layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 je suis dégouter, jai honte il m'avais dit vendredi avant qu'il parte apres notre discusion qu'il aller chez ça grand mère ceux que je n'est pas cru j'ai fait comme ci. Je lui est envoyer ce soir "slm jespere que tu va bien, j'ai besoin de te parler, merci". Il répond direct désoler a.... n'est pas il est chez notre grand mère signer par sa soeur. Mais biensur il prend pas sont telephone maintenant! J'ai dit ok de toute façon j'étais sur la route mais j'ai un imprévu. Plus rien depuis donc pour conclure il ne veut plus me voir ni savoir ceux que j'ai à lui dire. Habituellement il est franc c'est la 2eme fois qu'il ce fait passer pour ca soeur par texto cet ete déjà. Apres monsieur m'avais raconter un blablabla mais la c'est trop tard c'étais auj ou jamais à lui de revenir si il le désire mais je ne l'attend plus mon pere rentre samedi je lui dirai que tout est annuler. Je suis arreter sur le bord de la route en pleure telement j'ai honte de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 oui sephora lui aime les calmes comme ça mère qui ce fait insulter par sont pere elle ne répond pas. Moi oui j'ai vu ton histoire je t'est répondu tous des sous hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par sephora78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 J'ai rechuter ne le voyant pas revenir ni s'inquiéter pour moi je lui est écrit un roman comme quoi j'étais passer à autre chose ect et que je l'avais vu le soir ou il ma esquiver ce faisant passer pour ça soeur par texto. Résultat il à connu à ce faire passer pour ça soeur " tu as du le rever à par voir ça voiture, il est parti depuis 3 jour, laisse le tranquil, il s"occupe de ma grand mère qui est entre la vie et la mort". En plus il ment sur des choses grave comme d'habitude ,ou la fois il était en prison et ne pouvais pas me joindre . Quel malade tempis je refait ma vie je c'est pas pourquoi il adopte cet stratégie il est souvent franc, sauf quand il veut fuir il prétexte des choses grave c'est triste pour lui plus que pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par sephora78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 25 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui grave et le connaissant vu qu'il aime faire culpabiliser il va me dire j'avais pas mon tel je précise que ça grand mère habite à 200km et que si elle est gravement malade il y à que lui qui est sur place alors qu'a chaque fois il ce déplace en troupeau vu qu'il on toute leur famille la bas pfff. IL me reprochera de pas l'avoir cru ect pour que je me rabaisse à ce mensonge. J'ai jamais vu ça de ma vie il entendra parler de mon père rien que pour sont manque de respect. Je c'est pas pourquoi il fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Que penser quand la personne vous invente souvent des mensonges grave pour vous éviter? c'est pour qu'il revienne quand il veut comme ça deja etait le cas avec la raison grave de sont mensonge. Ou bien ça cache encore quelque chose? Car il étais clair sur ça décision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ce soir rien ne va réponse de ça part signer par soit heureuse pfff, je vais devoir déménager car j'ai pris un f3 et n'a pas les moyens de payer seul ça fait 2 mois que j'i vie super. J'avais économiser pour m"acheter une voiture tout est passer dans l"apparte dégouter... Et maintenant il faut annonçer à toute ma famille que c'est fini plus de mariage pour juin tous mes reves sont parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/go-un-week-end-ensemble-mais-oui-t42128.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2014 Je me leve en pleur en voyant sont message. lui demandant mes affaire il ne les a plus, que jarrete mes reproche que je lui est rien apporter a part des probleme et stresse. qu il a fait sont chemin moin aussi maintenant que je dois effacer sont numero. .Il ya une semaine il me parler de notre mariage comment il peut me dire ca j'ai envie de mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2014 j'ai honte j'ai craquer face à lui on a parler il ma dit qu'il aller ce marier avec une vierge et oui il est musulman moi moitier apres il ma dit qu"il avais pas dit encore sa réponse. Ca ma fai mal que mes larmes on lacher il ma dit regarde moi ça te fait mal tu te reveille maintenant? C'est bon aurevoir ta fait ton choix. NON reste je vais te racompagner et monsieur il squate chez moi, je vais dormir il me rejoin ( tu ma manquer) pfffff j'ai fini par céder e lui disant ça sert à rien mais j'ai céder comme une belle merde amoureuse d'un con. Il est parti en début de soirée en me disant à plus tard. Je lui envoye un texto pour s'avoir ceux qu'il fait rien du tout. EST la je repense quand j'ai vu ça main dans le creu de ça main un rond en henné. Alors j'ai regarder sur le net ça symbolise lors qu'on célébre des fiancailles donc j'ai bien peur qu'il c'est fiancer en meme pas une semaine. Je veu plus me reveiller non non c'est un cauchemar. Demain je vais aller le voir comme si rien n'étais et la je vais lui mettre une claque il se rappellera de moi qu'il faux pas jouer avec mon coeur ni mon corps si c'est pour etre mal honnet pour pas me faire du mal. ok ben laisse moi partir pourquoi il ma retenu plusieur fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés