Aller au contenu

Au fond du gouffre : espoir ou désespoir??

Messages recommandés

Je n'y suis pour rien, cette force que tu déploies pour te relever tu l'as toujours eu, et tu y serais arrivée toute seule. Je suis bien d'accord, tu as tellement de choses à donner autour de toi, tant pis pour lui s'il n'a pas voulu en profiter. Sois en paix avec ta conscience, c'est un luxe que toi tu peux te permettre.

C'est avec plaisir que je lirai de tes nouvelles, je ne peux te souhaiter que le meilleur ! Encore un petit conseil, tu devrais copier et conserver ton dernier message, car tu replongeras un peu, comme nous tous, et à ce moment là tu reliras tes propres paroles d'espoir, ça te fera du bien ! Ça te rappellera ton déclic, et tu accéléreras ta reconstruction :)

Oui c'est ce que je vais faire, je vais les lire et relire et je vais me relever!! Oui ce qu'on appelle les fameuses montagnes russes ( au réveil c'est horrible) mais ces messages me serviront.

Je vais aussi m'investir dans le forum, conseiller car je veux aussi aider, on est tous dans la même galères :)

Je me retrouve dans ton histoire mais sont amour a pris le decu sur ces tradition maintenant avec l'engagement qu'on a pris pour ce marier. il realise que jai trop de gueule,je prend trop soin de moi. il me veux comme femme mais soumisse quand il me dit ferme la je dois me taire et je ne peu plus. pourtant dieu c'est que je l'aime mais ca mere ma dit que cetai sont caractere sont pere sous les coup des nerf l'insulte aussi elle accepte. Moi jamais de ma vie. Alors un conseil pense a ton bonheur moi il ma dit tu m aime ou tu cherche un pigoenne qui assume ton passer. Soi il taccepte soi au suivant car dans lhistoire tu est seul qui souffrira toujour...

Ce mec ne sera jamais satisfait avec une femme. Il rejète toutes ses partenaires potentielles pour des détails futils. Ça lui apprendra à ne pas écouter son coeur !
Je suis contente que tu te sois trouvée quelqu'un. Prends cependant le temps de te remettre et d'apaiser la haine pour ton ex si tu veux être sereine dans une relation, c'est un petit conseil ;)