Kaestrom Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as raison, quoiqu' il arrive cela ne la fera pas revenir... Et pour FB, cela reflète que très peu ca vie elle aussi... (la mienne aussi remarque) Mon gros problème en ce moment est que je reste vraiment sur ma faim. Et au final, cela peut paraitre con a dire, mais j aurai préfère qu elle me dise clairement qu elle me quittait pour quelqu un d autre, et aujourd hui, j aimerai sincèrement en avoir le cœur net... Ou pouvoir l effacer de ma mémoire en un claquement de doigts mais ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineta10 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Salit kaestrom, je pense que ce statut Facebook n'ai dédié d'autre qu'à son frère. Je ne connais pas les circonstances de la perte de son frère mais pour être passé par là moi aussi, je connais sa douleur. 2 mois ce n'est rien pour un deuil et elle doit être encore chamboulée émotionnellement. Donc je ne pense pas qu'elle est quelqu'un d'autre. Cela dit je te comprends, j'aurais moi aussi imaginé un film à ta place. Mais sincèrement si elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments je pense que c'est sa façon à elle d'exprimer ce qu'elle ressent au fond d'elle mais n'arrive pas forcément à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Salut et merci de ton avis. Je me fais de moins en moins de film et puis de toute manière nous ne sommes plus ensemble donc elle est libre de faire ce qu elle veut. Mais je pense de ce que j ai pu lire et ou entendre qu elle a surtout besoin de se vider la tète.... Elle sort souvent, bois plus que de raison et matte tout ce qui bouge avec sa copine... Il n y a rien de sérieux dans sa vie pour le moment et je comprend qu elle ai besoin de cela suite a l épreuve qu elle a pu traverser... En fait je le vois plus dans le sens ou elle a effectue un reset de toute sa vie avant le décès de son frère et qu elle cherche a repartir de l avant mais en oubliant le passe, malheureusement j'étais en ligne de mire.... Maintenant elle ne cherche pas a m oublier pour autant, elle m aurait simplement vire de FB et m a confirmé par sms qu elle ne me haïssait pas... Ca veut tout et rien dire remarque... Dans tout les cas ce moment de transition risque de durer un certain moment pour elle comme pour moi, inutile donc de tenter toute reconquête pour le moment bien que ca me travaille.. Je vais adopter la technique de la taupe (nom de code Taupe)... A savoir je vais en Bretagne près de chez elle voir des potes la semaine prochaine... Je lui enverrai un sms l air de rien pour vite retourner dans mon trou... Tâter le terrain comme beaucoup disent par ici.... Adviendra que pourra Et de ton cote comment s est passe ton deuil? Étais tu en relation a ce moment la? Comment réagissais tu face a ton entourage autre que familial? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineta10 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Moi j'étais en Amérique latine quand c'est arrivé et j'ai du rentrer en France. Je suis retournée en Amérique latine un mois après parce que j'habite avec mon copain. 1 an après beaucoup de disputes et on s'est séparés. J'ai décidé de rentrer en France et on s'est remis ensemble avant que je parte en se disant qu'on verrait ce qui se passerait. Le fait de n'avoir aucune date de retrouvailles et de s'entre séparés avant mon retour nous a fait nous éloigner. Enfin surtout lui... Et rupture il y a 3 Mois après 5 ans de relation. Je ne meurs pas senti soutenu par mon copain pédant mon deuil, j'étais loin de ma famille et lui était toujours chez sa mère!!! Motif de nos disputes. Je n'ai forcément du comment lui dire les choses parce que j'étais mal et donc je m'énervais facilement, alors lui il allait encore plus chez sa mère ... Pour le reste des gens je n'en parlé pas. Les gens n'en ont en général rien à faire pour la majorité de ce que tu peux ressentir. Sauf s'il leur est arrivé quelque chose de plus ou moins similaire. C'est comme ça que j'ai vu les choses. Mais pour ma part avec les gens je n'étais pas agressive bien au contraire parce que tu ne sais jamais ce qui peut se cacher derrière une personne. Les gens agressifs sont bien souvent ceux qui sont le plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineta10 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Excuse moi il y a pas mal de fautes de frappe à cause du clavier automatique ... J'espère que c'est comme même compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J ai pu décrypter! Et oui je retrouve un peu le comportement de mon ex dans ce que tu dis,,,, Dans le sens, ou elle n avait plus rien a raconter ou elle fuyait toutes discussions et s en énerve... Elle m a clairement dit qu elle s était sentie obligée d être froide et méchante de façon a écourter ce moment (la rupture) qui ne lui faisait pas plus plaisir a elle qu a moi. Bref dans tout les cas, seul le temps saura lui porter conseil. Meme si notre relation n était que de 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés