all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 tu crois que c'est mauvais que je lise des choses? meme la psy.. j'en suis sortie en peure ca m'a retourné d'en reparler :( Et je comprends que ma vie ne dois plus tourner autour d'elle.. Est ce que je dois suggrérer de couper les ponts? puisque nous avons parlé un peu tout à l'heure ou est ce que je coupe les ponts sans prévenir ? dans ce cas est ce que je repond si elle m'envoit un message? Désolée pour tous ces questionnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je n'en suis pas si sur car je suis une grande sportive, ca permet de m'évader et je passe beaucoup d'heures au sport, seulement quand je reviens chez moi je me dis merde j'ai pas de nouvelle.. tu vois ou pas? Donc je pense que c'est important de savoir la manière de s'y prendre pour éviter les contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés