layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 bonjour, je suis tellement triste que depuis 3jour je suis un zombie... Voila mon histoire je suis depuis 2 ans avec un homme qui est impulsif moi aussi je le suis. Il ma demander en mariage à la saint valentin, tellement heureuse. Le jour suivant il à commencer à prendre les devant avec ça mère pour tout organiser ,nous somme musulman. Puis 3 jour après tout ce chamboulement, on ce dispute pour un rien et la ça déborde on ce manque de respect. Il part donc je lui dit de pas revenir s'il part maintenant. Il ma dit d'assumer mes dires. Le soir je commence à regretter mais ne dit rien il vient récupérer ces affaires. Est moi la gamine je me manifeste que par la colère je l'arcelle lui disant qu'il va le regretter qu'il vienne qu'on en finisse lui de meme on ce clash. Il fini par accepter on commence à parler. Pour lui c'est la foi de trop c'est fini. Il fini par ce rapprocher de moi , puis je m'endors il fini par partir subitement. Cela ma étonner ça s'arrange toujours, je le retiens pas... Je lui envoyé un texto pour lui dire "tu préfère rentrer que dormir avec moi c'est cool". Il me répond bonne nuit fait de beau rêves. Il n'avait pas vu mon texto : "ha ok c'est comme ça sans rancune bye." Je lui est envoyé des messages le lendemain il ne me répond pas étonnant de ça part il me répond toujours même quand on est en froid. Il fini par m'appeler pour me dire qu'il va passer me voir. J'accepte en arrivant il me dit "tu regrette par rapport à ta famille et moi dans tous ça? ta na rien à faire j'en est marre c'est mort nous deux ca marchera jamais". Je fini par lui dire ok ta raison c'est moi la fautif, un moment de silence puis il m'annonce qu'il va partir 2 jour chez de la famille que je prenne soin de moi. La je n'éffondre derrière la porte comme si je le reverrai jamais. je lui envoye 2 sms pour lui souhaiter un bon retour ,pas de réponse donc cet aprem je lui dit " j'ai tout gâcher je ne t'en veux pas je vais devoir assumer auprès de mes parents". Pas de réponse je pense qu'il dois ce dire que je ne dois pas avoir de regret envers lui mais seulement envers mes parents. C'est en parti vrai mais j'ai beaucoup de fierter sans que je lui réponde il me dit c'est fini de toute façon donc je ne dit rien pour ne pas être rejetter. Vu qu'il est déterminer. Alors j'aimerai tenter la dernière chance l'appeler ce soir pour qu'il vienne et lui dire tout ceux que j'ai sur le coeur. Vous en penser quoi, je devrai le laisser respirer? Il me manque tellement sans lui je n'arrive pas à dormir ni à sortir on était trés fussionnel je compte les heures j'attends qu'il revienne mais quand? Comme il dit c'est toujours lui qui reviens et qu'il ne reviendra plus. C'est l'homme de ma vie je ne veut pas le perdre :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut layana34! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Ma chère, je suis tout comme toi et je te comprends (je suis musulmane également). J'ai bien lu ton histoire et je te conseille de te calmer tout d'abord et de bien réfléchir. Si je comprends bien, vous êtes fiers et impulsifs tous les deux et à cause de disputes, vous vous êtes emportés et ce fut la fois de trop. Il croit que tu veux le récupérer pour ne pas perdre la face face à ta famille alors qu'en fait, tu veux le récupérer car tu l'aimes, c'est bien ça? Ce que je te conseillerai de faire est de ne pas tout de suite prévenir ta famille car si tu leur dis que c'est fini alors que ça va s'arranger, ils ne voudront plus que tu te maries avec!!Je pense que tu devrais lui écrire une lettre ou tu lui dis ce que tu penses, tes raisons comme tes torts, que tu acceptes et ensuite SR!!! Fais la morte et reconstruis toi lentement, ton silence va l'intriguer et il te contactera, tu verras. JE suis tombé sur le pire des fiers qui m'a largué pour le motif le plus bidon et je te le jure que mon début de SR l'a amené à me contacter comme jamais même si il ne veut pas revenir. Si tu as besoin, je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 je pense aussi, vu vos caractères impulsifs, vous devez prendre du recul avec tout ça tous les 2, réfléchir à tout ça pour le moment ne le contactes pas, penses à toi, et si vous devez parler posément plus tard faites le http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour et merci pour votre attention. jai dormi 2h je suis lessiver. cest vrai tu as raison mais il ma dit de dire a mes parent que pour ca part c'etait fait donc trop tard pour revenir en arriere, il lui faut une calme ect... Le probleme c'est qu'il revient toujour mais moi jamais donc ce soir je vais essayer de lui parler. mais jai la boule au ventrebde la perdre je culbabilise j'ai trop de fierter face a lui apres je pleur comme un bebe des qu'il est parti pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Merci bettyboop lui je cest qu'il lui faut du recul moi cest deja fait je veux lui dire mes attentes sentiments pour etre fixer maintenant ou jamais car je vivais avec lui est mon pere me demande tous les jours de ces nouvelles. Si je le laisse revenir ca sera trop tard, faut que je lui prouve que j'ai plus de temps a perdre pour me reconstruire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 c'est encore récent votre rupture, laisses le temps apaiser les tensions..prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Oui je c'est mais pour moi c'est comme si je le perder je suis tetu :( merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 ne sois pas dans l'attente, non plus (imagines qu'il ne revienne jamais) émets aussi cette hypothèse.. sois forte, penses à toi surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonjour Voulez vous vraiment une relation aussi explosive pour l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir, a vrai dire.non mais dans mon passer meme avec un calme j'etait impulsive donc je pense que c'est moi le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Il faut etre deux pour faire un probleme et oui il est important d'avoir du controle, ca se travail, c'est comme un muscle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je me lance j'en est marre de ma fierter je vais aller le voir pour lui dire mon ressenti et on vera si il veut toujour pas j'avancerai. Jai la boule au ventre de le voir face a face mais on moin jaurai pas de regret de lui avoir dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana34 Posté(e) le 23 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2014 Lol oui c'est vrai c'est pour ca que monsieur preferer une calme. en parlant de muscle je vais me remettre au sport pp ur l'arriver du printemp ca me changera les idees selon ca decision aller je fonce le voir en esperant qu'il accepte une 2eme explication lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephora78 Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 26 décembre 2014 par sephora78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés