Loumia Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Protège toi, elle n'est pas bien (il peu y avoir des tas d'explications), je serais toi je resterais distante, ce n'est pas ton problème. Quand j'étais encore avec mon ex, il a été mal à un moment, j'ai essayé de l'aider et c'est ce qui l'a éloigné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 pourquoi ca l'a éloigné? du coup je sais plus quoi faire moi, parce que peut etre que si je suis auprès d'elle elle va vraiemnt me considérer comme une amie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 il s'est senti étouffé, il voulait être seul (suffisait de me le dire mais bon) Il en voulait à tout le monde aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 hier elle m'a dit ca, c'est pour ca qu'elle voulait pas répondre, elel voulait etre seule, je lui ai dis bah fallait me le dire, elle m'a dt qu'elle avait la force d'écrire a personne --' Je comprend que ca puisse l'etouffer.. mais c'est dur de ne rien faire, pas savoir comment agir et savoir si l'autre veu qu'on soit la. En meme temps, la elle me raconte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Voila j'ai craqué.. je sais que ce n'est pas bien, mais je me suis dit qu'un SR strict n'arrangerais pas mon cas, qu'il fallait que je prenne de la distance. Désolée de dire cela surtout pour tout ceux qui en fond un mais moi j'étais vraiment mal et de pire en pire chaque jour... peut etre que j'aurais la force de continuer mais la il fallait que j'écrive... après 5 jours de SR, j'ai recu 3 messages de sa part me demandant des explications, me demandant si elle voulait plus qu'on se parle. ca fait mal... mais surement qu'elle attend une reponse mais que je lui donnerais jamais. Elle voulait savoir pour le sport et j'ai juste répondu à ca: j'y vais ce soir. On verra deja ce qu'elle fait elle, parce qu'elle n'y va pas d'habitude deux jours d'affilés... donc petit test de ma part. Enfin pour le moment je vis, je continue d'agir comme je le faisais pendant ces 5 jours. sans regarder mon tel et attendre un quelconque signe. De toute maniere je n'ai pas eu d'accusé de reception, je me dis peut etre qu'elle a bloqué mon numéro.. Je voudrais qu'une chose, qu'on retrouve notre complicité et que je la fasse craquer mais c'est tellement dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 mlle bulle, oui j'en suis consciente et quand je parle de faire des efforts, je consulte un psy en faite.. donc je veux vraiment guérir de ca car ca me bousille personnellement que se soit sur le plan amoureux ou amical. Je le fait pour moi dans un premier temps car je me sens mal, j'ai trop de colère en moi et je sais que je ne serais pas capable de donner sans attendre trop en retour (c'est ca qui a fait que notre relation a explosé.. vouloir toujours tout savoir) Maintenant oui si ca recommencais maitenant, je ne suis pas guéri je le sais puisque rien que le faite de penser qu'elle a un next me met dans tous mes états. Disons que j'ai l'impression que ca reduira mes chance de reconquête... Maintenant, elle m'a répondu directement à mon message après que j'ai eu l'accusé. J'ai trouvé ca bon signe,car d'habitude elle attend toujours... (peut etre justement que ces 5 jours de SR ont commencé à la faire cogiter, meme si je viens de le briser :s) Elle m'a dit qu'elle avait des petits pb de santé, bon rien de grave elle m'a expliqué mais qu'elle se confie fait aussi du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Pour moi ce n'est pas insignifiants, j'ai besoin de sentir qu'elle s'interesse ne serait ce qu'un peu encore à moi malgré la rupture.. :( Je pense si que se serait positif de le faire mais c'est compliqué parce que ca prend du temps. Tu trouves que je n'ai pas un regard assez éclairé sur la situation parce que je veux a tout pris la récupérer c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Malsaine? dans quel sens? Bah justement la j'ai arrêté avec elle de lui écrire.. Et non j'aime qu'on soit honnête et justement je n'ai pas envie de la faire fuir c'est pour ca que je veux des conseils sur comment agir pour éviter de faire encore plus de boulette que je n'en ai déjà faite... Je trouve ca compliqué parce que j'aimerai guérir de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Objectivement je peux lui dire que j'ai acepté la situation puisqu'elle est en couple et que je sais qu'elle ne reviendra pas sur sa décision mais j'ai du mal encore a digérer ca.. et la voir me fait battre le coeur ;( donc avancer est un grand mot disons que j'ai compris certaine chose et surtout les causes. Si j'en parle à mon psy mais mes psy ne donnent pas de conseils... mon psy écoute surtout comme beaucoup de psy. J'ai des projets personnels et elle n'en fait pas partie mais c'est sur que je pense à elle souvent, mais je pense que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés