Aller au contenu

Je veux y croire encore, même si c'est très très dur!

Messages recommandés

ça doit te rebooster de le voir faire des tentatives comme ça quand même, pour t'embrasser par ex!!!!

c cool quand même, peut etre est il entrain de se rendre compte de sa connerie?!!!

Moi je n'en suis pas là et malheureusement il va bientôt habiter à 1000km de là... dur dur pour se revoir, ce sera vraiment du silence radio là! et ça commence à me faire t peur...

je suis carrement en manque d'amour et de tendresse, c terrible, et lui il me repond n'en ressentir ni l'envie ni le besoin, quel branleur...

bref, je voulais te dire aussi que j'ai lu ce qui t'es arrivée il y a 3 ans, et j'ai compris que tu avais eu du mal a reprendre le dessus, c assez incroyable, mais j'ai également vécu une période t difficile... en fait en arrivant dans cette région, qques mois après notre mariage j'ai traversé un période difficile, pas pour un évenement comme le tien, mais pour d'autres raisons, et ... j'ai ruminé cela pendant presque 1 an et demi..., j'en ai même perdu un peu de ma jovialité, de mon dynamisme, et de ma joie de vivre, ct devenu difficile, et je pense que celà lui pesé énormément, que de similitudes... c assez incroyable!

enfin, c notre vie maintenant et il faut l'accepter...

mais j'ai très peur, ce we il est parti chez ses parents, et là je réalise ce que sera ma vie dans qques semaines, seule le soir, seule à la maison, un samedi soir en plus!!!!c tellement bon de partager sa vie avec qqun avec qui on se sent bien juste comme ça!on ne se pose pas de questions même si on ne sort pas le samedi soir on est ensemble et c tellement bon!

c dingue, quand il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus j'avais l'impression de vivre un cauchemar, que j'allais me réveiller et ma vie allait redevenir comme avant!!! ça parait tellement irréel quand pour toi tout se passe comme avant, avec la personne avec qui tu imaginais passer le restant de ta vie, tu penses avoir trouver le prince charmant et voilà qu'il se transforme en crapaud!!! c le conte de fée qui s'écroule!!!!

le truc c que , je ne sais pas quel age tu as, mais refaire sa vie, à 30 ans, ou avec des enfants, ça ne sera pas comme avant..., les hommes peuvent refaire leur vie de A jusqu'a z, reprendre une jeune fille de 25ans, lui faire des enfants, pour eux tout sera transparent, comme si de rien n'était avant mais pour nous, les femmes?

tu me vois à 30 ans sortir avec un jeune homme de 24 ans??? quand tu as des enfants,tu a des obligations, et c dur... put1 c dur la vie de femme quand même!!!

bref, on ne peut forcer personne a nous aimer hein?!!!!

c pourtant t dur de trouver un homme avec qui on a envie, véritablement envie de construire qqchose... moi je n'ai pas des coups de foudre, comme ça toutes les 5 minutes!!!

le truc c que cette fille qu'il a rencontré au taf le perturbe bcp, il s'est mis en tête que ct une fille comme celle là qui lui fallait... super! il s'est rendue apparemment compte que je nt pas la femme de sa vie, cepdt il ne veut pas divorcer... oui il se dit pour le moment j'ai choisi la séparation, mais est ce le bon choix? il a besoin de repartir tout seul pour faire le point, sur sa vie, ce qu'il veux, sur nous, mais pour autant il pourri nos relation en étant t distant, je crains que nos 4 mois de cohabitation à se déchirer a tout foutu en l'air et a ruiné tout espoir de nous retrouver...

oh là là bref, je déballe, je déballe, tout ça pour te dire bon courage je comprend tout à fait tout ce que tu traverse et je te trouve impressionnante dans ta façon de gérer les choses avec les pt'tits bouts! j'éspère vite reprendre le dessus comme toi !!!

et trouver le gout des sorties sans être obsèdée par notre crise de couple, pq en sortie ai du mal a ne pas aborder le sujet, c chiant! le sujet devie svt sur ça!ai besoi de rencontrer du monde, de nouvelles personnes avec qui faire connaissance, vierges de toute cette histoire, mais ça n'est pas si simple!!!

bises, et bonne soirée

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey !!!!

