Roberto Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Pareil pour moi, mais on a eu et on a encore de grandes discussions là-dessus ! Au moins, tout est clair entre nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et quant au fait qu'elle a eu quelqu'un d'autre, comment as-tu réagi ? Je compte poursuivre mon SR, dans mon cas, c'est la seule solution. Il faut créer le manque et s'il y a toujours des sentiments, ça devrait être bon... Faut que j'y crois mais ces maudites montagnes russes sont difficilement contrôlables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je suis devenu fou !!! Mais j'ai su depuis qu'ils n'avaient rien fait (de sexuel)... Ils sont sortis, ont bringué, sont même partis à Rome... :-@ Elle était malheureuse et essayait de m'oublier... Elle a pas pu, hahahaha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 [quote="Setsu"] Je compte poursuivre mon SR, dans mon cas, c'est la seule solution. Il faut créer le manque et s'il y a toujours des sentiments, ça devrait être bon... Faut que j'y crois mais ces maudites montagnes russes sont difficilement contrôlables ...[/quote] Bravo tu as tout compris !!! C'est la seule solution ! Pas garantie, mais y'a que ça à faire, malheureusement... Quand ça va mal, viens ici nous raconter ! Je vais aller appeler mon pote Stendhal à la rescousse, il est toujours de bon conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Sachant que c'est un mec, j'ai du mal à croire que s'il flirte avec une fille, ça n'aille pas plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bah, encore faut-il qu'elle veuille :-) Et puis même si c'est un mec, et y'a beaucoup de témoignages en ce sens ici, il aura peut-être un blocage à cause de toi... On est pas tous des animaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oui, je sais mais sachant que j'ai été sa première (et lui aussi) est ce qu'il ne va pas être tenté ? Il me disait toujours "j'aime tellement te faire l'amour" ... Honnêtement, c'est méchant mais j'aimerais bien qu'il ait un blocage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tenté, certainement... Mais reste à franchir le pas ! C'est à dire coucher avec une autre que la première qu'on a aimé... Et crois-moi, même pour nous les hommes, c'est pas si facile !!! Allez, on lui jette un sort pour qu'il ait un blocage: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Voilà que j'ai peur qu'il revienne ... Rien ne me ferait plus plaisir mais il a raison : on est trop différents. J'aurais beau faire des efforts, je sens que ce ne sera jamais suffisant. Il a besoin de plus mais je ne pourrai jamais être comme lui. J'en ai marre d'avoir mal au cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Hier, je suis sortie fêter l'anniversaire d'une de mes amies. Petit resto et boite mais je suis assez déçue ... De moi. Je n'ai pas su me mettre vraiment dedans et donc profiter pleinement de la soirée. Je ne suis pas trop fan du "monde de la nuit" et, malheureusement pour moi, je me faisais coller toutes les 5 minutes en boite... J'ai horreur qu'on me colle comme si j'étais un morceau de viande. Les mecs en chaleur, très peu pour moi. Puis, en me collant comme ça, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal vis-à-vis de lui alors que c'est totalement bête puisque nous ne sommes plus ensemble. Alors que lui ne doit pas se poser toutes ces questions. C'est lourd parce que j'ai l'impression d'avoir gâché la soirée de mon amie... Je culpabilise. J'espère que dans les prochains jours, j'irais mieux car ce sentiment de vide me bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est normal, tu es encore bouleversée par la rupture ! Avec le temps, ça ira mieux... Je te dis pas que tu vas apprécier les "mecs en chaleur qui te collent", mais tu auras moins de scrupule à t'amuser et à profiter de tes soirées avec tes copines ;-) Laisses faire le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 De toute façon, j'ai pas le choix. Mais même si tout le monde n'a pas récuperé son ex, les gens ont eu des nouvelles. Moi, je n'ai toujours rien ... Ça sent pas bon =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 [quote="Setsu"]De toute façon, j'ai pas le choix. Mais même si tout le monde n'a pas récuperé son ex, les gens ont eu des nouvelles. Moi, je n'ai toujours rien ... Ça sent pas bon =\[/quote] Tu es en SR depuis à peine 2 semaines, c'est vraiment très peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je sais mais je trouve ça vraiment long. Surtout qu'il m'écrivait tous les jours ... J'ai l'impression qu'il s'en fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je sais bien, pour toi c'est peut être une éternité mais pour lui ce n'est certainement pas le cas! Certains (dont moi) attendent plusieurs mois avant d'avoir des nouvelles .. Les premières semaines sont dures, mais il faut vraiment que tu t'occupes au maximum et que tu penses aux conséquences si tu craques maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés