moins à lui et ça te fera vraiment du bien. essaye d'en parler un peu à ton amie si tu en as besoin mais ne parle pas que de ça car le but de cette sortie est de te changer les idées et de t'amuser!!

Je te préfère comme ça ! :D

Franchement tu peux te laisser draguer et draguer un peu, je te jure que regoûter au jeu de séduction fait énormément de bien après une rupture. Et je suis sûre que tu auras pas de mal à faire craquer des mecs ;) Par contre si tu le fais, sois open, ne pense pas à lui et ne parle pas de lui pendant le rencard hein !

Après aller plus loin, ça dépend de chacun... te force à rien si tu sens que ça peut te faire plus de mal que de bien.

Ouai ok, alors demain, je sais qu'il y aura du monde et je vais m'éclater je vous le garanti, et peut être même draguer oui pourquoi pas après tout !!!

Alors voilà je suis vos conseils et je l'oubli demain !!!

Aller affaire à suivre je vous dirais dimanche comment c'est passer ma soirée, et peut être que j'y ferais des rencontres très enrichissantes !!! ;)

Bravo Aurore pour ta décision !!...C'est ce que tu as de mieux à faire, et puis peut etre qu'il en aura vent et que ça le rendra jaloux......qui sait.... ;)

Moi je l'ai fait cette nuit, j'ai découché, je me demande si j'ai bien fait mais au vu de ces derniers évènements (cf mon sujet) je me dis que je n'ai plus que ça à faire.......C'est douloureux pour moi de la voir tous les jours alors que j'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas en arrière...JE L'AIME TANT !!!

Sors ce soir, éclates toi bien !!....Et si tu le revois dimanche, montre lui que tu es contente de ta sortie....Mais sois diplomate, faut pas qu'il s'aperçoive que c'est "jeu" afin de le reconquérir...

Articles du blog en lien avec ce sujet