Perso ses tentatives ne me font rien du tout, je suis trop déterminée à vouloir tourner la page, ne pas me projeter dans le futur, et vivre à fond le présent...j'ai pas envi de m'imaginer plein de chose qui n'arriveront pas !!!!

D'ailleurs pour dire à quel point je m'en fout, ce matin en venant chercher les p'tits, il me dit "hier j'ai pas dormi chez mes parents, j'ai dormi chez un collègue à épernay", ouai ben je m'en fiche carrément, et je lui fait comprendre "je t'ai rien demander", il me répond "non je te dit çà comme çà, rien de spécial quoi"

Ouai ben si il croit que moi je vais lui raconter mes week end, qui je rencontre, ou quoi que ce soit, ben il se met le doigt dans l'oeil !!!! hé hé

Perso j'ai plus envi de jouer à çà, je te cours après tu me fuit, c'est bon il est grand temps que je pense à moi rien qu'à moi, car si moi je vais bien et bien je serais plus fortes pour mes loulous, et aujourd'hui c'est le plus important pour moi !!!!

Oui comme tu dit fanta, beaucoup de ressemblance dans nos histoires, au départ j'étais comme toi, je me disais je me relèverais jamais, la vie est trop moche et tout... et j'ai fait presque tout les interdits, je me croyais vraiment perdue !!!!

Et j'en étonne des gens vu comment je me suis relevé la tête haute, ahh et j'suis fière de moi, je me sens bien, et forte, et mieux dans ma peau !!!

Et çà m'a beaucoup aider à relativiser, par rapport à ce que j'ai vécu avant, l'évenement qui ma le plus détruite fera toujours parti de moi, j'aimerais toujours ma nièce comme je l'aimais quand elle était encore là, mais elle mérite bien mieux que tout ce que j'ai fait jusqu'ici, je veux l'aimer sans pleuré, juste l'aimer très fort...et surtout qu'elle soit en paix cette petite puce d'amour !!!!

Aujourd'hui mes enfants sont ma plus grande force, même si j'ai parfois du mal à gérer tout toute seule !!! et je veux du bonheur rien que du bonheur, et si je peux pas l'avoir avec celui que je croyais être l'homme de ma vie, et bien tant pis, je prend ce que la vie me donneras !!!

En tout cas une chose pour laquelle je suis sûr, SI (un tout petit "si" parce que j'y crois plus) Si un jour il se rend compte de son erreur et qu'il revienne vers moi, une seule chose de sa part "pardon de vous avoir fait souffrir tout les trois" rien que çà, et je lui pardonnerais peut être, ce que je ne suis pas en mesure de faire pour le moment !!!

Voilà, un nouveau départ pour moi, on nouveau moi aussi, et je dois dire que j'aime bien çà !!! JE ME SENS REVIVRE !!!

Et j'éspère que tu passera par là toi aussi fanta, te sentir bien en toi, te sentir revivre, t'aimer comme tu est (moi je m'aimais plus trop) c'est que du bonheur en concentré, crois moi...

Là c'est bon on vient de toucher le fond !!!!

Il me ramène les enfants ce soir, et me demande si je peux aller changer le bip, oui parce que monsieur a deux voitures et pour éviter d'encombré chez ses parents il a laissé la voiture familiale dans mon garage, vu que je suis officiellement chez moi !!!!

Donc l'organisme à changer les bip pour pouvoir y accéder, il me demande si je peux y aller, je lui répond non, perso je sais pas si j'ai bien fait ou pas, mais pour moi il est hors de question de lui rendre ce service, alors que j'ai dû me débrouiller moi même pour les papiers et tout !!!

Sur ce il me répond: "ahh d'accord, merci, je te demande un service, t'en fait pas..." (menace)

je l'enguele en lui disant "tu crois que tu me fait peur avec tes menaces, c'est bon débrouille toi tout seule, t'est parti, alors débrouille toi!!!"

Puis après j'emmene mes enfants promener, j'essaye de leur faire plaisir comme je peux avec ce que j'ai, mais voilà pas content le fiston, jamais content...

Il me dit "çà sers à rien que je reste avec quelqu'un qui est méchant avec moi"

Querelle avec mon fils qui n'a que 6 ans, je lui dit tu veux aller vivre avec ton père, "oui" il me répond, là j'en prend un sacré coup...

