Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je pourrai pas attendre des mois avant qu'il réagisse. J'aurais l'impression de perdre mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et donc qu'est ce que tu as prévu de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et bien je sais qu'il ne faut pas se donner une date butoir mais si d'ici mai, il n'y a rien, pas même un simple message pour prendre de mes nouvelles, je prendrai la décision de tirer un trait définitivement sur lui. Je suis jeune et je ne veux pas passer mon temps à attendre quelqu'un qui ne se réveille pas. Après, c'est facile à dire et peut être que cette histoire va me suivre encore un moment mais je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 "Je pourrai pas attendre des mois avant qu'il réagisse" donc tu vas bien devoir "attendre" des mois. Sauf que ce n'est pas attendre qu'il faut que tu fasses, c'est vivre ta vie et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je continue à vivre mais j'arrive pas à profiter pleinement des choses. Je ne fais que de penser à lui, jour et nuit ... Je vais me faire des nœuds au cerveau à force x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est normal, c'est récent, le temps apaise les blessures, alors il va falloir être patiente, on passe tous par là, et si c'est trop dur viens écrire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Vous avez des méthodes pour retrouver le sommeil ? Je suis fatiguée mais je n'arrive pas à dormir correctement (pareil pour la nourriture d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Désolé mais non... J'ai perdu 15 kilos en 2 mois et ne dormais que 2/3 heures par nuit... J'ai encore des insomnies ;-) Courage !!! On est là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je suis en pleine déprime. J'attends un signe qui ne viendra jamais. J'ai pas le sentiment de lui manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il a fait un choix de carrière difficile et il ne reviendra jamais. Je n'ai pas été plus forte que la gendarmerie. Dois-je quand même croire à tout ce qu'il a pu me dire ? L'amour de ma vie ne me reviendra jamais et je pleure, crie, m'arrache les cheveux à n'en plus pouvoir. J'étais tout pour lui et voilà que dorénavant, je ne suis plus rien. La dépression me guète , je le sens et j'ai peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je te comprend tellement, ma belle! moi aussi, j'ai l'impression de ne plus vivre, depuis qu'il m'a dit que la flamme s'était éteinte pour lui. je l'aimait tellement, et de le voir m'ignorer comme il le fait me tue à petit feu. tu es forte, de ne pas le contacter. pour l'instant, je n'en suis pas capable, et son silence me fait atrocement souffrir. je me dis qu'il n'a vraiment pas de cœur :( en même temps, vaut peut-être mieux se dire qu'ils font ca pour nous, pour nous éviter d'espérer inutilement, de se faire encore plus de mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés