Aller au contenu

J ai testé le SR ça a marché, mais maintenant j'ai peur

Messages recommandés

[quote="Storm"]Sans plus c est cool que tu te sois détaché comme ça . Moi ça fait 2 mois et je ne suis pas aussi détaché ...[/quote] si je suis aussi zen c'est que notre histoire n'avait duré que 2 mois, donc je n'ai pas eu le temps de réellement m'accrocher à lui...

maintenant je sais qu'en forcant un peu, qu'en insistant pour qu'on se voit ce soir, il serait probablement partant, mais le SR m'a révélé cette chose: les choses se font d'elles même ou pas, j'ai pas envie d'être celle qui court après...le SR m'a rendu mon amour propre, et ça me procure un réel bien être.

[quote="celine46"]felicitation pour etre detachée comme sa
moi sa fait un mois et demi et je suis toujours autant attachée a lui[/quote]
peut être utilisez vous le SR à mauvais escient.

le SR n'a pas pour but 1er de faire revenir l'autre, mais de se réparer soi-même, se reconstruire, ré-apprendre à s'aimer.

Et une fois qu'on éprouve de l'amour pour soi-même, le désamour de l'autre nous glisse dessus.

mais bon encore une fois, même si je craquais sur lui, je n'étais pas non plus profondément amoureuse...

et le jeu du chat et de la souris me fatigue

oui je sais que le sr est d'abord pour nous

tu sais avec mon ex sa a duré que deux mois mais il m'avait deja dit de le rejoindre des qu'il avait son appart
donc on voyer notre avenir ensemble
et pourtant on vit pas dans la meme region, et on n'etait meme pret a quitter nos villes respectif pour se rejoindre

[quote="HELENA01"][quote="Storm"].le SR m'a rendu mon amour propre, et ça me procure un réel bien être.[/quote][/quote] Oui il est clair que dans une séparation on a l amour propre d abime.... Surtout quand l autre passe rapidement à autre chose

Franchement Helena je tiens a t adresser mes félicitations! Tu réagis de la meilleure des façon et oui on peut dire que le SR fonctionne puisqu' il t a permis avant tout de te reprendre en main. Maintenant pour la suite c est toi qui sait! Continues a prendre soin de toi et d aller de l avant!

Voila quelqu un qui a su se servir du SR dans le bon sens!

tu sais avec mon ex sa a duré que deux mois mais il m'avait deja dit de le rejoindre des qu'il avait son appart

Justement Céline: c'est trop trop vite.... ce sont des promesses qui ne pourront être tenues. On envisage ni appart, ni avenir ensemble en si peu de temps, c'est voué à l'échec. Cette période est vouée à la séduction, le désir de possession de l'autre (bin oui, les hormones lol) On est des tas à vivre des débuts comme ceux-là mais il est important de savoir que ça se passera autrement et plus tard. Ce sont des rêves créés par la magie du début. Ca ne veut pas dire que les choses n'arriveront jamais .