C'est lui qui faute en nous laissant seule, et c'est encore moi qui trinque malgré mes efforts surdimensionnés pour que tout se passe bien...

Là je craques, j'en peux plus, et lui je le déteste plus que tout ... et là c'est bon pas de pardon possible pour tout ce mal !!!!

Puis de toute façon c'est de pire en pire on arrive même plus à se parler sans que çà parte en disputes, mais là s'en est trop j'ai besoin de vider mon sac, et qu'il sache ce que je ressent, après je m'en fout de savoir ce qu'il ressent, et j'ai même plus envi de le voir, il me dégoutte à un tel point, là c'est le non retour !!!

Mais comme il me dit souvent "avec le temps çà passera', oui pôv' type on finira par oublier que tu nous a lacher comme des merdes (parce que c'est ce qu'il a fait) abruti và...Trop trop en colère comme c'est pas possible !!!!

Voilà c'est la dernière fois que je passerais sur se forum, car désormais c'est peine perdu !!!!

Là il n'y a plus rien de récupérable, il ne me reste que de la haine vis à vis de lui, pour la simple et unique raison que mes enfants souffrent, et qu'hier mon fils a commencer à taper dans les murs sous l'effet de la colère, et ne cesse de répeter qu'il en a marre, et qu'il veut que son papa et moi on vivent ensemble !!!

J'en peux plus !!!!On est à bout de force et de nerfs, et tout les trois on craque !!!!

J'éspère que vos histoires s'arrangeront bien mieux que la mienne !!!!

Salut Aurore

Je trouve dommage que tu ne reviennes plus ici même si tu ne comptes plus le reconquérir mais reviens ne serait ce que pour parler et si on peut t aider c est encore mieux !

Pour ton fils tu lui as expliqué que tout cela n était plus possible ???

Ne lâche pas prise pour tes efnatns ! tu es qq un de forte !

Courage Aurore !

De plus la haine est normal après ce qu il te fait subir et n oublie pas que la haine et proche de l amour ...

Ahh vraiment pas facile Lisa tu peux me croire !!!!

Ce soir quand il est venu voir les enfants, on c'est encore disputer, sous le coup de la colère il m'a dit "je vais reprendre le gamin, bien fait pour toi !!!"

Par la suite en se promenant avec eux, il m'a envoyer un message pour qu'on parle tout les deux calmement !!!

J'accepte...

Et là il me dit que çà lui fait mal que les messages que je lui envois quand çà ne se passe pas bien avec les enfants, lui brise le coeur !!!!

Je lui dit un tas de trucs que je ressent, pas forcément gentilles, que je ne lui pardonnerais pas de nous avoir mis dans un tel merdier, que l'on se fasse souffrir nous trois à cause de lui, que je n'en peux plus que je veux qu'il sorte de ma vie...

Et lui me dit qu'il se couche le soir le coeur lourd à cause de tout çà, moi je voudrais aussi que çà se passe bien, mais je me sens si mal, de voir que chaque jour est de plus en plus dur pour les enfants !!!

Et je lui dit durant notre conversation, j'ai compris que c'était fini, qu'un "nous" n'est plus possible, que mon amour pour lui se transforme en haine, que mon amour s'échappe, que je veux être aimer, et aimer !!! Il me répond que çà lui fait mal !!!!

Tant pis je ne veux plus me faire du mal avec un soit disant "nous" qui n'existe plus !!!

On a bien parlé jusqu'a notre prochaine dispute sûrement!

Je crois que je suis dans une phase de rejet vis à vis de lui, tellement forte, que j'en viens à le detester !!!

Au final il voudrait qu'on continu de se voir comme çà, que l'on se parle quand çà va pas, et que je fasse des efforts si parfois il a envi de me demander de sortir avec lui et les enfants !!! Mais çà me fait peur, très peur !!!!

Je sais pas ce qu'il attend de moi exactement, mais il me dit que çà lui fait plaisir de savoir que j'ai envi d'autre chose qu'un "nous", et surtout de m'avoir parler ce soir(surement qu'il se sent apaiser)

Moi en tout cas ma colère est toujours là et je ne suis pas prête à lui pardonner quoi que ce soit !!!

Ahh çà me saoule tout çà !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet